Les Baptèmes !!!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

pas chez moi en tout cas!!

Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

coucou les filles!

nous nous avons baptisé notre fils Noé en septembre dernier!
nous étions parties sur une couleur chocolat/anis et nous avions fait les marques places et les menus nous même! les dragées nous les avons acheté (ma mère boss dans une chocolaterie)!!!
nous avons fais l'apéro à la maison et le repas au resto! la patronne du resto était super car elle a vraiment tout fait comme nous le souhaitions!

je trouve que le rendu tampon encreur et ensuite embossage donne un très beau rendu sans se faire trop de travail! je vous quelques petites photo pour les idée si vous voulez! bises!
juliana
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

c très sympa ske vous avez fait :croisedoigts: en plus les couleurs sont chouette!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

juliana : vraiment très sympa j'adore les 2 couleurs je trouve qu'elle se marie bien mais ca fait plus garcon avis perso

nous on pense faire fuschia et parme nous serons au mois de juin je trouve que c'est couleur irons bien avec le temps ...

fantasia : et bien ca n'avance pas nous non plus , j'ai fait la liste des dragées et des gens à qui on doit en donner .
maintenant j'ai toujours pas de nouvelle du resto , mes faire part son pas fait donc tout va bien :tropdrole:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

bai oui il faut que je fasse :lol: le resto doit m'envoyer son menu et ses tarifs ,je les relancer je lui est envoyer un email :wink:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

le resto commence à faire c**** il ne repond pas à mes email vla ske j'adore :marre: du coup je suis toujours à la case départ mmmmmmmmmmm !!!!!
le jeu continue allez je vais lui envoyer un autre email histoire de :wink:

sinon j'ai trouver l'endroit pour mes dragées le mag est à coté de chez nous et il y a un site si ca interresse du monde c'est " chocodic " les dragées sont excellentes .
j'ai toujours pas trouver mes faire parts pffffff mais oui on n'en reviens encore au resto c'est vrai :lol:

fantasia ca avance dans tes preparatifs toi ?
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

lalie,c quoi se resto qui ne te reponds pas!!tu ne peux pas carement allez les voir?

:bisou:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

manue : en fait ce resto est juste à 5 min de la maison , donc je suis allez les voir et il était fermé , donc ensuite j'ai pris leur numéro et je l'ai est appelé , je leur explique le cas et la personne me dit , mme je peus pas vous dire de réponse car les personnes qui s'en occupe ne sont pas les même l'été que l'hiver AH ! du coup elle me donne tout les coordonnées de la pers qui s'en occupe , donc je l'appelle , je lui explique le truc et me dit c'est bon le 13 juin nous avons rien prevu pas de problème ,je vous envoie ma plaquette de menu avec nos tarifs et depuis j'attends bon il ma dit pas avnt la fin de semaine prochaine mais c'est aujour'dhui donc voilà pourquoi je peut pas avancer ,
d'ailleur je vais lui envoyé un nouveau mess !!! :lol:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

fantasia et manue : j'ai envoyé un message au mec du resto et il était coton et comme par hasard il m'a répondu et envyé sa plaquette. le seul truc c'est qu'il n'y a rien qui s'affiche sur son lien :etonnant: du coup je suis pa plus avancé...

si ça me gonfle trop je vais changer de resto na ! mais celui la est très bien et à coté de la chapelle ou on fais baptisé inès .

c'est décider je prend mon telephone et je l'appelle :rougedecolere:
la suite au prochain épisode :tropdrole:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

fantasia : oui je l'ai appelé et personne et il ne ma pas rappellé :marre: il me gonfle a un point :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités