Coucou les filles!
Bienvenue à toi
VINIE, et félicitations pour ton

!
Comment vas-tu? Tu as fait un nouveau contrôle? Des douleurs de règles, j'en ai aussi, des pics dans le bas-ventre, ça arrive. Après je crois que c'est surtout l'intensité des douleurs qui sont insupportables qui sont caractéristiques de la GEU. En général elles sont associées à des pertes de sang. J'espère que tout va bien pour toi, je croise les doigts et tout ce que je peux bien fort!
KELLINE ta petite Alice est magnifique

! Moi j'ai un petit garçon de 5 ans, qui s'appelle Cyrian (à prononcer Cyriane, lol) et qui est en grande section de maternelle, et un deuxième petit garçon de 2 ans qui s'appelle Cassien et qui est encore chez sa nounou, le veinard, lol! Par contre je n'ai pas de photo dans l'immédiat, mais j'ai un compte Facebook, si tu veux tu me donnes par MP ton nom et ton prénom et je t'enverrai une invitation, tu pourras les voir à loisir, lol. Ne t'en fais pas trop pour ta fièvre, ta diarrhée et tout, tu as sûrement juste attrapé la gastro de ta fille. D'ailleurs comment va-t-elle? Et si tu as un doute de toute façon, et que ton gygy ne te prend pas, va voir ton généraliste, explique-lui la situation, il est autant à même de diagnostiquer une toxo (tu n'es pas immunisée contre la toxo? Moi non plus rermarque) ou une listériose que ton gynéco. Mais à mon avis c'est surtout un vilain virus, il y en plein qui trainent en ce moment. Tiens-nous au courant!
Si ta DPA se confirme au , on va vraiment se suivre alors, lol!
Sinon tu as eu tes résultats de prise de sang?
LAETDES, super pour les résultats, joli taux

!
Comment vas-tu, toi, tu n'es pas attaquée par un vilain 'crobe, tu tiens bon?
Sinon ici côté symptômes, ça va, enfin ça dépend des jours et des moments: mes symptômes (nausées, douleurs à la poitrine et douleurs de règles) sont plus marqués le soir, et surtout quand j'ai eu une journée fatigante, je le sens passer le soir, lol! Je suis surtout fatiguée.
Sinon j'ai fait ma prise de sang hier, j'irai chercher les résultats ce midi. Et j'ai rendez-vous avec gygy samedi, j'étais surprise à l'inverse qu'elle me prenne aussi vite, surtout qu'à ce stade on ne voit encore pas grand chose, mais je pense qu'elle me prend tôt car grossesse à rique:-D !
Bonne journée les filles!