Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
vinnie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles.
Desolé de pas avoir répondu présente avant... je suis toujours là. Retour demain à la mater pour prise de sang de contrôle et écho mais je pense que j'y aurai le droit mercredi et max vendredi..
In doit partir en Turquie et rien n'est réservé tant qu'on est pas fixé...

AxxoW : nos enfants ont le même âge... 2 ans à la naissance du 2eme.

Kelline : je suis si triste de te lire... tu vas confirmer par une prise de sang ?

kelline27
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Ma prise de sang d'hier matin à confirmé que le taux déjà très bas était encore baissé. De 31 à 20. Autant dire plus rien. Mes seins sont redevenus normaux, la fatigue coutumière de find de journée à disparu (j'ai pourtant fait la fête jusqu a 6h ce matin, rassurez vous c'était prévu c'est pas pour célébrer ça hein). Je me maintenant demande juste combien de temps la FC va mettre à se mettre en route vraiment. Est-ce qu'il a y a un risque quelconque ? Hémorragie infection ou autre ? C'est ma première je ne sais pas si je dois voir un gynécologue et avec ce voyage semaine prochaine je suis pas rassurée.

Rassurez vous j'ai pleuré un bon coup jeudi mais je le prends pas trop mal c'est que le tout début et puis je ne m'attendais pas à passer une vie de femme sans vivre ça.

As tu encore mal vinnie ?

Biz
axoow
Top fraise
Top fraise

kelline27 a écrit :Salut les filles

Ma prise de sang d'hier matin à confirmé que le taux déjà très bas était encore baissé. De 31 à 20. Autant dire plus rien. Mes seins sont redevenus normaux, la fatigue coutumière de find de journée à disparu (j'ai pourtant fait la fête jusqu a 6h ce matin, rassurez vous c'était prévu c'est pas pour célébrer ça hein). Je me maintenant demande juste combien de temps la FC va mettre à se mettre en route vraiment. Est-ce qu'il a y a un risque quelconque ? Hémorragie infection ou autre ? C'est ma première je ne sais pas si je dois voir un gynécologue et avec ce voyage semaine prochaine je suis pas rassurée.

Rassurez vous j'ai pleuré un bon coup jeudi mais je le prends pas trop mal c'est que le tout début et puis je ne m'attendais pas à passer une vie de femme sans vivre ça.

As tu encore mal vinnie ?

Biz
. J'ai lu ce qui t'es arriver et je suis dsl pour toi ! Tu m'a l'air d'être une femme assez forte et de relativiser c'est super comme état d'esprit ! Je te souhaite un autre :+++: prochainement ! Pour le gygy je ne sais pas. Vu que c'est le début. Tu peux téléphoner à une maternité pour te renseigner sur ce que tu devrais faire. :bisou:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
vinnie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh kelline :( tu es très forte. Je t'assure. Je sais pas si j'en serai capable. :bisou:
Il faut effectivement consulter je crois que si tu ne saignes pas ça reste dans ton corps et je crois que ça peut s infecter. Ils vont te donner un cachet je crois ? Ou une aspiration ? Ça dépend des femmes je pense et de la grossesse aussi.

Ici non plus mal. En fait j'ai regardé un peu sur internet. Il semble que le liquide présent dans le cul de sac de Douglas ( je ne connaissais pas et je vous invite à regarder sur internet c'est super intéressant ) puisse provoquer la douleur. Mais c'est largement supportable. Rien à voir avec ce que tu as vécu. La douleur ne me clou pas sur place. Je sens c'est tout. Et j'avais cette douleur avant d'être enceinte. Je men souviens car jen avais parlé a mon docteur qui mavait parlé d'une hernie sans meme mosculter ( le même qui ma soupconné ma GEU sans mosculter) c'est un peu vers l'appendice mais plus bas. Dans la pliure entre ma cuisse et ma jambe. Une douleur légère. Pas toujours continue
.
Mais si tout va bien et que ça continue je vais creuser ça...
Demain retour à l'hosto et j'espère pour la dernière semaine.
Je vous embrasse les filles :bisou:

Image
Malyce25

Bonjour les filles. Puis-je me joindre à vous ?
J'ai 23 ans et je suis enceinte de BB1. Je vais être bientôt dans ma 6SA
Je dois faire ma prise de sang pour la toxo et tout ça demain et écho cette semaine pour vérifier que tout est normal.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur le long terme :wink:
Image
vinnie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Maylice ! N'hésite pas à poser toutes les questions ici. Bébé 1 c'est un peu l'inconnu !!!
Félicitations à toi !

http://www.enceinte.com/reglette-page1.html
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

kelline, je suis vraiment désolée pour toi...je te souhaite un :+++: rapidement que tu puisses mener cette grossesse à terme...
sinon, je pense également que tu devrais appeler ta gynéco pour savoir si elle doit te donner quelque chose pour faire évacuer...

Bienvenue à vous 2 axoow et Malyce25 et félicitations pour votre :+++:

vinnie87, j'espère que cette semaine de suivi aboutira sur 1 grossesse qui continuera bien...

Maurghanna, qu'à donné ton RDV chez la gygy de samedi ?

Sinon, moi ca va, ma mycose passe mais les nausées s'amplifient...dés que je mange, 1/2 heure après, les nausées débarquent et c'est parti pour un moment à avoir mal au cœur...les joies de la grossesse...espérons que çà se calme vite...

bonne journée à toutes
Malyce25

Merci :wink: .
Oui BB1 c'est l'inconnu c'est sur !
Je ne m'y attendais vraiment pas, j'avais plein de choses à penser à faire je suis débordée depuis près de deux mois et là malgré les symptômes qui paraissaient évidents, je n'y croyais pas trop, j'ai fait le test sans vraiment y croire et j'ai été vraiment sidérée quand j'ai vu ce :+++: .

Aujourd'hui mon plus grand souci est que je suis un régime pour grossir depuis juillet car j'ai d'importants problèmes de santé, je suis un petit gabarit je voulais grossir pour éviter la fonte musculaire dont je souffre.
Depuis toujours je mange et je ne prend pas un gramme (beaucoup de gens m'envient lol) sauf que pour grossir j'avais besoin de manger pas mal de charcuterie, et essentiellement de la nourriture d'origine animale et je sais que si je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose je ne pourrais plus manger tout ce que je veux :grattelatete: . J'ai peur de me retrouver en sous poids très vite et de ne pas pouvoir apporter assez de nutriments à mon bébé, même si mon médecin m'assure que ça ira.

Je me demandais si dans ces cas là on peut avoir des compléments alimentaires à prendre ?
Image
Winnie 13
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles puis je me joindre à vous ? :bisou: :bisou:
Image

Test positif le 1octobre 2015 .
Prise de sang le 2 octobre à 1218
Prise de sang le 9 octobre à 12453
Rendez vous des 12 sa le 24 novembre
Winnie 13