Bonjour les copinautes !!!!
Que le temps passe !!! Déjà un moment que je n'es pas poste ,
Joyeux anniversaire au petits bébé qui ont eu leur premier anniversaire !
Comment s'est passé cette journee ?!
Bon ici que de nouvelles , beaucoup de décès étc mais on s'reprend en main !
Opération prévue pour moi le 24 Novembre pour se que je vous avais dit .
Ça sera une opération laser , je stress un peu mais ça devrais le faire !
Ici lola , oh ma belle lola , une vrai chipie !!!!
Elle ne marche pas encore mais tiens toute seule debout , me fais des nuits extrêmes ! J'adore elle est tellement adorable , vraiment très sage et partageuse de ces jouets ! Je viens seulement de passer au 12 mois ..
Sinon je l'ai inscrite à la micro crèche elle ira à partir du 1er février , pour que moi j'ai le temps de rechercher un travail parce que Ques que je me fais ... ! Mdrrr
On va allez voir pour faire son baptême , qui a baptiser son bébé les filles ?
Je vous fais d'énormes bisous ét j'espère que tout va bien pour vous ( je n'ai pas rattraper mon retard dsl )
Qui marche de vos bébé ?
A bientôt !!!!!!!
NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !
- deboraah21
- Top fraise
Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
- deboraah21
- Top fraise
Lola
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
Oh la la j'ai du retard pour souhaiter un excellent anniversaire à Samuel!!!!
C'est chouette cette séance Smash Cake! Je ne connaissais pas non plus mais ça doit être trop fort!
Déborah enfin des nouvelles!!!! Elle a l'air en forme cette choupinette de Lola!
Tu viens seulement de passer au 12 mois?? Mais elle est grande pourtant? Là je commence le 18 mois (bodys pyj) pour mes minis!
Je te souhaite bon courage pour ton intervention. Tu verras c'est rapide. Ca va bien se passer!
Ici aussi dos à la route, toujours dans les cosys. Jusqua 2 ans dans la voiture principale. Par contre je pense passer face route avec mes sieges boucliers vers 15-16 mois dans la voiture secondaire (cosys plus petits).
Beaucoup de boulot au bloc en ce moment. Mais ça fait du bien!
La crèche m'a appelée hier: 39,5 pour sofia (toutes les semaines!!). Retour donc chez le médecin. Virus. Et gorge rouge vif à cause de la récidive de son RGO. On reprend donc l'inexium (arrêté il y a 2 mois). Elle pleure à tous les repas et a beaucoup de mal à avaler des morceaux tellement elle a mal...
Bisous à toutes!
C'est chouette cette séance Smash Cake! Je ne connaissais pas non plus mais ça doit être trop fort!
Déborah enfin des nouvelles!!!! Elle a l'air en forme cette choupinette de Lola!
Tu viens seulement de passer au 12 mois?? Mais elle est grande pourtant? Là je commence le 18 mois (bodys pyj) pour mes minis!
Je te souhaite bon courage pour ton intervention. Tu verras c'est rapide. Ca va bien se passer!
Ici aussi dos à la route, toujours dans les cosys. Jusqua 2 ans dans la voiture principale. Par contre je pense passer face route avec mes sieges boucliers vers 15-16 mois dans la voiture secondaire (cosys plus petits).
Beaucoup de boulot au bloc en ce moment. Mais ça fait du bien!
La crèche m'a appelée hier: 39,5 pour sofia (toutes les semaines!!). Retour donc chez le médecin. Virus. Et gorge rouge vif à cause de la récidive de son RGO. On reprend donc l'inexium (arrêté il y a 2 mois). Elle pleure à tous les repas et a beaucoup de mal à avaler des morceaux tellement elle a mal...
Bisous à toutes!
Quelle beauté !
Pour répondre à ta question, en bébé marcheur nous avons Alycia, Giulia et Tom
Quelques bébés n'en sont plus très loin
Une petite photo de mon Samuel, ravi de sa petite fête !
Pour répondre à ta question, en bébé marcheur nous avons Alycia, Giulia et Tom
Quelques bébés n'en sont plus très loin
Une petite photo de mon Samuel, ravi de sa petite fête !
