Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re: Le post des copines!

Coucou les filles! :coucou:

Rom-Ann!! Je me mets à ta place, c'est angoissant les bronchiolites, et avec des petits comme ça! :quoi: m'en parle pas! Cela dit, la kiné respiratoire marche super bien. Pour moi, c'est LE remède miracle, en plus, elle est hyper surveillée en milieu hospitalier, ta petiote...tu verras, dans quelques jours, ce sera derrière toi! :good: En attendant, ce n'est pas moi qui vais te donner des cours de zénitude, alors que pas plus tard que cette mardi, j'ai dormi par terre à côté du lit de mon grand qui avait une poussée d'urticaire...Pour la théorie, je suis au point, mais pour la pratique, c'est autre chose!! :-D

Madiana! tu m'as l'air d'une dure à cuire...on voit ton vécu de grande sportive! :wink: Quatre césariennes sans te plaindre...et déjà au taquet à la maison avec ta grande famille! :quoi: Quel cran! Tes petits sont à bonne école, tu vas nous en faire des guerriers!

Caro! Comment tu t'organises?

Bon, ben moi, malgré mes bonnes résolutions de début d'année, je suis déjà à fond, je dois avoir dix-huit de tension dès 6h45 le matin, heure à laquelle mes deux petits apaches sortent de leur chambre déjà sur le sentier de la guerre, avec cavalcades dans la maison et cris de sauvageons en prime... :tropdrole: Je vous garantis qu'avec mon rythme de travail, ce n'est pas reposant! J'ai beau faire des prouesses pour gagner quelques minutes de tranquillité par jour, du style ranger et nettoyer la cuisine à fond et préparer le p'tit déj la veille au soir, avant de me remettre à mon boulot, et me lever avant tout le monde le matin en marchant sur la pointe des coussinets comme un chat, avec l'espoir de boire au moins un petit café tranquille avant d'entrer en scène...tu parles, Charles!... je me détendrai lors de ma prochaine réincarnation, que j'espère vivement en plante verte, mais pas dans cette vie! :tropdrole:

Bon, je vous laisse les filles! j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles de la santé de Jeanne! :lapinchat:

Loria! passe nous faire coucou! :wink:

:bisou: :bisou: à toutes!

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC]bonsoir du soir les filles

je viens prendre des nouvelles de Jeanne, comment va t elle Rom-Ann? êtes vous rentrées de l'hôpital?? donne nous vite des nouvelles, histoire de nous rassurées mille gros bisous et tendres pensées :bisou: :bisou: :bisou:

Cornélie, je ne sais pas si j'en ferai des guerriers car la génération d'aujourd'hui ne prête guère à se battre bien que nous leur inculquions la rage de vaincre! cela dépend du tempérament de l'enfant! ils sont tenaces, c'est déjà une bonne chose! je ne sais si c'est mon passé de sportive mais je n'ai pas pour habitude de regarder les autres bouger sans rien faire, alors je le paye parfois mais j'ai la sensation du devoir accompli, et ça cela vient de mes parents et de l'éducation reçue! et toi aussi t'es une guerrière entre ton boulot, tes loulous et gérer tout le reste, tu te places aussi en tête des supers mamans!! tout comme nos mamounettes du post d'ailleurs, nous sommes toutes des championnes :applose: :applose: !! prends soin de toi ma belle bisous bisous :bisou: :bisou:

Bon visite sage femme hier qui m'a donné de supers tuyaux pour la puce, car depuis 2/3 jours elle s'agite vers 18 h / 18 h 30, s'énerve alors du coup je lui donnais un bibi car elle semblait être en manque et du coup cela la faisait boire 1 bib de trop, alors elle me dit qu'elle a des coliques :etonnant: et de lui faire le massage du soleil et de la lune :grattelatete: , quézaquo :reflechis: :reflechis: , elle nous explique, ensuite de la mettre contre moi et de lui donner soit tétine, ou pouce si elle le prend, et de lui parler en la berçant pour calmer ses craintes et peurs du soir ! et ça a marché elle a tenu jusqu'à 20 h :applose: :applose: ! alors ce soir je ne serai pas prise au dépourvu devant ses pleurs! et sinon elle pèse ... 3,010 kgs :applose: :applose: trop contente, elle profite super bien, :croisedoigts: pour que cela continue !! bon allez je vais préparer mes galettes au sarrazin!! mille gros bisous à toutes et tendres pensées :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles merci pour votre soutien!
Jeanne va mieux elle a été mise sous oxygène la
Nuit dernière mais pas cette nuit alors j n'ai bon espoir de rentrer bientôt !
Ma Barbara me manque, elle ne doit pas comprendre grand chose à ce qu'il sepasse , à peine rentrée maman repart avec Jeanne ????
J ai vraiment hâté de rentrer ...
Je vous tiens au courant
Biz
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC]:coucou: [glow=red]Rom-Ann,[/glow] quel soulagement de lire ces lignes, oui tu dois être heureuse de bientôt rentrer, et comme je te comprend pour Barbara!! lors de mon hospitalisation, j'avais un manque d'Ilhona aussi!! par contre elle me l'a fait payer en rentrant la bourrique :lol: , mais c'était normal, l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre!! prends soin de toi, et tiens nous au courant de l'évolution et un million de bisous créoles à Jeanne !! :bisou: :bisou: :bisou: [/font]

[font=Bradley Hand ITC]Lélia nous a gratifié d'une nuit de compet 19 h 45 à 1 h 10 :applose: :applose: :applose: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!! :coucou:

contente de savoir que tu vois le bout du tunnel avec ta petite Jeanne, Rom-Ann. Tu vas pouvoir rentrer chez toi en toute tranquillité. Ses petits poumons seront dégagés. Tu crois qu'ils vont te prescrire des séances de kiné respiratoire supplémentaires par sécurité?
C'est sûr que Barbara doit se demander ce qu'il se passe, mais ces petitous sont beaucoup plus raisonnables et forts qu'on ne le croie...Tout va rentrer dans l'ordre. je te sens un peu déstabilisée par cette naissance qui n'est pas de tout repos, mais je suis sûre que tout va bien se passer par la suite. Ce sont les aléas que nous réservent parfois les tout-petits, mais tout va rentrer dans l'ordre, je n'en doute pas.

Bon, pour moi, gros rhume aujourd'hui, mais de là où je suis, pas de risque que je contamine nos nouveaux bébés!!

alors, je peux y aller franchement, :bisou: :bisou: :bisou: aux mamans et aux bébés! :-D
lorias35
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!
ben alors petite jeanne a besoin d attention!!petite puce déjà malade,faut dire que son arrivée a été difficile,elle doit etre fatiqguée donc porte ouverte aux microbus pas cool :-( mais suis sure qu elle va bien vite reprendre du tonus et tu vas pouvoir reprofiter de toute ta petite famille!!courage rom an :baiser:

madiana pouponne,pouponne!!!lélia va te ravir le cœur,c est le role des bb surprises avec le recul on se dit comment aurions nous fait sans eux!!c est une évidence et encore plus de calins et d amour ...et de couches aussi :tropdrole:

mais dis donc les filles franchement vous etes super fortes pour nous avoir fait un tiercé gagnant lol 3 bébés avec si peu d écart chapeau!!
faut jouer leurs dates de naissances suis sure que vous allez gagner :tropdrole:

cornelie bon nous voila sage nous lol de vieilles mamans :lol: déjà avec tes 2 chenapans c est du sport mdr,je t imagine attachée sur une chaise,peinturlurrée et tes loulous qui te tournent autour :tropdrole: c est ca les garçons moi avec les minettes c est plus vieux draps pour faire des robes de princesses,pied nu car elles m auront toutes piquées mes chaussures à talon :lol:

et caro ca va?avec ses 2 petits monstres!! :wink:

bon ici on a sorti les parapluis,les bottes, et bientôt le chauffage mdr!!
mon homme est a son cours de dessin,je crois que l artiste qui sommeillait en lui va exploser lol les petites dorment et livia école,mes chiennes dorment aussi pfff ça sent les longues jrnées d hiver je vais me faire une tisane moi :-D

bisoussss les filles :bise: prenez soin de vous,des bébés rhoooo ça me redonne envie moi lol,et combattez les microbes :hap:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Coucou !
Lorias tu en as de la chance sur le chauffage , ici il est allumé depuis longtemps !
Madiana top la nuit de Lelia, Jeanne est plutôt agitée le soir elle commence sa nuit vers 23h, puis réveil 3 h puis 7 ou 8h mais c est déjà pas mal.
Merci cornélie oui déstabilisant tout ça mais ça y est nous sommes rentrées à la maison hier après midi, enfin j'ai l impression d'être passée sous un tunnel la depuis vendredi...
Encore des séances de Kine oui, une ce matin une autre prévue demain matin c'est impressionnant mais ça la dégage bien. Il n'y a que ça de toute façon comme traitement.
Carolo j'espère que tu vas bien, que tu t'en sors avec tes deux petits loups , es-tu tout le temps seule avec eux ? As tu un peu d'aide ?
Bises à toutes !
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC] :applose: :applose: génial pour votre retour à la maison !!! trop contente de lire que cela va vers le mieux pour [glow=red]Jeanne,[/glow] et toi aussi, tu vas pouvoir reprendre tes marques avec tes poupettes, mais il est vrai que l'inquiétude des derniers jours va se faire ressentir et que tu risques d'être fatiguée un ti moment, reste à faire des micro siestes en même temps que les filles dès que cela t'es possible :fatigue: !! tant mieux si la kiné agit rapidement et efficacement sur la puce , tu dois être soulagée de la voir mieux respirer :zen: ! nous aussi [glow=red]Lélia[/glow] est agitée vers 18 h, la peur de la nuit paraît il , alors je l'a fait patienter , mais pas toujours facile, en ce moment elle est à 7 bib par jours, donc elle mange à toutes les 3 h ce qui nous donne une journée du genre 1 h/ 2 h , ensuite vers 4 h / 5 h, 7 h/ 8 h , 11 h / 12 h, 15 h/ 16 h et là vers 18 h ça commence à cafouiller, je la tiens jusqu'à 19 h si je peux et finit soit par manger vers 19 h / 20 heures, par ex hier elle nous a fait 21 h 30 à 2 h 10 :applose: !! il faudrait éliminer un bib pour finir à 6 mais pour l'instant elle réclame, est ce dû au fait qu'elle soit née 1 mois avant le terme, poids correct pourtant mais pas assez pour elle :reflechis: :reflechis: !! pour l'instant mes journées sont assez cool, je peux me planifier une ti sieste en 14 h / 15 h quand j'y pense :lol: ! courage et bon retour chez toi!! :bisou: :bisou:

[glow=red]Loria[/glow]merci pour tes mots doux , oui pour l'instant mon bébé surprise me ravit le coeur et même celui de mon homme ce qui me rassure :zen: !!belle vie dans la Drôme, mis à part le chauffage, mais je te sais heureuse et épanouie et c'est l'essentiel mille gros bisous :bisou: :bisou:

bisous Cornélie, je repasserai plus tard te faire causette mais bébé réclame son repas à corps et à cris :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC] :rougedecolere: :marre: j'avais écrit un roman digne de Hugo et vlan au moment de l'envoi plus de connexion, m'agace cet opérateur :rougedecolere: !!

je disais donc et en plus court, cela va devenir une nouvelle lol! [glow=red]Cornélie[/glow]je prends tous tes bisous car je sais que je n'aurai pas de risques de contamination :-D !! mais déjà enrhumée alors que l'automne commence pas cool ça, et :croisedoigts: pour que tes loulous y échappent !! doux bisous ensoleillés :bisou: :bisou:

Bon [glow=red]Lélia[/glow]n'a pas apprécié à sa juste valeur le lait choisi par papa, elle le boude, et le boit sans réel plaisir, et surtout coliques et constipations ! Donc j'ai repris les choses en main et ai changé de lait , celui qui avait ses preuves pour les 3 premiers , et depuis hier après midi elle reprend ses bib en totalité, l'engloutit avec délectation, s'endort avec le sourire, et cette nuit ses selles sont revenues à la normale :applose: :applose: !! aujourd'hui notre malicieuse Ilhona fête ses 2 ans :quoi: !! comme ça passe vite!!

comment va [glow=red]Jeanne[/glow] ce matin ? Et [glow=red]Ezio,[/glow] plus de nouvelles :ouin: !! bisous les filles :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

un petit passage en vitesse avant de me mettre au boulot! Eh oui, comme mon gros rhume m'empêche de travailler le soir, vu que je m'endors lamentablement comme une serpillère, ben je me suis levée pour bosser une petite heure avant que la maisonnée se réveille.
Alors je traîne pas. ravie de voir que tout le monde va bien! :-D
Je repasserai bientôt! :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations