BB2, 35ans dans le Nord

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
AnneFred13
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2015, 09:11
Contact :

BB2, 35ans dans le Nord

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, je me présente: J'ai 35 ans, chéri 40 ans, nous avons un fils de 8 ans et cela fait 3 ans que nous étions en essai BB2.... Fausse couche en décembre 2014 :-(...... Puis, après avoir perdu espoir, me voilà enceinte de 8SA + 4jours.
Echo de contrôle faîte il y a 2 jours, toute à fait normal et petit cœur qui bat..... Donc que du bonheur ( même si je reste sur mes gardes)
Echo de datation prévue le 15 décembre, j'ai à la fois hâte d'y être et en même temps peur...... mais j'ai pas le choix, il faut attendre....
Peut être y a t-il parmis des filles dans le même cas que moi alors si telle est le cas on pourrait discuter un peu pour faire passer le temps plus vite :p. A bientôt peut être

ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

:coucou: coucou
J'ai 36 ans et j'attend bébé 4, mais je suis de 35 sa. Je voulais simplement te souhaiter une belle grossesse. Ayant fait également une fauche couche avant cette grossesse, je sais que l'on est assez angoissé que cela recommence, mais essais de rester zen et d'en profiter. :-D :-D
Félicitation encore :applose: :applose: :applose:
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
AnneFred13
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2015, 09:11
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

Bonjour!
Enchantée de faire ta connaissance et félicitations à toi!!
Et oui comme tu le dis angoisse et stress sont au rdv mais j'essaie de relativiser ( être un peu agée ç'a aide, lol)
J'attends bien sagement avec impatience cette fameuse écho et surtout en avoir fini avec ses fameux 3 premiers mois.....
Je reste confiante! La nature a sans doute bien fait les choses pour moi et je suis sure qu'elle en fera de même pour cette grossesse....
Tu es du Nord?? Moi je suis de Villeneuve d'Ascq.
On se tiens au courant ;-)
A bientôt
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

Alors, je suis originaire du Pas de Calais: Lens. Mais maintenant, je vis en Alsace.
C' est clair que les 3 premiers mois sont vraiment les pires car on ne sais jamais si tout se passe bien. Après, tant que tu ne perds pas de sang, c' est que c' est très bon signe. Mais tu verras, ça passe très vite.
Tu as ta première écho quand? Ça aussi ça rassure. J' ai eu ma 1ere à 6SA et on voyait déjà bébé et son petit coeur qui battait, il ne faisait que 3.5mm :-D maintenant, bébé est déjà estimé à 2kg350.
Bonne soirée à toi :coucou:
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
lecygne1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 nov. 2015, 08:13
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

bonjour voilà moi en essai bb4,j'ai eu mes règles le 26 au 30 septembre puis le 26 octobre puis le 9/10/11 novembre donc depuis quelque jours j'ai des nausées,grosse fatigue,souvent envie de faire pipi,des pertes blanches et mon ventre a gonflé.donc j'attend encore quelque jours.mais j'habite le nord,j'ai 36 ans et espère avoir très prochainement mon dernier bébé.
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

:coucou:
Je te souhaite un beau :+++: :+++: :+++:
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
AnneFred13
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2015, 09:11
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

Bonjour les filles!
Dsl petit soucis informatique donc je réponds un peu tard...... J'ai fait entre temps une echo de contrôle ( j'ai dit à mon médecin que j'allais devenir folle! lol)
L'echo s'est bien passé, bébé bien là, cœur qui bat et mesurais 17mm..... donc je dirais que c'est bon signe...... Côté symptômes, toujours rien ( peut être chanceuse)...
Entre temps j'ai revu le médecin avec tout les résultats de prise de sang qu'il m'a fait faire et il m'a rassurée en me disant vous êtes à 2 mois, le plus dur est passé.... je ne peux cependant pas encore me détendre complétement ( j'ai toujours cette crainte qui me turlupine l'esprit, c'est bête mais c'est plus fort que moi). Je suis aujourd'hui a 10 sa + 4jours, le 2/12, je rentre dans le 3 eme mois....
Mon echo officielle est le 15/12, je compte les dodo comme une enfant.... j'ai hâte d'y être et si tout va bien, pouvoir enfin vivre cette grossesse sereinement...... J'espère que pour vous tout ce passe bien....... a bientôt
AnneFred13
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2015, 09:11
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

lecygne1 a écrit :bonjour voilà moi en essai bb4,j'ai eu mes règles le 26 au 30 septembre puis le 26 octobre puis le 9/10/11 novembre donc depuis quelque jours j'ai des nausées,grosse fatigue,souvent envie de faire pipi,des pertes blanches et mon ventre a gonflé.donc j'attend encore quelque jours.mais j'habite le nord,j'ai 36 ans et espère avoir très prochainement mon dernier bébé.
Je te le souhaite de tout cœur! ;-)
AnneFred13
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2015, 09:11
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

:croisedoigts:
Au fait, j'oublier, petite question?
Vous est-il deja arrivé de sentir comme des petites bulles dans votre ventre?? je sais que je ne peux pas encore sentir bébé mais je m'accroche à cette idée comme ça, ça m'aide a penser que tout va bien.....
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: BB2, 35ans dans le Nord

Coucou,
Je suis vraiment ravie que tout aille bien pour toi. Pour ma part, je n'ai jamais ressenti ces petites bulles dont tout le monde parle, c’était directement des petits coup que je ressentais très très bas, au niveau du pubis. Les premier coup, j’étais de 3 mois 1/2 pour cette 4e grossesse.
Maintenant, j'ai du mal a me dire que dans 16 jours, ma petite fille sera la :-D :-D
Profites en bien, ta grossesse se passe pour le mieux, il n'y a pas de raison que ça change, tu peux être :zen: :zen: :zen:
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités