Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juinettes 2016

J'ai reçu mes résultats de la prise de sang...mon taux est à 1878 ce qui correspond à 5Sa... :-D
Me voilà à 100 % enceinte mon baby 2 :-D même si j'en doutais pas lol

kelline27
Fraise active
Fraise active

Moi aussi je pense que je le ferais mais tu seras vite fixée, une GEU c'est une douleur crescendo. Si la douleur reste la même c'est pas ca. Et puis le sac est visible d'ici qq jours donc...

Moi j'ai aussi par moment des douleurs type un peu règles, pas trop auj j'avoue.

Je suis dégu je me sens mal depuis hier, diarrhées durant la nuit, auj mal a la tete, gorge, sensation fébrile.... Je reviens de malte ou j'ai caressé un chat sauvages (mais qu'est ce qui 'ma pris) j'ai mangé du saumon fumé et du jambon cru (complètement oublié qu'il fallait pas, et en plus je ne me croyais pas enceinte) et notamment hier soir un jambon blanc mais qui ne devait plus etre bon je l'ai recraché. Bref vu les symptomes j'ai peur d'avoir contracté une saleté genre listériose ou toxo. Et ma gynéco ne veut pas me prendre...

J'ai fait ma prise de sang ce soir, j'aurais le résultat demain.
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Bienvenue à toi VINIE, et félicitations pour ton :b+: :+++: :b+: !
Comment vas-tu? Tu as fait un nouveau contrôle? Des douleurs de règles, j'en ai aussi, des pics dans le bas-ventre, ça arrive. Après je crois que c'est surtout l'intensité des douleurs qui sont insupportables qui sont caractéristiques de la GEU. En général elles sont associées à des pertes de sang. J'espère que tout va bien pour toi, je croise les doigts et tout ce que je peux bien fort!

KELLINE ta petite Alice est magnifique :coeur1: ! Moi j'ai un petit garçon de 5 ans, qui s'appelle Cyrian (à prononcer Cyriane, lol) et qui est en grande section de maternelle, et un deuxième petit garçon de 2 ans qui s'appelle Cassien et qui est encore chez sa nounou, le veinard, lol! Par contre je n'ai pas de photo dans l'immédiat, mais j'ai un compte Facebook, si tu veux tu me donnes par MP ton nom et ton prénom et je t'enverrai une invitation, tu pourras les voir à loisir, lol. Ne t'en fais pas trop pour ta fièvre, ta diarrhée et tout, tu as sûrement juste attrapé la gastro de ta fille. D'ailleurs comment va-t-elle? Et si tu as un doute de toute façon, et que ton gygy ne te prend pas, va voir ton généraliste, explique-lui la situation, il est autant à même de diagnostiquer une toxo (tu n'es pas immunisée contre la toxo? Moi non plus rermarque) ou une listériose que ton gynéco. Mais à mon avis c'est surtout un vilain virus, il y en plein qui trainent en ce moment. Tiens-nous au courant!
Si ta DPA se confirme au , on va vraiment se suivre alors, lol!
Sinon tu as eu tes résultats de prise de sang?

LAETDES, super pour les résultats, joli taux :applose: !
Comment vas-tu, toi, tu n'es pas attaquée par un vilain 'crobe, tu tiens bon?

Sinon ici côté symptômes, ça va, enfin ça dépend des jours et des moments: mes symptômes (nausées, douleurs à la poitrine et douleurs de règles) sont plus marqués le soir, et surtout quand j'ai eu une journée fatigante, je le sens passer le soir, lol! Je suis surtout fatiguée.
Sinon j'ai fait ma prise de sang hier, j'irai chercher les résultats ce midi. Et j'ai rendez-vous avec gygy samedi, j'étais surprise à l'inverse qu'elle me prenne aussi vite, surtout qu'à ce stade on ne voit encore pas grand chose, mais je pense qu'elle me prend tôt car grossesse à rique:-D !

Bonne journée les filles!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui?

Moi c'est identique aux jours précédents : nauséeuse le matin et çà se calme en fin de matinée, et une grande fatigue quotidienne...mais ça va passer on y croit :-D

Tu as de la chance, Maurghanna, de pouvoir aller ta gygy dés ce samedi...même si c'est sur que si tu es considéré en grossesse a risque c'est pas rigolo non plus...moi j'attends que çà que le 14 arrive a grand pas...hate de voir cette petite crevette (je pense que j'ai besoin de çà pour vraiment réaliser) c'est bete je sais...

Sinon j'ai appelé la maternité et j'ai déjà programmé les 3 premiers rdv de suivi...je m'y suis pris de bonne heure cette fois-ci car pour ma fille, j'avais trainé et j'ai pas pu avoir de suivi avant le 3eme mois car toutes les sages femmes étaient prises et en plus, pour la préparation à l’accouchement je n'avais pas pu non la faire à la maternité, j'ai du prendre une sage femme libérale ce qui était pas forcément idéal, pour le coté pratique...

Sinon, Kelline, ca va mieux? tu es allé voir ton docteur?

et toi, Vinie, ca va tes douleurs aux ovaires ca passe? c supportable...

Bonne journée les filles.
kelline27
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!

Virginer comment tu te sens ce matin ?

Merci Maurghanna !! Je t'envoie par MP
C'est de quelle origine Cyrian ?

C'est gentil de me rassurer

Je viens d'avoir mes résultats... 31 UI pour une date de règle au 31 aout. Sachant que j'ai fait mon teste (seuil de détection 25) 2 jours avant je pense que malheureusement c'est une grossesse non évolutive... :tristepleure:
vinnie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Les douleurs sont largement supportables je commence à me dire que tout va bien en restant quand même sur ma réserve.
Je suis fatiguée jai mal aux seins. Et j'ai faim. Tout le temps! !!!
Demain je vais à l'hosto pour le suivi... on verra bien. Je vous tiens informée
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Ho flûte KELLINE... Si c'est le cas, tu m'en vois vraiment désolée pour toi :oops: ... Ta grossesse ne peux pas avoir débuté plus tardivement que tu ne le pensais? Tu devrais aller voir ton médecin pour lui demander une nouvelle prise de sang, pour voir comment évolue le taux. On attend de tes nouvelles! Et puis s'il s'avère que c'est le cas (pourvu que non, je croise les doigts :croisedoigts: fort-fort-fort), tu restes parmi nous pour reprendre les essais si tu en as envie, tu es bien sûr la bienvenue quoiqu'il se passe, tu le sais. En attendant je t'envoie plein d'ondes positives et de réconfort :baiser: .
Cyrian c'est d'origine grecque, c'est un dérivé du prénom Cyril. On peut le prononcer Cyrian ou CyrianE.
Jen'ai pas reçu ton MP pour l'instant, mais tu as sûrement bien d'autres chats à fouetter...

VINNIE tant mieux si tu te sens mieux. Tiens-nous au courant demain.

LAETDES, tu sais pour le rendez- vous avec la gynéco, il ne va pas m'apporter grand chose au niveau qui t'intéresse, car au mieux on verra la poche et peut-être le sac vitellin, si elle me fait une écho d'ailleurs (vu qu'on ne verra pas grand chose à ce stade, ce n'est pas sûr du tout). Après oui, je suis pressée d'être à samedi, non pas pour qu'elle contrôle que tout se passe bien au niveau de l'embryon, car comme je le disais ce ne sera pas possible à ce stade, mais surtout parce que ça me rassurera qu'elle puisse prendre en charge le plus tôt possible mes problèmes relatifs à ma HTA gravidique s'il y en a à nouveau (vu que j'en ai eu pour les deux grossesses précédentes, à mon avis je n'y couperai pas), qu'elle puisse évaluer la nécessité d'une surveillance précoce, du suivi cardio et du traitement, etc...et qu'elle puisse mettre tout ça en place le cas échéant. Je serai plus sereine par la suite par rapport à tout ça. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu pour ma première grossesse qui a failli se finir en double catastrophe. Enfin avec un bon suivi, il n'y a pas de raison, je le sais: précocement et bien suivie ma deuxième grossesse s'est déroulée impeccablement; mais voilà pourquoi je suis soulagée d'être suivie aussi rapidement et aussi tôt: pour que la troisième se déroule aussi bien que la deuxième, et pas aussi mal que la première, lol. Mais je te comprends, moi aussi j'aurais besoin d'entendre ce petit coeur battre pour mieux réaliser. J'espère d'ailleurs qu'elle me redonnera rendez-vous un peu plus tard pour faire une écho de contrôle de l'activité cardiaque, mais bon ce n'est pas sûr du tout, il faudra peut-être que j'attende l'écho des 12SA après. On verra bien. Mais bon ma santé et celle du bébé avant tout, alors il faut ce qu'il faut, même si ça signifie ne pas entendre ce petit coeur avant encore de longues semaines.

Sinon j'ai récupéré mes résultats aussi, taux à 2601, ce qui correspond aussi à 5SA.
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
vinnie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh kelline j'avais pas vu... tu es sûre. Qu'il n'y a pas d'erreur? ?? Refais en une pour voir. Tiens nous au courant
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

Kelline, as tu refait une prise de sang? j'espère que ton taux aura augmenté et confirmera une grossesse en bonne et du forme...je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Vinnie87, c'est bien si tu te sens mieux, j'espère que ta visite est concluante et que tout va bien pour toi...

Maurghanna, c'est sur que vu que tes anciennes grossesses étaient compliqué, vaut mieux avoir un suivi régulier et précoce pour que tout aille au mieux...

Sinon, moi çà va mais je pense que j'ai du chopé une mycose (car depuis ce matin, j'ai des démangeaisons et quand je me suis préparée ce matin, j'ai senti une petit irritation vaginale)... vous savez, si je peux aller chercher une pommade ou ovule sans ordonnance..car ma gygy ne peut pas me prendre avant le 14/10 et mon docteur n'a pas de place aujourd'hui... je pensais demander à la pharmacie en précisant que je suis enceinte de quelques semaines...

Bonne journée.
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles , puis je me joindre a vous ?
J'ai 27 ans enceinte de bb 2 .
Test positif le 30 septembre ( 1 jour avant la date présumée de mes règles )
Puis pds le jour de mes règles taux a 131.
J'attend mon RDv gygy pour contrôle avec impatience !
Mais je ne me souviens même plus a quel moment ils la font ..
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations