Je vous raconte comment s'est passé mon accouchement :
Dimanche grosse journée avec les parents, mes beaux parents, promenade, tout ça tout ça tout ça.... Repassage ... Histoire de la faire venir.
Je pars au lit.
Et la impossible de dormir.... J'entends le radiateur qui fait du bruit.... Chéri qui ronfle... Ça m'énerve
Valentin qui pleure donc câlin.... Chéri qui ronfle encore plus fort....
Bref je pète un câble toute seule dans mon lit....
Je me détends et la paf contractions toutes les 10min douloureuses !!!!
Youpiiiiiiiiii
Mais bon ça m'empêche pas de m'endormir....
Lundi matin je suis vraiment de mauvaise humeur.... J'ai HYPER mal a la symphyse et a la vessie.... Je vous assure que la vraiment j'ai un peu panique tellement de c'était douloureux.
Je me sens mal, j'ai mal pas des contractions qui sont toujours toutes les 10 min mais j'ai mal bizarre dans mon corps quoi!!!!
Je décide d'aller faire un petit tour a la mater parce que je suis au bout du rouleau quand même....
Monito, col efface ouvert a 3. Je douille des contractions mais ça va tranquille. La sf me dit bon je vous garde, on va voir ce qu'il va se passer.
Aye enfin. !!!!!!!!!!!
Il est 12h30.
13h la poche des eaux se perce. Je suis a 5. Franchelent j'hallucine car j'ai des contractions mais ça fait aussi mal que dans mon souvenir pour mon fils.
On me propose la péri .... J'hésite et j'accepte.
14h péri posée. Je suis a 8cm.
Alors elle fonctionne pas des masse .... Ça pince sévère !!!! Je rappelle pour avoir un peu de rab du produit si vous plait !!!!
14h45 je suis soulagée mais je ressens tout, je suis ravie!! Je suis a dilatation complète!!!
Mon gygy (en personne) arrive, il me dit ça être du rapide !!
Oui oui je confirme, je pouuuuuuuuuusssse déjà !!!!!!
Je sens tout, c'est juste de la folie je sens la tête passée, je sens les épaules qui se dégagent, je sens mon bebe sortir, je suis juste trop heureuse!!!!!
Hop 3 poussées elle est dehors !!!
Juste un point d'éraillure
Juste j'ai accouché tellement vite qu'ils ont pas mettre la procédure d'un don du placenta en route.... Je suis triste mais bon pour le prochain LOOOOOOOL !!!!!
15h18 mon bebe est dans les bras !!!!