Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Linaliloo a écrit :Ne t'inquiète pas, tu es à 8 semaines et ton gynécologue n'avait pas du matériel adéquat.
Il a donc pu voir les 2 bébés mais pour en savoir plus et avoir plus de détails précis, attends ton rdv de novembre, tu seras dans ta 12 ème semaine et c'est à ce moment que tu en sauras plus. Pour le moment c'est un peu tôt je pense pour se positionner, surtout avec du matériel inadapté !
Merci Linaliloo :)
Tu as sûrement raison ...
Maintenant j'ai deux fois plus de raison de m'inquiéter
Je vous tiendrai au courant.
Bonne continuation à toutes en attendant
Bonjour je me permet de me joindre a vous .suite a une fausse couche en septembre je suis de nouveau enceinte de 8sa environ et moi aussi c'est des jujus 2 poches et 2 placenta. C'est pour le mois de juin.j'ai déjà 5 enfants et pour cette grossesse je suis très angoissée a cause de ma fc.mais le gygy ma dis que suite a ça et le fait que ce soit des jujus j'aurais une écho toute les 3 semaines donc voilà de quoi me rassurer pour le moment.
celles qui ont fait des mesures, suivant les echograpies c est plus ou moins precis. De mon coté suivi complet dans un chu niv3, echo au chu et gyneco au chu. Il faut quand meme avoir des personnes habituees a effectuer echos sur jumeaux.
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Linaliloo a écrit :Merci Linaliloo :)
Tu as sûrement raison ...
Maintenant j'ai deux fois plus de raison de m'inquiéter
Je vous tiendrai au courant.
Bonne continuation
Alors ?
Bonjour à toutes !
Je viens donner de bonnes nouvelles : l'appareil était pas top comme je l'avais écrit. Mes jumeaux vont très bien. J'ai eu l'écho T1 le 19/11 : ils faisaient 5,9 cm et 6,1 cm avec clarté nucale 1 mm chacun ouf !
Tout est ok !
Prochaine écho le 17/12.
Pour info j'ai eu une frayeur la semaine dernière : j'ai eu des pertes marrons foncées
Je termine ...
Je suis allée aux urgences, et à l'écho tout ok. J'ai eu un arrêt de travail de 9 jours avec repos. Je continue à avoir quelques pertes plus claires. Pour le gynécologue ça arrive souvent au 1er trimestre et le placent étant bas les bébés appuient dessus. Je dois consulter uniquement en cas de perte de sang rouge et en grosse quantité . Ouf !
ca y est j ai accouche a 35 semaines, si vous voulez me poser des questions hesitez pas
bises
Wouah super ! Félicitations !!!!! Comment s'est passé ton accouchement ? Comment vont tes jumeaux ? Et toi, pas trop fatiguée ?
Ca se passe comment la nuit ? Les 2 se réveillent en même temps ou pas ? Pas trop difficile l'organisation ?
De mon coté je suis également à 35 semaines et à bout physiquement et du coup le moral en prend un coup. Je suis épuisée, je recommence à avoir les nausées et malaises, beaucoup de difficultés à respirer car les filles bloquent mon diaphragme, dès que je dois me déplacer j'ai des douleurs dans tout le bassin, je dors très peu ... Enfin, c'est pour la bonne cause et les pépettes vont bien donc ça m'encourage et c'est largement le principal ... Mais j'ai peur car je me dis qu'il va me falloir des forces et de l'énergie pour gérer mes jujus et mon fils de 19 mois après la naissance et je me sens tellement sans énergie ... Comment je vais faire ...
alors moi en fait j ai perdu les eaux d un coup vers 14h, j ai commence a avoir des contractions a 22h , peridurale a 8h30, la j ai dormi tout le temps en attendant d etre bien dilatee, pas de douleur. puis 17h accouchement naturel1er au spatule et second sont alles le chercher par les pieds, ils m ont bien dose la peri du coup pas de grosses douleurs, justes quelques points mais meme pas d episio, comme quoi un accouchement jumeaux peu tres bien se passer. apres je suis restee mega zen, pas de stress, j ai bien fait les cours de respiration pendant les contractions et tout c est bine passé, ils faisaient 2.125 et 2.200kg; pas de couveuse on les a eu en peau a peau 20 min apres et sont rentres avec nous en chambre, puis une semaine d hopital, mon mari est reste avec moi dormir ( lit depliant) on se levait tout les deux, et ont le reveillaait pour les bibs toutes les 3h, maintenant a presque 1 mois ils commencent a peine a reclamer, jusqua present on les reveillait tout le temps, on a meme deja supprime un bib la nuit depuis 3 jours/
apres nous y en a un des fois qui se reveille avant l autre et reclame mais on reveille l autre aussi. a deux change plus bib 20/25 min c est fait. apres ils dorment tout le temps et pleurent pas beaucoup.
au niveau fatigue, en fait on a que les grand parents qui sont venus a l hopital, comme ca des qu on pouvait on faisait une sieste surtout vers 14h, car il y a beaucoup de visites pediatres, sages femmes ect... et on limite visites a la maison jusuq a la fin conge paternite, pour pareil etre tranquilles , ca nous a aidé beaucoup . je suis pas fatiguée enormement et j ai pas ete envahie de visites, de plus les jumeaux sont souvent des bebes prema, donc les visites les fatigues, ( bruits, portages , odeurs, excitation..) du coup fatigues ils mangent pas et grossissent pas et ils faut faire attentions aux maladies surtout l hiver avec les enfants des amis.
Apres a la maternite si vous restez dispo ( pas trop visites) ils aident et donnent conseils plus nous on a la pmi 2 fois par semaines qui passe chez nous controler les poids et on pose pleins de questions
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015