févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: févriettes 2016

Bienvenue aurij!

Tu as déjà eu ta deuxième écho? Sais tu si ce sera un petit gars ou une petite fille?
Et ton premier à quel âge? Comment a t il pris la nouvelle?
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009

Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: févriettes 2016

Bienvenue a toi ^^
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles :coucou:


Comment allez-vous? vous avez passé un bon week-end?

Bienvenue parmi nous aurij :-D

Dur dur le boulot pour beaucoup je vois :???: Je bosse derrière un bureau donc niveau fatigue physique je suis épargnée. Bon par contre le soir je suis quand même bien crevée mais rien comparé à certaines qui se tapent escalier et compagnie à longueur de journée :???:

De mon côté tout va bien. Bébé bouge beaucoup (surtout quand je mange et quand je m'allonge le soir, vous aussi?) et mon mari arrive à le sentir un jour sur deux environ.Le bidou pousse à vue d’œil!

Petite question : pour celles qui ont des animaux de compagnie, vous avez remarqué un changement de comportement? J'ai deux chats dont une assez caractérielle et très fusionnelle avec moi en temps normal... depuis 15j elle est d'une humeur massacrante, passe ses journées à taper mon 2ème chat et nous souffle assez fréquemment. Je ne sais pas si c'est lié à la grossesse ou non mais je ne l'ai jamais vu comme ça :reflechis:

Bisous les filles et prenez soin de vous :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Kikou fanny
Pour mon chat changement de comportement également. En tant normal c'est un chat très indépendant, qui fait très peu de câlin, et depuis que je suis enceinte, elle est super caline. Mon chien lui aucun changement, mais bon c'est un mâle.
:bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
aurij
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 juin 2014, 22:48
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles, merci pour votre acceuil :-D .

J'ai eu ma deuxième échographie la semaine dernière, j'avais tellement envie de connaitre si c'est c'est une fille ou un garçon et bien c'est un garçon .... Je le sentais que ça sera un garçon (j'y crois pas trop à ces choses la... mais pour mes deux enfants je le sentais).
Donc j'ai déjà une fille qui a eu 4 ans en aout. Elle quand elle a appris que j'ai un BB dans le ventre, elle était très contente. Elle voulait une petite soeur. Puis elle ne voulait plus rien. Et quand je lui ai dit que c'est un petit frère elle avait l'aire contente. A suivre .... C'est peut être pas assez congrès pour les petits. Et les vôtres, pour celles à qui c'est 2 ou 3 BB, quelles étaient leurs réactions?

Mon terme est prévu pour le 12 février.
Mon petit bouge énormément, il devrait dormir 18h par jour mais je n'ai pas du tout l'impression que ça soit le cas.... le sens tout le temps.

Bises à toutes, et bon début de la semaine (je déteste ça ) :coucou:
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: févriettes 2016

salut les filles,
comment çà va? Moi, je suis toujours patraque, nauséeuse par moment et le courage de rien. Je me demande comment je vais faire si à la naissance çà continue.
Bébé bouge beaucoup et à la 2ème écho tout aller bien. Je m'interroge sur le poids car on m'a dit qu'il fesait 500 g alors que sur tous les bouquins et site, il devrait être à 350g selon la date.
Sinon, vous calculez comment la quantité de vêtements par rapport à la taille car j'ai peur de ne pas avoir assez mais si çà se trouve , je me trompes.
Niveau animaux, j'ai un chat qui est toujours aussi pot de colle, un chien qui n'a pas changer de comportement et je m'occupes d'une jument qui n'a rien changer par rapport à avant.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui me disent que je dois me débarrasser de mon chat, que je dois le virer de ma chambre alors que bébé aura sa chambre. Je sais que les choses vont changer mais j'ai grandi avec des animaux et je vois pas le problème.
Image
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Kikou crochette,
N'écoute pas les gens pour ton chat. J'ai toujours eu des chats et ça n'a pas empêché d'avoir des enfants. Par contre il est sûr qu'il faut faire attention pendant la grossesse avec la toxoplasmose et après que ton chat n'aille pas faire un câlin au bébé. :bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles :coucou:


stefstef : ah tu as l'effet inverse de ma chatte, le tien est devenu plus câlin! chanceuse ;)

aurij : c'est bien que ta fille réagisse bien finalement au fait que ce soit un petit gars :wink:

crochette : ma pauvre c'est pénible ces nausées qui ne passent pas :???: Niveau poids, les médecins se plantent souvent parait-il... j'ai entendu beaucoup d'histoires où on avait dit aux mamans que le bébé allait faire 4kgs et au final, il n'en faisait que 3. Je suppose qu'il est possible que dès à présent il y ait une marge d'erreur :grattelatete:
Pour le chat, je pense que c'est rapport à la légende urbaine qui dit que les chats aimant la chaleur, il y a toujours un risque pour qu'ils aillent se coucher dans le lit de bébé et l'étouffe. Je ne sais honnêtement pas si c'est possible ou non, je sais qu'on a fait le choix de leur interdire notre chambre et celle de bébé les premiers temps (ça va être dur pour moi, j'adore dormir avec eux!). Après, si tu mets bébé directement dans sa chambre, je ne vois pas pourquoi ta chambre serait interdite... l'idée c'est juste que bébé ait sa chambre où le chat ne rentre pas (et idéalement que le chat ait aussi son coin où bébé n'aille pas mais il faut pouvoir avoir suffisamment de place pour le mettre en pratique!).
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Jennnnnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:33
Contact :

Re: févriettes 2016

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

Bienvenue AURIJ !

Plus que 3h avant de connaitre le sexe... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol !

Pour l'histoire des chats, quand mon plus grand (6ans) été bébé c'est mon chat qui lui a sauvé la vie. Il s'étouffer dans son lit il été tout bleu quand on la retrouvé et c'est grâce au chat qui miaulé comme un taré en regardant le lit.
Mais sinon oui je ne laisse pas la porte de la chambre de bébé ouverte, pour la chaleur le bruit et les poils de chats.

Bonne journée les mam's !
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

slt les filles,

Aurij, bienvenue!!!

Alors Jenn :cigonerose: ou :cigogne: ??? :-D :-D :-D

Pour le poids du bb crochette, le mien était aussi estimé à 500g à la dernière écho , les estimations se font par rapport à la taille des os , du coup pour mes enfants par exemple qui sont longs et fins, en fin de grossesse on m'estimait tjrs de gros bb, ce qui n'a jms été le cas, ils m'ont eu une fois pour le premier,j'ai bien flippé lol j'ai accouché avc 3 semaines d'avance il pesait 3kg 050g pour le 2ème rebelotte, accouchement avc 2 semaines d'avance et là 3kg150g donc loin des 4 kg qui font peur :wink: ils oont eu qqs jours pour porter du naissance...

Pour les vêtement, c'est vrai qu'en fonction de l'estimation du poids de ton bb, tu n'es pas obligée d'acheter du naissance, s'il nait à 4 kg il ne le portera pas, moi j'en ai un peu mais je sais que mes enfants les ont très peu portés ( c'est qd même ce qui leur allait à la naissance), après le 1mois, ils portent ça genre 3 semaines, et le 3 mois plus longtemps, le 6 mois encore plus... plus ça grandit, plus ça dure en gros; donc plus il en faut. Après tout dépend de la croissance des enfants mes garçons sont gds depuis tout petits malgré leur taille de naissance normale; 50 cm et 51 cm, ils se sont très vites rattrapés :wink:

Ici, tjrs aussi crevée,et surtout à fleur de peau je commence à pleurer pour rien, je manque de patience. Je suis en vacances dans 2 semaines, je compte les jrs, ça va me faire du bien, la semaine prochaine sera la semaine des rencontres avc bb, lundi je vois gygy et vendredi je refais mon écho morpho! Sinon, elle a l'air de bien aller, elle gigote bien, j'ai hâte de la voir, mais qu'elle reste au chaud jusqu'en janvier :bbfille:


Fanny c'est qd ton écho, ça ne devrait plus tarder, tu dois avoir hâte de connaître le sexe :-D :-D :-D :-D

bisous les filles
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités