essai bb3 qui me suis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
kisse59
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb3 qui me suis

ah oui quand meme pour bb1 ça a du etre très stressant
et la deuxième aussi tu n'as pas eu de chance dis donc
moi ma première ça allait nikel et un jour je vais en prepa a l accouchement et là il me détecte 14.9de tension du cou p rentré en clinique et là ma tension n'a fait qu'augmenter 21.3 sur la table et ils ont décidé de me césarisé car ma fille était en détresse respi il ont meme demandé a mon mari qui était la priorité ma fille ou moi

et la seconde à part les injection ça allait en fait j'avais tellement peur que je ne portais plus rien même pas un pack d'eau et ma belle mère qui me prenait pour souffrante j'en avais marre. j'ai eu des collant de contensions mais ça franchement j'adorais parce que ça e soulageait lol
MorganeImageTiffanyaImage

didie37
Top fraise
Top fraise

bonjour

dsl j'ai pas pu passé ma petite était malade!!!

comment va tu?

moi tjrs pas de règle j'arrive a 5 jours de retard sur un cycle de 28jours, mais celui ci a l'air vraiment plus long!!! bon a chaque fois que j'ai eu des cycles plus long ou plus court c'est la que je suis tombé enceinte, alors je garde un peu d'espoir. j'attend mercredi prochain pour refaire un test si tjrs rien ça ferai 1 semaine d'intervalle avec l'autre.
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
lovelykellia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
voilà je me présente, moi c'est mégane
j'ai deux filles de 3ans et de 2ans. moi et zhom on essaie de fair bb 3. c'est récent car j'ai arreter la pilule le 13/10. une question ce cycle à commencé le lendemain de la dernier pilule? ou le jour des rrr (mm si celle-ci était artificielle) ?
moi compte depuis le jour ou j'ai eu mes rrr. es-ce bon? ces saignement était le 18/10,
donc j13 "30/10"? car j'ai eu à plusieur reprise des crampes, comme si les rrr arrivée, sauf que voilà rien :S
j'ai aussi constaté un col mou et ouvert (je pouvai mettre le bout de mon doigt)
Aujourd'hui j14 31/10 pas douleur, col dur.
qu'en penssiez vous? désolé pour les détailes.
Laety05
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
J'aimerais bien rejoindre votre groupe je suis bientôt en essai de bb 3 osi pour moi
J'ai déjà 2 princesses une de 9 ans et la dernière à 4 ans.
Les essai bb 3 commence dans un mois car je souhaite pas accouché avant septembre car nous avons prévu de déménagé en juillet
vue que pour mes 2 grossesses précédente je suis tombé enceinte rapidement je préfère tenir encore un petit mois pour prendre ma pilule.
J espère à très vite
lovelykellia
Top fraise
Top fraise

coucou laety
tu as de la chance de pouvoir tombé enceinte facilement, moi sa ma pris 7mois pour la 1er (apres ivg) et un an et 8mois pour la 2e (j'allaiter toujour la 1er) . tu serai m'éclair sur mon prècedent message?
didie37
Top fraise
Top fraise

bienvenue les filles

lovelykellia: vu ta date de tes dernière règle c'est surement ton ovu qui se prépare. moi les premier mois de mon arrêt de pilule (aout) j'ai eu pas mal de douleur au niveau des ovaires et des crampes dans le bas ventre, mal au sein, nausés. la total quoi. et ce mois si rien de tout ca par contre d'habitude cycle de 28 jours et la32.

laety: je me suis marié en aout et ne voulais pas arrête ma pilule avant par peur de tombé enceinte et de plus rentre dans ma robe, je suis tombé enceinte au c1 pour ma 1ere et 6 pour ma 2eme. et peur aussi d'avoir mes regle le jour du mariage pas trés pratique!!! du coup j'ai arrété fin juil et la je suis a mon cycle4
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
lovelykellia
Top fraise
Top fraise

didie moi j'ai toujours eu ces crampes, la seul différence c'est maintenant il y'a le mal de dos qui vient de complementé. hier quand j'ai eu sa, impossible de marché droit. je pourrai même la comparer à la premier contraction travail d'accouchement. je voudrai pas me mettre de faut espoir mais dans le passé j'avai déjà pris la pilule, et quand arrivé a la dernier plaquer j'ai pas pu reprendre, et paff enceinte. (mais ivg) ! pour mes cycle elle son naturel dans la mesure que je suis pas déprimé. (28jr)
j'ai vue que sa fesait pas longtemps que est marié, toutes mes félicitation! :applose:
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour
Puis-je me joindre à vous?
J'ai 36 ans, 2 filles de 10 ans (après 4 ans d'essais et une FC à 9SG) et 3 ans et demi (le cycle suivant une hysterosalpingographie qui m'a débouché une trompe) et en C4 pour bébé3.
Je vis très mal cette attente (mes anciennes compagnes de grossesse viennent de m'annoncer qu'elles sont enceintes de 5 et 3 mois et la deuxième m'a même demandé "t'attends quoi?"... la déprime est proche...)

Lively
Je ne comprends pas bien tout ce que tu écris mais à priori si ton col est maintenant dur c'est que ton ovulation est passée. Est-ce que tu observe tes pertes?
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
FamilyM07

Bonjour, je peux me joindre à vous ?

Moi je suis en essai bébé 2 au cycle numéro 2.

Si oui dites moi comme ça je me présente :)
Image
timeotylian
Top fraise
Top fraise

Bonsoir. Je suis en essai bébé 3 depuis mon retrait dimplant le 10/09/2015. Je suis prête a vous suivre si vous maccepté. Merci .
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations