Liza : je suis tellement triste de lire ton post ...
Bien sûr que tu es épuisée ... Je te comprends.
Prend du tps pour toi et j espère que ton gygy pourra t aider pour cette FIV 5.
Et si tu as besoin on est là surtout !!!
Je pense très fort à toi et espère de tout cœur que tu auras bientôt une bonne nouvelle ...
Les autres ca va ?
Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?
Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++
Léa
Notre petite "croco " est née le 17/10/13
En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
Chloé 
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

Merci les filles,
malheureusement, pour moi pas de bonne nouvelle. Les mercredis se suivent et se ressemblent => déprime
Ce mercredi nous avons vu la gynéco. Elle nous dit de laisser tomber les fiv. Mes embryons sont mal formés, c'est ce qui serait à l'origine des FC et de mon infertilité inexpliquée.
Elle m'a expliqué qu'une femme très fertile produit déjà 50% de mal formés, il y a des femmes pour qui le pourcentage est supérieur et, a priori, j'en fais partie. Le % augmente aussi avec l'âge. Bref, elle nous conseille de passer en fiv DO en Espagne.
On pense quand même essayer la FIV5. Les chances sont minimes, mais elles sont là, donc on veut tout tenter afin de ne pas regretter. Mais on y réfléchit encore...
Voilà, c'est un peu le stress, l'impression de tomber dans le vide, de devoir franchir une nouvelle montagne. Le début d'un nouveau combat.... bref fatiguée à l'avance.
Désolée si je viens à chaque fois pour me lamenter, mais c'est dur ces temps ci.
Bises à toutes.
malheureusement, pour moi pas de bonne nouvelle. Les mercredis se suivent et se ressemblent => déprime
Ce mercredi nous avons vu la gynéco. Elle nous dit de laisser tomber les fiv. Mes embryons sont mal formés, c'est ce qui serait à l'origine des FC et de mon infertilité inexpliquée.
Elle m'a expliqué qu'une femme très fertile produit déjà 50% de mal formés, il y a des femmes pour qui le pourcentage est supérieur et, a priori, j'en fais partie. Le % augmente aussi avec l'âge. Bref, elle nous conseille de passer en fiv DO en Espagne.
On pense quand même essayer la FIV5. Les chances sont minimes, mais elles sont là, donc on veut tout tenter afin de ne pas regretter. Mais on y réfléchit encore...
Voilà, c'est un peu le stress, l'impression de tomber dans le vide, de devoir franchir une nouvelle montagne. Le début d'un nouveau combat.... bref fatiguée à l'avance.
Désolée si je viens à chaque fois pour me lamenter, mais c'est dur ces temps ci.
Bises à toutes.
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Liza je suis triste de lire ce que tu écris
Fais ce dont tu as besoin de faire
Et je continue a dire que rien n'est perdu totalement pour toi
Bon courage
Gros bisous
Fais ce dont tu as besoin de faire
Et je continue a dire que rien n'est perdu totalement pour toi
Bon courage
Gros bisous
Liza : je suis triste de lire ton post .
C est sur que c est toujours sur d encaisser tout ca..
Vas tu en Espagne ?
Si tu as besoin de quoique ce soit on est la.
Bon courage ma belle.
Bisous
C est sur que c est toujours sur d encaisser tout ca..
Vas tu en Espagne ?
Si tu as besoin de quoique ce soit on est la.
Bon courage ma belle.
Bisous
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Léa
En route pour bébé 2....
Chloé 
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

-
- Fraise de bronze
Coucou les filles
Lisa....j espère que tu as eu mon mail. je comprends tellement ton désarroi...ta fatigue...mais ...tu n'as pas exploré toutes les solutions. La FIV do est un réel espoir crois moi!
Je venais d ailleurs vous faire part de mon écho... 2 bébés qui gigotaient dans tous les sens.. Tout va bien. Peut être 2 filles ;) on est super heureux .
J espère que vous allez toutes bien... Lisa...écris moi... Gros bisous
Lisa....j espère que tu as eu mon mail. je comprends tellement ton désarroi...ta fatigue...mais ...tu n'as pas exploré toutes les solutions. La FIV do est un réel espoir crois moi!
Je venais d ailleurs vous faire part de mon écho... 2 bébés qui gigotaient dans tous les sens.. Tout va bien. Peut être 2 filles ;) on est super heureux .
J espère que vous allez toutes bien... Lisa...écris moi... Gros bisous
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Super Estelle!!!!!!! Tu es a combien la?? C'était ton écho des 12 semaines?
-
Bonsoir à toutes, nouvelle insomnie ce soir...puis-je m'incruster avec vous? J'espère peut-être trouver ici un peu de réconfort et d'espoir qui me ferait ne pas baisser les bras...
Je vous résume mon parcours: 38 ans dans 1 mois, parcours pma depuis fin 2009 suite à la découverte d'une IO bien installée et de trompes bouchées.
1 FIV en france mais échec, ponction blanche.
Direction la FIVDO: 1 FIV + 2 TEV à Madrid, 3 échecs
Changement de clinique, direction Gérone: 1 FIV Ppositive mais FC à 7 semaines.
1 TEV négatif, prochain TEV avec les 2 derniers embryons le 15/10.
Merci de m'avoir lue.
Je vous résume mon parcours: 38 ans dans 1 mois, parcours pma depuis fin 2009 suite à la découverte d'une IO bien installée et de trompes bouchées.
1 FIV en france mais échec, ponction blanche.
Direction la FIVDO: 1 FIV + 2 TEV à Madrid, 3 échecs
Changement de clinique, direction Gérone: 1 FIV Ppositive mais FC à 7 semaines.
1 TEV négatif, prochain TEV avec les 2 derniers embryons le 15/10.
Merci de m'avoir lue.
-
- Fraise de bronze
estelle c'est super
repos + repos , prends soin de vous
2 filles c'est chouette
cristal ça approche à grand pas , j'espère que tout va bien et que tu es en forme , le dernier mois de grossesse c'est celui ou je me suis senti le plus en forme ....
liza il faut que tu tentes toutes les possibilités et je suis sure que tu deviendras maman un jour
pour moi tout va bien ........ enfin ce week end j'avais mal dans mon sein gauche et j'ai senti une grosse boule derrière le téton mais j'ai encore un peu d'écoulement de lait de ce coté quand j'appuie alors j'espère que c'est ça .... de toute façon j'ai rdv le 12 octobre chez la gynéco pour la révision post grossesse .
hier nous avons eu notre nouvelle voiture , une 2008 et le garage à repris notre ancienne voiture . donc j'ai acheté ma nouvelle voiture l'an dernier et cette année on a changé l'autre , celle que mon mari utilise, donc voilà on a 2 voitures neuves maintenant

cristal ça approche à grand pas , j'espère que tout va bien et que tu es en forme , le dernier mois de grossesse c'est celui ou je me suis senti le plus en forme ....
liza il faut que tu tentes toutes les possibilités et je suis sure que tu deviendras maman un jour

pour moi tout va bien ........ enfin ce week end j'avais mal dans mon sein gauche et j'ai senti une grosse boule derrière le téton mais j'ai encore un peu d'écoulement de lait de ce coté quand j'appuie alors j'espère que c'est ça .... de toute façon j'ai rdv le 12 octobre chez la gynéco pour la révision post grossesse .
hier nous avons eu notre nouvelle voiture , une 2008 et le garage à repris notre ancienne voiture . donc j'ai acheté ma nouvelle voiture l'an dernier et cette année on a changé l'autre , celle que mon mari utilise, donc voilà on a 2 voitures neuves maintenant

essais 07/2010
pb
3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3
23/12/14 
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
pb

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3

-
- Fraise de bronze
coucou les filles
idelma as tu des nouvelles des suites de ton opérations ?
estelle j'espère que ta grossesse se passe bien
les mamans j'espère que vos petits bou grandissent bien , la mienne oui , au rdv des 1 mois 3,950 Kg et 52 cm et elle fait toujours ses nuits par contre la journée elle veut sans cesse être dans mes bras collé contre la peau de ma poitrine et on voit qu elle est trop bien comme ça , j'adore lui faire de gros calins
ce matin je suis allée au médecin car depuis 10 jours je sens une grosse boule dans mon sein gauche et pronostic réservé donc échographie en urgence ce midi et c'est en fait un gros kyste de 5 cm ! le radiologue l'a vidé tout de suite avec une seringue qui n'était pas assez grosse donc il s'y est repris à 2 fois
, le liquide est clair donc bénin à coup sur mais par précaution c'est parti en analyse quand même mais il m'a dit bénin à coup sur et que ce sera sans surprise pour lui , je suis soulagé ...... je m'imaginais une tumeur , un cancer bon je vais quand même attendre les résultats de l'analyse mais je peux souffler , bon du coup j'ai eu le droit à une écho des 2 seins et à part qq autres petits kystes tout va bien
idelma as tu des nouvelles des suites de ton opérations ?
estelle j'espère que ta grossesse se passe bien
les mamans j'espère que vos petits bou grandissent bien , la mienne oui , au rdv des 1 mois 3,950 Kg et 52 cm et elle fait toujours ses nuits par contre la journée elle veut sans cesse être dans mes bras collé contre la peau de ma poitrine et on voit qu elle est trop bien comme ça , j'adore lui faire de gros calins

ce matin je suis allée au médecin car depuis 10 jours je sens une grosse boule dans mon sein gauche et pronostic réservé donc échographie en urgence ce midi et c'est en fait un gros kyste de 5 cm ! le radiologue l'a vidé tout de suite avec une seringue qui n'était pas assez grosse donc il s'y est repris à 2 fois

essais 07/2010
pb
3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3
23/12/14 
pb

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3

- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Punky no stress qd il y a une douleur au sein ce n'est pas une tumeur
Une tumeur ne fait pas mal comme ça lol
Bisous
Une tumeur ne fait pas mal comme ça lol
Bisous
-
- Informations
-