les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
majajo
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Sinon j'ai mon rdv gygy cet après midi je vous raconter ai
******Essai bb1*******
C1: 32 jours
C2: 27 jours
C3: 36 jours
C4: 34 jours
C5: 31 jours
C6: :+++: le 19/09/2015

Pds le 21/09/2015: taux à 1876 ui
pds le 28/09/2015: taux à 19526 ui

Vanina23b
Top fraise
Top fraise

Fleurdelice Ben moi cycle 11, dpo 5 aujourd'hui .... tous les mois mon corps invente de nouveaux symptômes ....
Enfin profite a fond de la vie avec ton nouveau chéri et un jour tu auras toi aussi un beau bébé !!!! :bisou:

Tu as raison Prolinette les câlins planifiés c'est horrible ... Pour ma part je suis obligé de les planifier parce que déjà que Chéri est pas trop sexe alors si en plus on loupe l'ovulation on est pas sorti de l'auberge comme on dit !

Majajo repose toi !!!!!! Prend pas de risque inutiles ! Et tiens nous au courant de ton rdv ce soir ...

Sinon moi qui d'habitude me tord de douleur a l'ovaire gauche de dpo3 a dpo7, la je suis a dpo5 et aucunes douleurs :etonnant: et rien aux tétons non plus ...
Mais j'essaye de pas psychoter en me disant que c'est encore mon corps qui s'amuse avec moi
Image

Image

Image
Florrrrie
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!

ca fait un bon moment que je ne suis pas passé DSL...!!
j'espère que vous allez toute bien?
pour moi mon début de grossesse se passe bien je suis juste fatigué donc pas a me peindre!! j'ai fait une écho le 19 septembre, on a vu notre micro haricot et son cœur qui battait bien... mon écho du 1er trimestre et le 21/10 vivement!!
je vois qu'il en a qui sont encore en essai je pense bien a vous et vous envoi de onde +++++

Majajo je voi que ca a marché pour toi!! c'est super félicitation!! du coup tu a bu de la ste yorre?? tu en est a combien???

:bisou: :bisou:
Image
majajo
Top fraise
Top fraise

Florrrrie a écrit :coucou les filles!!

ca fait un bon moment que je ne suis pas passé DSL...!!
j'espère que vous allez toute bien?
pour moi mon début de grossesse se passe bien je suis juste fatigué donc pas a me peindre!! j'ai fait une écho le 19 septembre, on a vu notre micro haricot et son cœur qui battait bien... mon écho du 1er trimestre et le 21/10 vivement!!
je vois qu'il en a qui sont encore en essai je pense bien a vous et vous envoi de onde +++++

Majajo je voi que ca a marché pour toi!! c'est super félicitation!! du coup tu a bu de la ste yorre?? tu en est a combien???

:bisou: :bisou:
Super pour ton echo !!! Ça doit être top de voir bébé :)

Oui j'ai eu mon :+++: moi aussi :) selon mes calculs je suis à 7sa :) j'ai rdv gygy cet après midi
******Essai bb1*******

fafa6427
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Prolinette : tu as raison, ne forces pas, il n'y a pas plus désagréable que des câlins planifiés ! Pour mon cas ça na jamais fonctionné, bébé est arrivé avec des câlins d'amour :)

Majajo : essaie de te reposer au max, fais toi aider par chéri pour les tâches du quotidien ! J'ai connu ça mais ce n'est qu'une passade ! Pour les nausées chéri est allé m'acheter de l'homéopathie en pharmacie : nuxe vomica en 4ch et sulfuricum acicum en 5ch, 3 cps de chaque plusieurs fois par jours et au bout d'1 semaine j'en avais plus ! Ensuite le matin avant de te lever mange 1 ou 2 biscuits salés (faut se forcer), tu attends 10 min et ça passe ! Dans la journée, dès que tu as des nausées mange un gâteau et ça va mieux après ! Malheureusement les 3 premiers mois sont les plus durs ! Courage :)

Vanina : j'espère que ton absence de symptômes est bon signe ! En tout cas pour moi c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille et j'ai eu raison au final ! Je :croisedoigts: pour toi !

Florrrie : je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi ! Repose toi du plus que tu peux, tu verras ça passera :)
Au top pour ton écho, vivement la prochaine ! On ne s'en lasse pas :lol:
[align=center]Après une IVG, 2 fausses couches et 1 an d'essaie :
Mon :+++: le 19/07/15 ![/align]

[align=center]Aaron, mon petit homme, est né le 11 avril 2016[/align]
Vanina23b
Top fraise
Top fraise

Fafa j'espère que tu as raison et que c'est bon signe pour moi aussi !! En attendant j'essaye de pas trop me faire de films pour pas être déçue si mes règles débarquent .... mais je :croisedoigts:
Mes règles devraient arriver (ou pas) jeudi prochain, le 08/10, alors on verra bien

Florie je te souhaite une très belle grossesse, et j'imagine que tu dois avoir hâte pour ton écho !! :bisou:

Sinon nous on se prépare a avoir un très sale temps pour demain et vendredi, d'un côté j'espère rester bloquée chez moi et avoir 1 ou 2 jours de repos comme ça :tropdrole:
Image

Image

Image
majajo
Top fraise
Top fraise

Fafa merci pour tes conseils. Chéri m'aide beaucoup il est adorable. Le pauvre je lui ai fait arrêter la voiture sur une aire de repos pour aller vomir.. très sympa lol
le matin je mange 2 tartines de pain complet avec de la confiture et une banane. Ça passe bien généralement. C'est plus la nuit que je suis malade et du coup je suis naze vu que je dors très mal. Chéri est allé à la pharmacie me chercher qqch pour les nausées j'espère que ça me soulagera.

Sinon j'ai eu mon rdv gygy. Bon elle m'a pas dit grand chose. Elle m'a prescrit un bilan sanguin. Elle a vu mes pds elle m'a dit que le taux était bon. Par contre je suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc attention à ce que je mange! Prochaine étape l'échographie autour du 10 novembre il faut que je prenne rdv demain ;)
******Essai bb1*******

prolinette
Top fraise
Top fraise

Le récap des :m1:

les dpo => ça dégaine les tests par ici!! :testgrossesse: :croisedoigts: :trefle:

les dpo => ça psychote par là :lol:
Vanina23b : 6 dpo
Harwen : 3 dpo
Charlenec82 : 1 dpo ??
les zones fertiles => hop hop hop!! :calin: :spermatobleu: :enovu:
Labelge : J16
Prolinette : J10

les dbo => séances de répétitions :calinou:
eldeda : J7

:etoiles: LES :oui: :oui: :oui: :yes: :etoiles:
Mumune11 :+++: le 29/06 au bout de 6 mois
titepriscilia :+++: le 30/06 au bout de 9 mois
Sharliny :+++: le 10/07 au bout de 8 mois
elodie97450 :+++: le 12/07 au bout de 6 mois
Fafa6427 :+++: le 19/07 au bout de 12 mois
Zourise :+++: le 17/08 au bout de 9 mois
Florrrrie :+++: le 21/08 au bout de 12 mois
Majajo :+++: le 19/09 au bout de 6 mois[/quote]
Modifié en dernier par prolinette le 01 oct. 2015, 09:45, modifié 1 fois.
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
Harwen
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment sa va??
majajo comment te sent tu??

Moi ça va continue la température tout les matin...
mise a pare sa je passe mon code fin tu mois octobre je :croisedoigts: pour l’avoir de suite.

Image
Que pensez-vous de ma courbe?
majajo
Top fraise
Top fraise

Salut harwen. Moi ça pourrait aller mieux... foutues nausées et vomissements !!! Je suis barbouillée à longueur de temps je dors très mal la nuit. J'ai rdv chez mon médecin demain je vais lui demander qqch pour essayer de calmer tout ça
******Essai bb1*******

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations