Les filles, ca va pas...
Il y a quelques jours, j'ai fait mes tests d'ovulation. J'en ai eu 3/3 de positif. Bizarre... J'ai lu je ne sais plus où, que les tests dovu peuvent être positifs s'il on est enceinte. Ca me travaille mais non ce n'est pas possible. Le week end passe. Hier soir, gros mal au dos et perte de sang. Double bizarre. Mes règles à j18 ?? Nan... Allez j'me lance, ce matin, j'ai fais un test de grossesse... Positif !! Donc le sang n'est pas bon signe. J'ai appelé ma doctoresse. Elle pense à une fausse couche ou grossesse extra uterine. Mon taux hcg confirme que c'est pas terrible. Jdois refaire une prise de sang vendredi et surement une écho.
Voilà je viens de l'annoncer à mon doudou. C'est pas la fête.
bb2 pour 2016 on se suit????
Re: bb2 pour 2016 on se suit????
Je suis désolé pour toi pinpinge.
J'espère que tout coeur que tout ira bien et que bébé et encore la .
Bisous et tiens nous au courant
J'espère que tout coeur que tout ira bien et que bébé et encore la .
Bisous et tiens nous au courant
-
- Top fraise
Oh pinpinge, je suis désolé.... Tient nous vite au courant et je
fort pour que ton petit soit bien la. J'ai lu qu'il y avait des femmes qui perdait du sang les 3/4 premiers mois et leur bébé va bien finalement. Je suis de tout coeur avec toi.

Coucou les filles!
Mince pinpinge j'imagine le stress mais bon ta grossesse est peut-être toute récente et donc ton taux d'HCG assez faible...
Pour les pertes de sang, moi j'en ai perdu pas mal pendant ma première grossesse, c'était juste un petit décollement.
Tu prends ta température? Tu perds encore du sang?
Courage et tiens nous au courant hein
Mince pinpinge j'imagine le stress mais bon ta grossesse est peut-être toute récente et donc ton taux d'HCG assez faible...
Pour les pertes de sang, moi j'en ai perdu pas mal pendant ma première grossesse, c'était juste un petit décollement.
Tu prends ta température? Tu perds encore du sang?
Courage et tiens nous au courant hein

Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
C12 en cours
-
- Première fraise
Merci pour vos présentations les filles !!
C'est gentil à vous ...
Pour ma part, arrivée des règles aujourd' hui ....
Donc en avant pour le cycle 3 ..
Pinpinge, les perte de sang peuvent aussi être liées à la nidation de l'oeuf au sein de la paroi de l'utérus... ca arrive souvent, et tant que ton embryon n'est pas fixé justement dans ton utérus, les BETA HCG ne sont pas , ou peu détectables ....
Alors, je te souhaite de tout coeur que ce soit ça, et nos pas une G.E.U ou une FC.
Courage à toi !
Des bisous les filles
C'est gentil à vous ...
Pour ma part, arrivée des règles aujourd' hui ....

Donc en avant pour le cycle 3 ..
Pinpinge, les perte de sang peuvent aussi être liées à la nidation de l'oeuf au sein de la paroi de l'utérus... ca arrive souvent, et tant que ton embryon n'est pas fixé justement dans ton utérus, les BETA HCG ne sont pas , ou peu détectables ....
Alors, je te souhaite de tout coeur que ce soit ça, et nos pas une G.E.U ou une FC.
Courage à toi !
Des bisous les filles

Je saigne encore et ma gynéco est en vacances, du coup je vais aux urgences ce soir dès que je débauche. Je n'ai aucun espoir car ça na colle pas du tout avec les test dovu et ma courbe du mois dernier. Ce mois ci je n'ai pas fais de courbe.
Merci les filles
Merci les filles
-
- Top fraise
Pinpinge.... Tiens nous au courant ma belle
D'accord pinpinge... alors je te souhaite bon courage et t'apporte tout mon soutien. Reviens vite nous voir
Bisous
Bisous
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
C12 en cours
-
- Première fraise
Allez courage Pinpinge !! Donne nous des nouvelles ...
- lolo2644
- Top fraise
Courage pinpinge, on est de tout cœur avec toi, je pense bien a toi
Viens nous donner des nouvelles des que tu en sais plus,
Gros bisou
Viens nous donner des nouvelles des que tu en sais plus,
Gros bisou
-
- Informations
-