Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juinettes 2016

Hello les filles!

KELLINE quelles sont les nouvelles?

VINNIE
, quelles sont les nouvelles de ta visite?

LAETDES, flûte, quelle poisse! Je crois que la pommade et les ovules contre les mycoses s'achètent sans ordonnance par contre oui, précise bien à la pharmacienne que tu es enceinte.

Bienvenue BBNOU et félicitations pour ton :b+: :+++: :b+: !
Pour le contrôle ça dépend des gygy, en général ils aiment quand-même bien attendre qu'il y ait une activité cardiaque, donc pas avant 6SA au moins bien souvent.

Ici ça va, je suis plus en forme qu'en début de semaine! Et ce soir c'est le week-end :hola: !!!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image

kelline27
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Les nouvelles ne sont pas terribles. Le doc est pessimiste, soit c'est une ovulation tardive (mais étant donné que le dernier apport est du 16 ca ne changerait pas grand chose le taux est quand même trop faible), soit c'est une fausse couche voire même une GEU. Je dois faire une PDS toutes les 48h et une écho vendredi prochain. Mais personne ne veut me prendre.... et je pars dans 8 jours pour le boulot en Estonie. J'ai pas du tout envie que ca se passe mal la bas... Bref c'est la mierda.

Pour les mycoses moi j'avais juste passé un coup de fil a ma gynéco qui m'avait préparé une ordonnance a venir récupérer juste.

Bienvenue à toi Bbnou

Vinnie les nouvelles ??
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Ho punaise KELLINE, tu ne peux pas rester comme ça...
Ta gynéco ne veut pas te prendre dans ta situation? Change de gynéco sérieux!
Et si tu allais aux urgences vendredi prochain pour faire ton écho?

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

Image
[/align]

Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

Ma gynéco n'est pas mauvaise c'est juste qu'elle a une nouvelle sécrétaire qui fait un sacré filtre. D'abord quand elle nous met pas d'office sur messagerie, il faut laisser sonner plus de 20 fois avant qu'elle nous raccroche au nez ou nous colle sur messagerie. Et quand on finit par l'avoir elle prend l'air exaspérée face a la fille pas génée qui laisse sonner pendant des heures.

De toute façon si personne ne me prend j'irais aux urgences je ne peux pas partir dans un pays d'europe de l'est avec un tel risque (maman a fait des GEU).

Ca tombe vraiment trop bien .... Mon chef va me tuer...

De toute façon je vais acheter un autre test maison pour voir si la couleur est plus forte. Juste pour me faire patienter jusque lundi.

C'est vrai que pour ma première grossesse la barre état apparue instantanément. La elle a bien mis 2 min et était plus claire que la barre de controle. Mais je me suis juste dit que toutes les grossesses n'étaient pas les mêmes....
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

je vais aller à la pharmacie ce soir en quittant le boulot et je verrais bien ce qu'ils peuvent me donner...

bienvenue à toi Bbenou... (et on se suivait déjà pour l'essai de BB2 :wink: )

c'est vraiment la poisse Kelline, je te souhaite plein de courage et espère que tout va aller au mieux pour toi...
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Bah dis-donc elle est relou la secrétaire de ta gygy KELLINE, c'est quand-même vachement ennuyeux si tu ne peux pas obtenir un rendez-vous dans des circonstances aussi particulières...
Ton chef n'a rien à dire, envoie-le bouler s'il te remonte les bretelles. Explique-lui la situation, il devrait comprendre, non? Ce n'est quand-même pas de ta faute, ce qui t'arrive. Tu ne peux pas prendre des jours pour maladie?
Oui, c'est une bonne idée pour le test, dis-nous ce qu'il en est. La barre aurait pu être plus légère parce que la grossesse était très récente aussi.
Bon surtout tiens-nous au jus! Grosses pensées pour toi :bise: !

Alors ils t'ont dit quoi à la pharmacie LAETDES?

Sinon vous avez prévu quoi de beau ce week-end, les filles?

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

Image
[/align]

Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

C'est clair ca craint. D'autant que ma gygy me connait, elle me suit depuis 5 ans et m'a fait tout le suivi pour ma fille.
Pour mon chef, malheureusement depuis 2 ans j'ai de gros soucis de santé suite a deux accidents de la route et donc j'ai déjà été souvent ou absente ou inapte a faire mon travail sur cette période... Donc niveau compréhension je cois qu'ils ont atteint leur limites... Enfin si c'est pas bon je n'y pourrais rien... et s'ils comprennent pas tant pis.

Pour ce week end j'ai demain matin rdv avec qqun qui doit me faire un devis pour dressing et salle de bain. L'aprem enfin aller m'occuper de ma chère Kelline (c'est mon cheval) et le soir je rejoins une copine pour la fete de la choucroute (12 ans de présence sur le sol Alsacien et ce sera ma première). Dimanche Alice est d'anniversaire dans un centre de jeu. Bref encore un week-end de tout repos

Je m'inquiète pour Virginie....
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi la secrétaire de ma gynécologue est d'une amabilité...
J'ai voulu appeler pour demander à la gynécologue pr ma mycose, elle m'a envoyé bien boulet...en me disant d'appeler mon doc et ma limite raccrocher au nez la .... .sse.
Du coup, je suis allée à la pharmacie...il m'a donné 1 ovule compatible avec la grossesse...mais il me dit, dans un air autain :"c'est mieux de consulter dans votre cas!"...ben charlot, j'ai pas pu avoir de RDV donc je viens te voir....grrrrr ils ont décidé de m'enquiquiner aujourd'hui. ..pffff
kelline27
Fraise active
Fraise active

Ah LAETDS comme je te comprends, les professionnels de santé j'ai des fois envie de les tuer...

Bon après une soirée avec de grosses douleurs à droite (aine cuisse et rein) j'ai fais un test maison et la barre était quasiment invisible, donc pour moi il n'y aura pas de bébé de juin. .. J'espère juste que tout va s'évacuer comme il faut maintenant.
axoow
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !!! :coucou: coïncidence je vis aussi en Alsace :tropdrole: j'ai 26 ans et mon homme 27. je me joins à vous car enceinte de bébé 2, bébé 1 aura 2 ans à la naissance du petit. Ça va être sport. Bon c'est tout frai tout frai. J'ai fais une pds à 11dpo car je suspectais quelque chose. Et résultat 27iu, Tg clearblue résultat 1-2 semaine à 12DPO. . Prochaine prise de sang demain matin et résultat dans la journée. Heureuse de partager cette aventure avec vous :cop:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations