bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ange985
Top fraise
Top fraise

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Cc les filles je vous souhaite un bon week bisous
Image

pinpinge
Top fraise
Top fraise

Lolo 6cm déjà Waouhhhhh génial :good:

Ce matin donc rdv au Chu. Jai eu une prise de sang et une écho. Mon taux a baissé donc la fausse couche est confirmée. Par contre, elle a vu quelque chose près de l'ovaire et toujours rien dans l'utérus. Donc elle pense que c'était bien une GEU. J'y retourne lundi pour la même chose (prise de sang et écho). Et je serais en arrêt toute la semaine. Faudra que j'y retourne tous les 2 jours. Voilà!

J'espère que chez vous c'est plus gaie et que ça câline grave :-D

:bisou:
+++ le 06.05.2011 Lily est arrivée le 5 janvier 2012
25.10.2015 : GEU et injection de Methotrexate
fanysis
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Pinpinge, je suis vraiment désolée pour toi. Repose toi et si tu ceux parler on est toutes la pour toi.

Lolo tout est pour le mieux. Te voila rassurée. Te voila sur le chemin d'une belle grossesse.

Moi, pour l'instant, rien de spécial. Je termine mes 10 jours de duphaston demain. Mes :regles: Devraient donc arriver la semaine prochaine si tout va bien et je devrai voir mon gygy a J3 avec bilan bio et hormonal et écho de contrôle. Je serai un peu plus avancée ce jour la.

On a continué les :calin: Au cas où mais sans se faire trop d'illusion mais on ne sait jamais :wink: Je ne sais pas si j'ai ovulé car je ne sais pas du tout où jen suis dans mon cycle. Les :regles: Avec le duphaston étant des :regles: Artificielles et ayant des cycles a rallonge et irréguliers. C'est plutôt du grand n'importe quoi. J'attends donc le rdv avec gygy avec impatience.

Je vous souhaite un bon weekend. Je suis en vacances pendant une semaine ça va me faire du bien de passer du temps avec ma princesse. On va s'organiser des petits trucs sympas.

Bonne soirée
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Pinpinge je suis vraiment désolée pour toi, optimiste de nature j'y ai vraiment cru jusqu'au bout pour toi :-( j'espère que tu pourras vite retenter une nouvelle grossesse!

Fanysis, ce n'est pas parce que tu as des soucis qu'un bébé surprise ne peut pas s'inviter dans ton bidou, tu ne serais pas la première à qui cela arrive :wink:
C'est tout ce que je te souhaite.

Moi je rentre demain dans ma semaine fertile d'après mon application, y a plus qu'à croiser les doigts pour que cette fois la rencontre magique ait lieu lol!

Bonne fin de journée les filles
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Alors quoi de neuf en ce lundi matin? C'est qui le prochain verdict?

De mon côté RAS, toujours en plateau bas, normalement l'ovu est pour fin de semaine.

Des bisous les filles
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
ange985
Top fraise
Top fraise

Cc moi l'ovulation en milieu voir fin de semaine
Image
fanysis
Top fraise
Top fraise

Et moi mes :regles: Débarquent ce matin. Ca a été vite. Tant mieux. Je vais pouvoir dégonfler un peu et perdre qq kilos autour du bide surtout.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!!

Oulaaa je vois que pleins de :regles: ont débarqués!!! Bon allez ion repart sur de nos cycles pour un beau :oui:

Pinpinge
, vraiment désolée de cette fausse couche, l'embryon n'est pas descendu jusqu'au bon endroit pour bien se développer, mais au moins, il y a eu fécondation et peut être que la prochaine fois se passera mieux! je l'espère très fort pour toi en tout cas.

Moi de mon coté, les résultats de mon homme sont tombés et ils sont très mauvais (comme on s'en doutait) :-( , ses :spermatobleu: sont très très très fainéants, ils ne sont pas rapides 0%, 80% sont immobiles, 15% sont lents et mobiles et seulement 2% sont normaux, tous autres ont des problèmes de formations... donc yavais vraiment aucune chance que je tombe enceinte puisqu'il n'ont pas la vitalité nécessaires pour arriver jusqu'à mes ovules, donc j'arrête les traitements de mon coté, ça ne sert plus vraiment à rien, il va prendre rdv avec son docteur pour connaitre les possibilités qui s'offre à notre désir d'enfants... on en a discuté et on a décidé de commencer sérieusement les inséminations pour février, si la PMA est possible pour nous. Voilà, ça n'a pas été super d'apprendre ça pour lui, mais ça va déjà mieux aujourd'hui, moi bon ben ça va, j'y crois toujours, j'espère qu'on finira par l'avoir notre petit bébé peu importe les moyens utilisés...

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
pinpinge
Top fraise
Top fraise

Lily, cest vrai que ça explique pourquoi tu n'arrives pas a tomber enceinte malgré vos rapports journaliers. j'suis vraiment désolé pour vous. Ca doit être dur a avaler quand même. Comment ca se passe maintenant du coup ? Quelles sont les alternatives ?

Jai eu mon rdv ce matin.mon taux a augmenté. Il est passé de 1530 à 1518 puis ce matin 1700 et quelques. Du coup, ils ne m'ont pas donné de traitements pour la fausse couche. Mais ils ne savent pas toujours pas où est l'oeuf... :ouin: Je sais plus quoi penser. Espoir ou pas ? Ils ne veulent pas se prononcer. Sur mon arrêt de travail, ils ont mis Suspicion de geu.
Et du coup, au boulot, jleur ai tout expliqué, moi qui ne voulait absolument pas qu'ils sachent qu'on essayait d'avoir un autre bébé.
+++ le 06.05.2011 Lily est arrivée le 5 janvier 2012
25.10.2015 : GEU et injection de Methotrexate
ange985
Top fraise
Top fraise

De tout coeur avec toi pinpinge tout ira bien
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations