Bon les filles je sors des urgences gynéco. j'suis pas plus avancé que tout à l'heure ! Ils m'ont fait une prise de sang et une écho. L'interne n'a rien vu dans l'utérus... Alors je crois que c'est pas trop bon signe. Mais elle n'a rien voulu dire a part " 3 possibilités: - fausse couche - grossesse jeune ou - grossesse extra utérine"
Et ça jle savais deja ma petite dame ! J'y retourne vendredi matin pour écho et prise de sang. Va falloir que je pose ma matinée de boulot pour y aller car l'interne ne m'a pas laissé le choix du rdv. J'sais pas comment j'vais leur dire demain
Voila les filles, merci pour votre soutien en tout cas, ca m'a fait chaud au Coeur.
Ca va bien mieux qu'hier et je suis plutôt sereine même, et prête a entendre le verdict
Des bisous
bb2 pour 2016 on se suit????
- lolo2644
- Top fraise
Re: bb2 pour 2016 on se suit????
Bonsoir ma belle
Bon effectivement tu n'es pas plus avancée, mais au moin tu as un autre rdv ils suivent ça c'est déjà ça,
Je comprend que ça t'embête pour ton taf, mais tu as le droit d'avoir des soucis de santé, tu n'as pas besoin de détailler et puis je pense qu'ils pourrons peut être de donner un papier comme quoi tu étais bien a l'hôpital
Et le taux de ta prise de sang par rapport a la précédente ça donne quoi , le taux est pareil, plus grand plus petit ? Bon après si c'est pas les mêmes labo ça peux jouer aussi,
Et je t'embête encore mais tu en ai ou dans ton cycle, tu pense avoir ovuler quand environ ?
Tant mieu si tu as a peu près le moral, et Cheri ça va il s'occupe bien de toi
Garde le ce moral, et puis même si c'est une fausse couche par ex, et bien c'est que ça marche et souvent après ça remarche vite
Vivement vendredi alors tu sera peut être fixée
Plein de bisous
Bon effectivement tu n'es pas plus avancée, mais au moin tu as un autre rdv ils suivent ça c'est déjà ça,
Je comprend que ça t'embête pour ton taf, mais tu as le droit d'avoir des soucis de santé, tu n'as pas besoin de détailler et puis je pense qu'ils pourrons peut être de donner un papier comme quoi tu étais bien a l'hôpital
Et le taux de ta prise de sang par rapport a la précédente ça donne quoi , le taux est pareil, plus grand plus petit ? Bon après si c'est pas les mêmes labo ça peux jouer aussi,
Et je t'embête encore mais tu en ai ou dans ton cycle, tu pense avoir ovuler quand environ ?
Tant mieu si tu as a peu près le moral, et Cheri ça va il s'occupe bien de toi

Garde le ce moral, et puis même si c'est une fausse couche par ex, et bien c'est que ça marche et souvent après ça remarche vite
Vivement vendredi alors tu sera peut être fixée
Plein de bisous
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Alors pinpinge comment ça va aujourd'hui?
Je pense fort à toi.
En ce qui me concerne ba mes règles ont débarquées cette nuit donc C7 en cours. Je savais que j'avais ovuler plus tot
.
Alors pinpinge comment ça va aujourd'hui?
Je pense fort à toi.
En ce qui me concerne ba mes règles ont débarquées cette nuit donc C7 en cours. Je savais que j'avais ovuler plus tot

- lolo2644
- Top fraise
Coucou les filles
Désolée mia pour tes
mais au moin elles sont arrivées vite, et du coup nouveau cycle nouvelle chance
Moi j'ai mon écho cet aprem, j'ai hâte même si je stress un peu, j'espère que le deuxième bebe va bien, mon homme a pris son aprem pour venir avec moi
Je viendrai vous raconter
Désolée mia pour tes

Moi j'ai mon écho cet aprem, j'ai hâte même si je stress un peu, j'espère que le deuxième bebe va bien, mon homme a pris son aprem pour venir avec moi

Je viendrai vous raconter
Bonjour les filles
Pinpinge, je suis désolée pour toi, rester dans le doute est sans doute la pire des situations mais j'espère encore une bonne nouvelle pour toi vendredi!!
Lolo, j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv! Savoure bien surtout!
Mia c'est reparti pour un tour, courage pour les vilaines!
Moi elles se sont terminées hier, c'est parti pour la phase amusante
Bonne journée les copines
Pinpinge, je suis désolée pour toi, rester dans le doute est sans doute la pire des situations mais j'espère encore une bonne nouvelle pour toi vendredi!!
Lolo, j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv! Savoure bien surtout!
Mia c'est reparti pour un tour, courage pour les vilaines!
Moi elles se sont terminées hier, c'est parti pour la phase amusante

Bonne journée les copines
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
C12 en cours
Oh fais ch••• Mia....
C'est bien compliqué de faire des gamins !!!
Lolo, ça va être super. Tu va peut être entendre son Coeur
Mes news : J'ai appelé les urgences gynéco ce matin. Le taux n'a quasiment pas bougé. Mardi j'avais 1424 et cette nuit 1530. Donc c'est sur que ça va mal finir. Mais je suis prête. Lolo, je pensais avoir ovulé la semaine dernière car mes test dovu étaient positifs. En fait ils ont détecté la grossesse et pas l'ovulation. Et mes règles de début de mois étaient donc des saignements seulement, induit par un début de fausse couche. Bref, maintenant j'attends mon rdv demain matin pour voir s'ils voient quelque chose dans l'utérus.
Bisous et merci les filles

Lolo, ça va être super. Tu va peut être entendre son Coeur

Mes news : J'ai appelé les urgences gynéco ce matin. Le taux n'a quasiment pas bougé. Mardi j'avais 1424 et cette nuit 1530. Donc c'est sur que ça va mal finir. Mais je suis prête. Lolo, je pensais avoir ovulé la semaine dernière car mes test dovu étaient positifs. En fait ils ont détecté la grossesse et pas l'ovulation. Et mes règles de début de mois étaient donc des saignements seulement, induit par un début de fausse couche. Bref, maintenant j'attends mon rdv demain matin pour voir s'ils voient quelque chose dans l'utérus.
Bisous et merci les filles
Pinpinge je pense plutôt que les saignements que tu as eu début du mois étaient des règles anniversaires car ils sont apparus juste quand tu devais les avoir.
Ensuite je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai tjs entendu dire qu'en début de grossesse le taux doublait toutes les 48 ou 72h et si tu fais le compte entre mardi et la nuit de mercredi à jeudi, on est loin des 48h donc c'est peut-être normal qu'il n'ait pas beaucoup augmenté.
De même pour les GEU je pense que les taux ne dépassent pas les 300 ou 400 ui donc c'est peut-être juste un grossesse fort jeune avec des saignements au début comme bcp de femmes!
Je continue de croiser les doigts pour toi! Tu n'as pas de douleurs au fait?
Ensuite je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai tjs entendu dire qu'en début de grossesse le taux doublait toutes les 48 ou 72h et si tu fais le compte entre mardi et la nuit de mercredi à jeudi, on est loin des 48h donc c'est peut-être normal qu'il n'ait pas beaucoup augmenté.
De même pour les GEU je pense que les taux ne dépassent pas les 300 ou 400 ui donc c'est peut-être juste un grossesse fort jeune avec des saignements au début comme bcp de femmes!
Je continue de croiser les doigts pour toi! Tu n'as pas de douleurs au fait?
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
C12 en cours
Coucou les filles,
Et bien c'est pas la joie.
Mia désolé avec l'arrivée de tes
.
Bon ben il nya plus qua rester motivée et se dire que le prochain cycle sera le bon.
Pinpinge, tiens nous au courant. Je pense qu'il faut avoir le fin mot de ce qui t'arrive et on te souhaite que ce soit le début d'une grossesse.pour ce qui est de ton boulot je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais c'est vrai que c'est toujours délicat de devoir se justifier et de devoir s'absenter. Un certificat est bien mais sil est signé urgences gynéco tout le monde devine pourquoi tu y étais et tout le monde apprend que tu cherches à avoir bébé 2. Alors si tu voulais garder ça pour toi ben c'est raté. Après tout dépend des boulots et de la hiérarchie et des collègues.
Mais l'important c'est la santé !
Lolo, cette écho comment ca s'est passé?
Bonne soirée a toutes.
Et bien c'est pas la joie.
Mia désolé avec l'arrivée de tes

