LES TESTEUSES D'OCTOBRE ... 10 Test/ 4++
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: LES TESTEUSES D'OCTOBRE ...
C'est sur que sa fait travailler l'utérus sa provoque des contractions
Ah ouais? Moi je ne prendrais que deux tasses par jour, par contre je savais pas qu'il fallait la boire sans sucre, c'est bof bof nan?Shëry-shou2014 a écrit :C'est sur que sa fait travailler l'utérus sa provoque des contractions
- emilie74550
- Top fraise
Hello
Je vous rejoint !! Donc moi c'est Émilie, j'ai 22 ans et çheri en a 26 :)
On a une première princesse de 14 mois, un vrai bébé bonheur
et on en aimerait un 2eme
j'ai pris rdv ce matin pour faire retrier mon stérilet, ce sera le 29, plus que 2 semaine à patienter !
J'attends mes règles pour aujourd'hui sinon, presser que ce nouveau cycle commence !!!
Et vous vous en êtes à C combien ? Bb1 ou Bb2 ? Ou plus

On a une première princesse de 14 mois, un vrai bébé bonheur

J'attends mes règles pour aujourd'hui sinon, presser que ce nouveau cycle commence !!!

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Oui bof bof on m'avait dis sans sucre pour pas que sa interfère les plantes ..lilynana a écrit :
Ah ouais? Moi je ne prendrais que deux tasses par jour, par contre je savais pas qu'il fallait la boire sans sucre, c'est bof bof nan?
Salut, bienvenue !emilie74550 a écrit :Hello![]()
On a une première princesse de 14 mois, un vrai bébé bonheuret on en aimerait un 2eme
j'ai pris rdv ce matin pour faire retrier mon stérilet, ce sera le 29, plus que 2 semaine à patienter !
Moi j'en suis a un peu plus d'1 an d'essai,pour bb2. j'ai déja une petite fille d'une union précédente, qui va avoir 4 ans dans 1 mois... je peux pas dire cycle combien exactement, au début on laisait les choses se faire sans vraiment se prendre la tête, sa fait 6 mois qu'on fait plus attention etc...

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Coucou bienvenue à toi ma fille a aussi 14 mois, elle les a eu le 7 octobreemilie74550 a écrit :Hello![]()
On a une première princesse de 14 mois, un vrai bébé bonheuret on en aimerait un 2eme
Oui bof bof on m'avait dis sans sucre pour pas que sa interfère les plantes ..[/quote]
ah oui d'accord, bah j'essaierais de prendre sans sucre alors, si vraiment pas bon, tu crois que si je met de l'edulcorant à la place du sucre, ou de la stevia sa peut etre mieux ?
tu m'as pas repondu au dessus, est ce que tu penses continuer le post apres le mois d'octobre?
ah oui d'accord, bah j'essaierais de prendre sans sucre alors, si vraiment pas bon, tu crois que si je met de l'edulcorant à la place du sucre, ou de la stevia sa peut etre mieux ?
tu m'as pas repondu au dessus, est ce que tu penses continuer le post apres le mois d'octobre?
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Tu veux dire rester sur celui là ou en refaire un autre ??
je vous met un lien interressant sur les plantes. Carol Rogers auteur de “The Women’s Guide to Herbal Medicine », recommande un processus en trois étapes pour traiter l’infertilité féminine avec des plantes: Utilisez les normalisateurs hormonaux jusqu’à ce que le cycle est régulier: baies de chaste (gattilier), igname sauvage, racine de fausse licorne. Ensuite, les teintures ou les tisanes nourrissantes sont prises pour plusieurs mois: la luzerne, les orties, le trèfle rouge, la feuille de framboise, racine de pivoine, rehmannia, schizandra, le dong quai. Le trèfle rouge et le framboise rouge sont riches en calcium et en magnésium, deux minéraux particulièrement bons pour la conception. Enfin, utiliser des toniques de l’utérus pendant 2 mois ou jusqu’à la conception: Racine fausse licorne, vigne squaw, l’actée à grappes bleu, - See more at
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Je sais pas trop c'est pas top mais c'est buvable sans sucre ou alors met du miellilynana a écrit :
-
- Informations
-