Coucou les filles!
Rom-Ann!! Je me mets à ta place, c'est angoissant les bronchiolites, et avec des petits comme ça!

m'en parle pas! Cela dit, la kiné respiratoire marche super bien. Pour moi, c'est LE remède miracle, en plus, elle est hyper surveillée en milieu hospitalier, ta petiote...tu verras, dans quelques jours, ce sera derrière toi!

En attendant, ce n'est pas moi qui vais te donner des cours de zénitude, alors que pas plus tard que cette mardi, j'ai dormi par terre à côté du lit de mon grand qui avait une poussée d'urticaire...Pour la théorie, je suis au point, mais pour la pratique, c'est autre chose!!
Madiana! tu m'as l'air d'une dure à cuire...on voit ton vécu de grande sportive!

Quatre césariennes sans te plaindre...et déjà au taquet à la maison avec ta grande famille!

Quel cran! Tes petits sont à bonne école, tu vas nous en faire des guerriers!
Caro! Comment tu t'organises?
Bon, ben moi, malgré mes bonnes résolutions de début d'année, je suis déjà à fond, je dois avoir dix-huit de tension dès 6h45 le matin, heure à laquelle mes deux petits apaches sortent de leur chambre déjà sur le sentier de la guerre, avec cavalcades dans la maison et cris de sauvageons en prime...

Je vous garantis qu'avec mon rythme de travail, ce n'est pas reposant! J'ai beau faire des prouesses pour gagner quelques minutes de tranquillité par jour, du style ranger et nettoyer la cuisine à fond et préparer le p'tit déj la veille au soir, avant de me remettre à mon boulot, et me lever avant tout le monde le matin en marchant sur la pointe des coussinets comme un chat, avec l'espoir de boire au moins un petit café tranquille avant d'entrer en scène...tu parles, Charles!... je me détendrai lors de ma prochaine réincarnation, que j'espère vivement en plante verte, mais pas dans cette vie!
Bon, je vous laisse les filles! j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles de la santé de Jeanne!
Loria! passe nous faire coucou!

à toutes!