Taux d'hormones apres une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
MissMadam
Première fraise
Première fraise

Re: Taux d'hormones apres une fausse couche

bonjour les filles

Il est important Tantinette de savoir si ton taux est bien redescendu à zéro pour pouvoir commencer une nouvelle grossesse.

Dans mon cas, j'ai fait une FC le 24/12, à 5 SG mon taux était à 69, on m'a juste fait une écho de contrôle 4 jours après , et on ne m'a pas prescrit de PDS, alors que je l'ai demandée.. J'ai fait confiance à l'interne à l'hopital.

Et maintenant, un mois après, test :oui: et taux à + de 7300, à 20jours post ovu, sauf que j'attends avec impatience de pouvoir faire une echo pour être sure qu'il s'agisse d'une nouvelle grossesse, car ,selon la technicienne de laboratoire, il arrive parfois que des "restes" de la FC continuent à se développer, et qu'ils fassent augmenter le taux de BHCG.

C'est bien compliqué, j'espère que je me fais du souci pour rien.

En tous cas, Tantinette, ton médecin fait bien d'insister pour vérifier que ton taux soit bien à zéro, il est consciencieux et ne te "lache pas dans la nature".

On a toutes envie de retenter le + rapidement possible, le corps médical n'en ai pas conscient on dirait ! Ils nous donnent des explications vagues, et on est obligées de se rabattre sur les forums.. On ne peut que partager nos expériences, mais rien ne remplace l'avis d'un médecin..

aliFlo

En effet à quelques jours près on vit la même chose. Aujourd'hui on m'a prescrit 2 autre prises de sang pour verifier que mon taux redescendai bien.
C'est assez fatiguant de ne penser qu'à ça!! C'est d'autant plus dure que dans notre entourage assez proche on nous annonce dans tous les sens qu'ils attendent 1 enfant :rougedecolere:
Dur de se réjouir pour eux quand on est dans cette situation.
Vivement que tout rentre dans l'ordre pour repartir de plus belle sans embuche cette fois.
J'espere de tout coeur que tout va bien se derouler pour toi aussi.
Tantinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour!

Je ne suis pas retourné passer un test de sang, la derniere fois j'étais a 6 l'infirmiere m'a dit que a 3 et moin c'étais correcte et a 6 ce n'étais pas inquietant alor je me suis dis que je n'y retournerais pas j'ai eu mes regles la semaine derniere je crois que tout est rentré dans l'ordre, c'est assé spécial de vivre une fausse couche et en plus je perds mes cheveux comme apres avoir eu un bébé, je me sent pas tres bien coté émotion...je suis a fleur de peau si quelqu'un me parle un peu agressif j'en suis incapable et au lieu de dire mon point de vue je pleur, je dois m'en sortir, j'ai un gros projet en plus ces temps ci autre que avoir un bébé... et vous les filles comment vous allez depuis votre fausse couche?

J'attends de vos nouvelles!

:bisou:
aliFlo

Coucou,

Après une FC le pire est bien d'attendre que tout rentre dans l'ordre pour pouvoir passer à autre chose et recommencer.
J'ai vu ma Géneco en debut de semaine qui m'a enfin prescrit 2 autres prises de sang pour verifier que le taux de HCG redescendait normalement.
129 pour la première prise de sang
125 48H après
93 4 jours après
... 4 jours plus tard prise de sang à venir
J'espère fortement que ça sera inferieur à 30, je n'ai qu'une envie c'est de recommencer au plus vite mais pour ça il faut être patiente et moi je ne le suis pas du tout. Mais dans ces cas là pas le choix, il faut faire avec.
Juste un mot à dire: il faut relativiser et voir les bons cotés des choses, l'avenir n'en sera que meilleur.

bisous et bon courage
Tantinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour!

Je ne suis pas retourné passer un test de sang tout va bien de toute facon j'étais a 6 la derniere fois, mais j'ai fais ma courbe cela fais mon deuxieme mois tout va bien j'ovule et le mois prochain j'essais je crois que tout va bien aller mlgrer les crainte que j'avais il me semble que tout ces crainte s'envont doucement, aliflo ca va bien aller pour toi aussi ne t'inquiete pas, je suis d,une famille de 6 filles et nous sommes trois a avoir fait des fausses couche j'ai une de mes soeurs elle a eu des jumaux suite a sa fausse couche elle est repartis enceinte le mois apres sa fausse couche, ne t'inquiete pas nous allons peute tre partir enceinte en meme temps :wink: .

Bonne journée!

tantinettexxx
chachou4746
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
J'ai fais une fc à 11sa début décembre 2009. J'ai eu mon rdc le 11/01/2010.
Lors d'une visite post-op (car fc hémorragique + curetage) le 26/01, le gynéco m'a annoncé que tout allé bien et que j'étais en 2nde partie de cycle, donc que j'avais ovulé !!

Je suis peut-être :enc: , je vais faire un :testgrossesse: demain matin, je n'ai plus la patience d'attendre J28 ou J30 !!!

Mais j'ai peur que ce soit un faux positif car d'après le site web de clearblue, il se peut que pendant les 6 /7 semaines après une fc, il reste une petit taux de hcg ???

Avez-vous déjà été dans ce cas ????

Merci de vos réponses.
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
Tantinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo Chachou,

Je crois que tout doit etre rentré dans l'ordre, tu as eu tes regles et tu as eu une ovulation je ne vois pas pourquoi il resterais des hormones, moi je suis allé avant mes premieres regle mon taux était rendu a 6 alors apres les regles il n'y a plus d'hormones je crois bien, je suis rendu a mon jour 10 apres ovulation j'ai passé un test :testovu: et il est négatif mais il est tot pour passer un test mais si j'aurais eu encore des hormones il aurait été positif si je reprend un test quand je serais rendu a mon 30 iem jour si il est positif je serais enceinte mais je ne crois pas l'etre je voulais attendre l'autre cycle, je n'ais pas fais attention au début avant l'ovulation 4 jours avant et ensuite j'ai pris les protections, j'aimerais bien etre enceinte le prochain cycle :wink: mais bo ont verra!

Redonne nous des nouvelles si tu as un beau :+++: je te le souhaite.

Bye Tantinette :bisou:
aliFlo

chachou4746 a écrit ::coucou: les filles!
J'ai fais une fc à 11sa début décembre 2009. J'ai eu mon rdc le 11/01/2010.
Lors d'une visite post-op (car fc hémorragique + curetage) le 26/01, le gynéco m'a annoncé que tout allé bien et que j'étais en 2nde partie de cycle, donc que j'avais ovulé !!

Je suis peut-être :enc: , je vais faire un :testgrossesse: demain matin, je n'ai plus la patience d'attendre J28 ou J30 !!!

Mais j'ai peur que ce soit un faux positif car d'après le site web de clearblue, il se peut que pendant les 6 /7 semaines après une fc, il reste une petit taux de hcg ???

Avez-vous déjà été dans ce cas ????

Merci de vos réponses.
C'est exactement le cas que j'ai vecu, j'avai fait plusieur test qui se sotn revelé positif. J'ai donc fait deux prises de sang à 48h d'intervalle passant de 129 à 125!! Surement des restes de la FC
5 jours + tard taux à 93 et 5 jours encore après 46...
Je ne sais pas si je suis retombé enceinte et FC direct après ou bien c'etait des restes de la FC...
Je ne saurais jamais maintenant je peux repartir de zéro, c'est beaucoup moins pesant que d'etre dans le doute...
En espérant que ça soit une bonne nouvelle pour toi.

Biz
Tantinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je vais passer un test dimanche prochain a la st valentin cela fera 28 jours j'ai quelque symptomes d'une femme enceinte ont verra, si non le mois prochain sera le bon, je l,espere tout serais bien pour que je puisse l,avoir avant 2011 je dois etre enceinte d'ici deux mois, je le souhaite vraiment.

Aliflo comment ca va?

Bonne journée!

Tantinette :bisou:
MissMadam
Première fraise
Première fraise

Alors ton test Tantinette??

Tu prends aussi ta température? Est-elle toujours élevée?

Je te souhaite un beau :+++:

Gros bisous et bonne saint valentin à toutes
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations