Larouts,
Courage, ça vient bon, ton petit bébé sera bientôt dans tes bras, tout va bien se passer, je t'envoie plains de bonnes ondes aussi!!!!!!
essais bb après img
- prinzess
- Super fraise
Re: essais bb après img
Oh ma petite larouts !!!! Que je suis contente de te lire.
Tu as eu raison de te retirer. Je comprend tout à fait. Je suis heureuse de lire tes nouvelles. Et bon contente que tout aille bien d'ailleurs ta puce n'a pas l'air décidé à sortir.
Tu dois avoir un gros gros bidon.
Hâte de savoir que tu as accouché et que tout va bien pour bébé et toi.
Tu as eu raison de te retirer. Je comprend tout à fait. Je suis heureuse de lire tes nouvelles. Et bon contente que tout aille bien d'ailleurs ta puce n'a pas l'air décidé à sortir.
Tu dois avoir un gros gros bidon.
Hâte de savoir que tu as accouché et que tout va bien pour bébé et toi.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio
.
Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.
Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
- prinzess
- Super fraise
Darsy ta courbe est vraiment pas mal
.
prinzess a écrit :Darsy ta courbe est vraiment pas mal
Merci j'espere quelque chose de positif à la fin de tout ça
-
- Top fraise
Maman comblée : félicitations!!!! Contente que tout se soit bien passé pour toi!
Larouts : Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!! Bientôt tu auras ta puce avec toi! Le 10 décembre est une bonne date
))
Prinzess : tu habites à Paris maintenant? Tout va bien après les événements de vendredi soir?
Tu as fait un test? Tu as du retard?
))
Larouts : Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!! Bientôt tu auras ta puce avec toi! Le 10 décembre est une bonne date

Prinzess : tu habites à Paris maintenant? Tout va bien après les événements de vendredi soir?
Tu as fait un test? Tu as du retard?

- prinzess
- Super fraise
Coucou les filles,
Alors darsy sa dit quoi?
Cris oui j'ai déménagé en région parisienne dzns le Val d'Oise précisément. Avec les événements sa va. On n'ose plus trop sortir mais on ne veux pas vivre dans la peur alors on fait attention. Sinon je n'avais pas de retard mais test +. Jai rdv demain à l'hôpital.
Tu en es où toi ? Ta puce va bien ?
Sanscat, aurélie et les autre mamans comment allez vous ?
Ici sa va. Jai des nausée le soir. Et jzi pas trop d'appétit et grosse fatigue mais sa va.
Je vous fait des bisous je vais au dodo et je viendrais vous donner des nouvelles demain
Alors darsy sa dit quoi?
Cris oui j'ai déménagé en région parisienne dzns le Val d'Oise précisément. Avec les événements sa va. On n'ose plus trop sortir mais on ne veux pas vivre dans la peur alors on fait attention. Sinon je n'avais pas de retard mais test +. Jai rdv demain à l'hôpital.
Tu en es où toi ? Ta puce va bien ?
Sanscat, aurélie et les autre mamans comment allez vous ?
Ici sa va. Jai des nausée le soir. Et jzi pas trop d'appétit et grosse fatigue mais sa va.
Je vous fait des bisous je vais au dodo et je viendrais vous donner des nouvelles demain
.
Coucou prinzess moi j'ai un cycle de 32 j dc elles viendront demain je suis convaincue et vue ka courbe
Coucou les filles
mince Darsy si tes
arrivent....
Larouts contente d'avoir de tes nouvelles ! alors ton rdv aujourd'hui ? comment est ton col ?
Prinzess joyeux anniv avec 2 jours de retard !!! alors tu as eu rdv avec la diététicienne ? moi j'aimais bien avoir des nausées : c'est rassurant...
et alors tu vas être arrêtée dès le début comme pour Manon ?
de mon côté mon ptit chou va bien mais il se réveille de nouveau la nuit... au moins 1 fois et assez souvent 2 et des fois encore plus souvent... mais bon à part ça il est trop chou

mince Darsy si tes

Larouts contente d'avoir de tes nouvelles ! alors ton rdv aujourd'hui ? comment est ton col ?
Prinzess joyeux anniv avec 2 jours de retard !!! alors tu as eu rdv avec la diététicienne ? moi j'aimais bien avoir des nausées : c'est rassurant...
et alors tu vas être arrêtée dès le début comme pour Manon ?
de mon côté mon ptit chou va bien mais il se réveille de nouveau la nuit... au moins 1 fois et assez souvent 2 et des fois encore plus souvent... mais bon à part ça il est trop chou

Je vous donne de mes nouvelles : rdv gynéco mercredi, col court et encore plus ramolli, ouvert à 1 en externe mais malheureusement col tjrs postérieur et pas ouvert en interne...

Il est prévu de me mettre un tampon si mon col est tjrs pareil, je suis morte de peur...le déclenchement pr ma fille (déclenchement car post terme, elle est née terme+6) c'était très mal passé (accouchement sur 3 jours avec 3 doses de gel et douleurs++++++++++ forceps sans péri + hémorragie de la délivrance, bref l'horreur...). Bon mon col était à l'époque long postérieur, fermé et tonique dc pas du tt favorable et là il est 1 peu plus sympa qd même

Si vous connaissez ce déclenchement ou avez des témoignages je veux bien!!!!!

A moins que ça bouge entre temps ou que j'accouche avant j'aimerais tellement!

Priez pr moi les filles j'aimerais tellement être contente de cet accouchement que tt aille bien pr bébé et pr moi et être en "forme" pr présenter ma poupette à ma famille/amis!

Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
-
- Informations
-