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Désolé la course ici avec les vacances scolaires! J'ai emmené mes loulous a punta cana au club med c'était top!!
Happy birthday a vos Loulou en retard désolé, ici aussi Lana a eu 1 an le 28 j'avais organisé un petit goûter à la maison avec quelques amis. En ce moment elle chouine pas mal j'ai l'impression qu'elle teste. Il y a une nouvelle petite fille chez l'assistante maternelle et je sais pas si c'est ça mais depuis elle pousse des cris qu'elle ne faisait pas avant et elle lève la main! Je cherchée à la changer mais toujours pas de place en crèche et la elle viznt de reprendre un petit de 2 mois! Ça fait 3 bébés qui ne marche pas dont 2 qui ne sont pas loin vu que l'autre petite a 11 mois! Et c'est pas méchant mais elle va avoir 60 ans alors quand même plus difficile à gérer!
Sinon visite des 12 mois elle fait 10kg670 et 77,5cm.
Bisous les files
Désolé la course ici avec les vacances scolaires! J'ai emmené mes loulous a punta cana au club med c'était top!!
Happy birthday a vos Loulou en retard désolé, ici aussi Lana a eu 1 an le 28 j'avais organisé un petit goûter à la maison avec quelques amis. En ce moment elle chouine pas mal j'ai l'impression qu'elle teste. Il y a une nouvelle petite fille chez l'assistante maternelle et je sais pas si c'est ça mais depuis elle pousse des cris qu'elle ne faisait pas avant et elle lève la main! Je cherchée à la changer mais toujours pas de place en crèche et la elle viznt de reprendre un petit de 2 mois! Ça fait 3 bébés qui ne marche pas dont 2 qui ne sont pas loin vu que l'autre petite a 11 mois! Et c'est pas méchant mais elle va avoir 60 ans alors quand même plus difficile à gérer!
Sinon visite des 12 mois elle fait 10kg670 et 77,5cm.
Bisous les files
-
- Top fraise
Prête pour le baby club pendant les vacances
Elle est superbe ! Pas trop loin des mensurations de Samuel (10kg et 78cm !)
Coucou,les filles! Petit passage pour vous dire que juliana marche depuis une semaine!!!!
Contente d'avoir des nouvelles d'Aurélien et de Déborah ( bon courage).
Bon week end
Contente d'avoir des nouvelles d'Aurélien et de Déborah ( bon courage).
Bon week end
- kokelicocotte
- Top fraise
Salut !
Vous allez bien ?
Aryyy j'adore ta photo 1jour-1an
Et l'autre photo aussi, Samuel a l'air d'un vrai petit garçon déjà.
Esterca comment va Sofia ? Hanna n'a pas récupéré d'autre virus depuis ?
Lola et Lana sont superbes !!! Qu'est ce qu'elles ont changé aussi ! Felicitations a Lana pour son premier anniversaire. Contente d'avoir de vos nouvelles Aurélie et Déborah.
Bravo à Juliana qui marche
On est en gros week-end chez mes parents jusqu'à mercredi. Il a fait super beau aujourd'hui, on a pu faire découvrir les vaches à notre petit citadin, c'était rigolo ! Célestin fait toujours plein de bêtises, mange comme 4 et découvre avec ravissement tous nos jouets premier âge à moi, mon frère et ma soeur que ma mère avait gardés.

Vous allez bien ?
Aryyy j'adore ta photo 1jour-1an

Esterca comment va Sofia ? Hanna n'a pas récupéré d'autre virus depuis ?
Lola et Lana sont superbes !!! Qu'est ce qu'elles ont changé aussi ! Felicitations a Lana pour son premier anniversaire. Contente d'avoir de vos nouvelles Aurélie et Déborah.
Bravo à Juliana qui marche

On est en gros week-end chez mes parents jusqu'à mercredi. Il a fait super beau aujourd'hui, on a pu faire découvrir les vaches à notre petit citadin, c'était rigolo ! Célestin fait toujours plein de bêtises, mange comme 4 et découvre avec ravissement tous nos jouets premier âge à moi, mon frère et ma soeur que ma mère avait gardés.

Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
C'est un garçon
- kokelicocotte
- Top fraise
Selfi vache
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
C'est un garçon
-
- Informations