Bon ben il nya plus qua rester motivée et se dire que le prochain cycle sera le bon.
Pinpinge, tiens nous au courant. Je pense qu'il faut avoir le fin mot de ce qui t'arrive et on te souhaite que ce soit le début d'une grossesse.pour ce qui est de ton boulot je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais c'est vrai que c'est toujours délicat de devoir se justifier et de devoir s'absenter. Un certificat est bien mais sil est signé urgences gynéco tout le monde devine pourquoi tu y étais et tout le monde apprend que tu cherches à avoir bébé 2. Alors si tu voulais garder ça pour toi ben c'est raté. Après tout dépend des boulots et de la hiérarchie et des collègues.
Mais l'important c'est la santé !
Lolo, cette écho comment ca s'est passé?
Bonne soirée a toutes.
Coucou les filles!
Pinpinge ca a donné quoi ton rdv ce matin?
Lolo et toi ton écho d'hier s'est bien passée j'espère?
Fany ca va toi, tu en es où?
De mon côté RAS on attend l'ovu lol
Pinpinge ca a donné quoi ton rdv ce matin?
Lolo et toi ton écho d'hier s'est bien passée j'espère?
Fany ca va toi, tu en es où?
De mon côté RAS on attend l'ovu lol

C12 en cours
C12 en cours
- lolo2644
- Top fraise
Bonjour les copines
Pinpinge ça a donné quoi tu en sais un peu plus?
Moi ça va, écho faite et plus que faites, en gros, bebe était mal positionné et elle avait du mal a mesurer ce qu'elle voulais, du coup je suis retournée dans la salle d'attente attendre qu'il bouge a deux reprises, et j'ai eu le droit a 3 fois l'écho, on est arrivés a 14h45 pour repartir a 17h45 on en avait un peu marre lol
Mais bon elle a fini par voir a peu près ce qu'elle voulais, cerveau cœur vessie tout est ok, il bouge bien et mesure presque 6 cm
Le premier bebe s'est bien résorbé et celui qui reste va bien
pour le sexe j'ai quand même posée la question mais elle n'a pas voulu se prononcer, le principal c'est que tout aille bien, je suis soulagée
Et les autres comment ça va ?
Bisous les filles
Pinpinge ça a donné quoi tu en sais un peu plus?
Moi ça va, écho faite et plus que faites, en gros, bebe était mal positionné et elle avait du mal a mesurer ce qu'elle voulais, du coup je suis retournée dans la salle d'attente attendre qu'il bouge a deux reprises, et j'ai eu le droit a 3 fois l'écho, on est arrivés a 14h45 pour repartir a 17h45 on en avait un peu marre lol
Mais bon elle a fini par voir a peu près ce qu'elle voulais, cerveau cœur vessie tout est ok, il bouge bien et mesure presque 6 cm

Le premier bebe s'est bien résorbé et celui qui reste va bien

pour le sexe j'ai quand même posée la question mais elle n'a pas voulu se prononcer, le principal c'est que tout aille bien, je suis soulagée
Et les autres comment ça va ?
Bisous les filles
-
- Informations
-