Futur maman du 85
- afectiona
- Super fraise
Re: Futur maman du 85
moi ça va les début d egrossesse ont été dur dur avec la fatigue et les nausées mais mtn impec, vous avez eu vos échos ?
moi sa va juste un peu fatigué le soir et mal au ventre et gonflé le soir.
pour mon écho j'ai téléphoner ce matin mais pas avant le 2 janvier c'est super long et je voulai avoir une écho de datation et finalement j'en ai meme pas je vais appeller mon médecin cette après midi au cas ou elle pourrait me prendre un rendez vous plus tot
pour mon écho j'ai téléphoner ce matin mais pas avant le 2 janvier c'est super long et je voulai avoir une écho de datation et finalement j'en ai meme pas je vais appeller mon médecin cette après midi au cas ou elle pourrait me prendre un rendez vous plus tot
-
- Fraise active
coucou!!
moi j'ai eu une écho mardi dernier, ca ma vachement rassurée!!
j'ai même pu entendre son petit coeur, c'était génial, maintenant il faut que j'attende le 14 décembre!!!
zhom est très préssé car pas présent la semaine dernière!!
bon courage a celle qui doivent attendre les trois mois pour l'écho, ca doit être super long!
moi j'ai eu une écho mardi dernier, ca ma vachement rassurée!!
j'ai même pu entendre son petit coeur, c'était génial, maintenant il faut que j'attende le 14 décembre!!!
zhom est très préssé car pas présent la semaine dernière!!
bon courage a celle qui doivent attendre les trois mois pour l'écho, ca doit être super long!
oui c'est super long
du coup toi tu a eu l'écho a combien de semaines de grossesse?
du coup toi tu a eu l'écho a combien de semaines de grossesse?
-
- Fraise active
coucou les filles!!
moi j'ai eu mon écho a 7SA+2jours, j'ai vu BB et même entendu son coeur, que du bonheur!!
j'ai eu la chance que gygy est l'appareil au cabinet pour la faire!!
bon courage a vous!!bonne journée
moi j'ai eu mon écho a 7SA+2jours, j'ai vu BB et même entendu son coeur, que du bonheur!!
j'ai eu la chance que gygy est l'appareil au cabinet pour la faire!!
bon courage a vous!!bonne journée
-
- Fraise active
coucou les filles!!
comment ca va ce matin??
moi je commence a avoir mal au ventre, et sur le coté droit ( il est accroché a l'ovaire droite), ca m'inquiete un peu mais bon, c'est que de temps en temps.
autrement, hier, journée de boulot de 11h d'affilée, et pas de nausées, pas trop fatigué, tout c'est bien passé, a part ce petit mal au coté qui a commencé mercredi....
si quelqu'un peu me dire si c'est normal...
bonne journée

comment ca va ce matin??
moi je commence a avoir mal au ventre, et sur le coté droit ( il est accroché a l'ovaire droite), ca m'inquiete un peu mais bon, c'est que de temps en temps.
autrement, hier, journée de boulot de 11h d'affilée, et pas de nausées, pas trop fatigué, tout c'est bien passé, a part ce petit mal au coté qui a commencé mercredi....
si quelqu'un peu me dire si c'est normal...
bonne journée

coucou
moi aussi parfois j'ai mal mais du coté gauche donc sa doit etre normal je pense je ne sais pas
moi aussi parfois j'ai mal mais du coté gauche donc sa doit etre normal je pense je ne sais pas
-
- Fraise active
merci beaucoup pour ta réponse maélys, ca me rassure..
bonne journée
bonne journée
- afectiona
- Super fraise
Bonjour les mamans
3 ans plus tard qu'est ce que ça dit ?
3 ans plus tard qu'est ce que ça dit ?
-
- Informations
-