JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Re: JANVIETTES 2016

Ca doit pas être marrant les acouphènes !! Je savais même pas qu'on pouvait avoir ça pendant la grossesse.
Mon congé mat commence le 28, donc si je suis arrêtée lundi ça tombe pile sur les patho.

Pour ta sciatique tu as essayé une kiné ?

Tu me racontera ton écho jeudi !!!

C'est clair c'est horrible de rien pouvoir faire... Alors qu'il y a tellement de trucs en retard que tu aimerais bien pouvoir faire justement :)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui les acouphenes c est la .... jen peux plus c est jr et nuit ce bruit aucun repis je dors peu voire pas du tt

Moi mon conges mat commence le 15 decembre j ai le temps

Oui je viendrais tt te dire apres mn rdv
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Alira
Fraise active
Fraise active

Hello les filles..

Moi aussi je suis présente sur le forum. Certe je n'écris pas tous les jours mais je vous lis régulièrement :-D

Moi ça va sinon. 30 SA mardi. Ça avance, ça avance les filles.
La chambre est presque termine. Il reste le lit, les décors à mettre sur le mur et après ça sera bon.
Je compte certainement m'acheter le cocoonababy. C'est super pratique et comme ma chipie va dormir directement dans sa chambre car trop dangereux qu'elle dorme dans notre chambre avec les escaliers au moins elle sera bien mise dessus. C'est un sacre budget quand même. Je regarde sur internet et il y a en a des pas "trop cher". Donc on va investir surmènent dans ça.
Elle est déjà au taquet niveau vêtement. Ma belle mère arrête pas de craquer pour des vêtements. Moi aussi je craque. Tellement de belles choses à acheter pour ma poupette.

Ma DPA est prévue pour le 25 janvier. J'espère quand même accoucher avant (pas trop tôt quand même hein) mais Ça devient long pour ma part. Surtout c'est du sport pour se raser hahaha. :lol:

Vous comptez +/- faire quand votre valise de maternité? Moi sûrement mi décembre je vais laver ses vêtements et commencer a la faire. Et la ça deviendra vraiment du concret.

Dorah : tu nous racontera ton T3 hein et courage pour ton acouphène.

titeschtroumpfette : repose toi quand même beaucoup. Faut pas que bebe vienne trop vite non plus.

Courage à nous les gonzzzz! La fin est proche :bisou:
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)

Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou Alira :)

Pour la valise, je t'avoue que les travaux qu'on doit faire dans la nouvelle maison sont tellement loin d'être finis que j'ai du mal à me projeter... Pour l'instant tout est cassé, il reste à faire toute l'électricité, toutes les arrivées d'eau, changer 1 fenêtre et 1 porte, acheter et monter tous les meubles, tous les sols et murs,... Heureusement un ami qui s'y connait bien vient nous aider une semaine complète mi décembre. Et début décembre on va engager un autre ami une semaine, on a aussi trouvé un carreleur et un peintre. Ca serait bien que j'accouche pas en avance, parce qu'il y aura sans doute encore pas mal de choses à faire fin décembre.
On peut encore rester là où on est (chez ma mère qui n'habite pas là) mais elle revient avec ses deux chiens mi décembre, alors je me vois pas avec un bébé en plus, surtout qu'on a aussi un chien ;)

Ceci dit, il faudrait sans doute que je m'en occupe avant noël, on ne sait jamais... Vu que ma DPA c'est le 9/1.
Lundi je demanderai à la maternité ce qu'il faut amener, parce qu'ils ne m'ont rien donné.
Faut que je demande aussi où je dois aller le jour où j'accouche... Je m'étais inscrite a une séance d'information avec la sage femme mais elle m'a appelé hier et ça rentre dans le cadre des séances de prépa, et comme j'en ai déjà prévu 8 avec l'haptonomie, du coup j'irai pas... Ils font peut-être des visites ? Comment ça se passe dans vôtre maternité ? Si vous accouchez à l’hôpital ?
En tout cas ce qui est sûr c'est que dedans y aura des chocolaaats !!!! :p

Les premiers mois le bébé dormira avec nous, le temps que mon mari ait le temps de faire les travaux des chambres à l'étage du coup.

Question vêtements on nous a donné quelques trucs, j'ai acheté juste une dizaine de body et pyjama. J'ai rien en 1 mois, je me demande du coup si j'ai bien fait vu qu'à priori c'est un petit bébé... Je me dis qu'au pire ça sera plus facile à enfiler, au pire si vraiment ça va pas on pourra toujours acheter vite fait un lot à kiabi ! ;)

Tu as quand ta prochaine écho toi ?

Tu m'as fait rire avec ton histoire de rasage. Comme j'ai rdv lundi, j'avais envie de faire une petite coupe propre, la dernière fois ils ont rien regardé mais là ils vont peut être venir voir, je sais même pas ce qu'on fait au rdv du 8e mois ? :-D Eh ben impossible de voir mes poils !!! J'espère que mon mari voudra bien y jeter un œil ce soir... et que ça va pas dévier avant qu'il fasse la petite coupe !!! :tropdrole:

Le cocoonababy une collègue m'en a parlé il parait que c'est super !!
maesta84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Après une longue absence je reviens vers vous (merci à titestroupmphette pour son message en privé). Comme je le lui disais, j'ai travaillé de mai à septembre sur un poste où je faisais beaucoup d'heures et du coup j'avais lâché le forum.. et puis je n'ai plus osé revenir...
Comment allez vous ? Qui est encore présente (je n’ai pas pris le temps de lire tous les échanges de messages..) ?
Ici tout va bien, la puce grandit, j'aurais ma 3e écho mardi :croisedoigts:. J'en suis à 31+6 SA et j'espère qu'elle attendra encore avant d'arriver (aucun signe précurseur mais mon fils était né à 34 +1 SA).

Quoi de neuf chez vous les mamounettes ?

:bisou:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

On est super contentes de te revoir :)
Je crois qu'on est plus que 4 ;)
Tu nous raconte ton écho mardi ?
34sa c'était tôt effectivement ! Tu as su pourquoi ?
Comment te sens tu ?
Tu as changé de poste du coup ou tu es entre deux boulots ?
maesta84
Top fraise
Top fraise

Et non pas de raison pour la naissance préma de mon fils donc pas de raison particulière pour que ça se reproduise.. ou pas lol

Et vous vous avez passé vos écho T3 ?

Concernant le boulot, j'avais quitté un CDI en mars 2015, ça ne le faisait pas du tout avec la direction (qui faisait subir du harcèlement moral à plusieurs salariés dont moi) et j'avais retrouvé un contrat de mai à septembre (remplacement congé maternité) mais à la fin de mon contrat avec mon gros ventre difficile de retrouver autre chose et surtout un poste intéressant pour le peut de temps restant avant le congé mater.
Et vous vous travaillez toujours ou vous êtes arrêtées ?
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles et re bienvenue
Effectivement grosse galere pour moi ces acouphenes qui me gache la vie
Demain j apelle le gygy pour voir
J ai achete un tensiometre tt est ok
Dc impossible de savoir d ou ca viens

Sinon j ai fini mes kdo de noel il reste le mari mais tt est fini j emballe tt ce soir et descend au garage
Pour la valise mater je met du naissance et 1 mois je prevois 4 body de chaque et 4 pyj de chaque et 1 tenue pour la sortie
Je la fere avant le 19 car je part au ski pour noel ma dpa est le 26 janv mais pour mon aine je l ai eu 17 jrs av dc on sait jms
Moi l echo t3 c est jeudi je me languis de savoir la taille et le poids sil veux bien me le dire biensure! Car j ai tjr rien de l echo t2 aucune photo aucun compte rendu !!!!

Moi questions poils aucun pb je fait la cire en institut depuis 4 ans dc zero pb

Pour le covooning pui tu as raison moi je l ai eu a 50€ sur internet leboncoin la fille sen est servis tres peu et casi neuf j ai tt relave et voila
Bb4 surprise en route

Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Maesta Et du coup tu vas quand même être payée pendant le congé maternité ça va aller ?

Oui j'ai passé mon echo T3, CR ici :)

Dorah Pour noel je suis super en retard j'ai rien fait à part prendre quelques babioles, je suis pas du tout inspirée cette année !

Tu nous dira ce que dit ton gygy !
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ca y est j ai fini
Moi je my prend mtn car j ai pas rnvie de courir a droite et a gauche pour ca
Et faut que je prepare mon depart au ski

Oui je vous dirais demzin je l appelle j espere quil aura une solution car c est insupportable je le souhaite a personne ca
Bb4 surprise en route

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations