Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Juinettes 2016

Bonjour à toutes!

Je me présente: maman de 36 ans de deux garçons de 5 et 2 ans, j'étais en essai bébé 3 avec mon mari depuis un août. Et hier matin, mon test vient de me dire... OUI!!! :oui: :+++: :oui:

On serait ravi d'avoir une petite fille, évidemment, surtout que le grand réclame une petite soeur, mais un troisième garçon sera le bienvenu aussi . Sinon on habite les Vosges, et je suis professeur des écoles.

Voilà, et bien sûr, je cherche d'autres mamans et futures mamans pour partager cette nouvelle belle aventure avec moi!

Bienvenue à toutes!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image

laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juinettes 2016

Coucou,

J'ai 33 ans et maman d'une petite fille de bientôt 4 ans.

Avec mon homme, nous etions en essai de BB2 depuis avril 2015 et samedi le test a enfin affiché ce beau :+++:

Nous sommes trop content...mais les nausées commence à arriver....

Ma DPA est compris entre le 30/05 et le 06/06 selon les sites ou l'on peut calculer mais a confirmer auprès de ma gyneco mais je n'ai pas rdv avant le 14/10.

Si tu veux, on peut se suivre. Moi je suis d'un patelin a côté de Nancy...on est pas loin au final :wink:
Felicitations a toi pr ce beau :+++: .
Tu sais déjà c pr quelle date ton accouchement? Pas trop malade?
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou LAETDES!

Bienvenue à toi! Et félicitations pour ton :+++: !

Ho, une voisine! Oui, ce serait cool que l'on se suive!

Houlala, tu es matinale, lol! Quoique je me suis levée 3/4 d'heure après, lol.

Flûte pour les nausées... Mais bon, c'est pour la bonne cause!
Moi ça va encore côté symptômes, enfin en fait ça dépend des moments: certains jours c'est pire que d'autres. Avant-hier dur-dur, et hier ça allait. Là j'ai un peu mal au coeur ce matin. Je suis surtout fatiguée les soirs, c'est souvent le soir que c'est plus accentué!

Pour ma DPA, si j'en crois ma courbe, et le résultat du test qui me disait dimanche que j'étais enceinte depuis 2-3 semaines et qui est cohérent avec la courbe de température, ce serait le 11 juin. Mais ce sera une césa programmée, car j'ai eu une césa pour chacun de mes deux p'tits boys avant, et ma gynéco ne veut pas tenter d'accouchement par vois basse quand il y a eu deux césa avant. Donc ce sera la date que me donnera ma gynéco, lol.

Ca me fait plaisir de papoter avec quelqu'un qui n'habite pas trop loin de chez moi.

Tu fais quoi dans la vie (si tu n'es pas maman au foyer)?

Tu as une préférence pour un p'tit boy ou une p'tite puce?

Ce soir j'ai rendez-vous chez mon généraliste pour qu'elle me prescrive la prise de sang, et après j'appellerai gygy pour convenir d'un premier rendez-vous. C'est tout neuf encore, je ne réalise pas toujours très bien pour l'instant.

Bonne journée, je pars bosser!

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

Image
[/align]

Image
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

oui je suis matinale mais c'est surtout que comme le soir, je ne tiens plus le coup (genre hier soir, j'ai du m'endormir avant 10h devant la télé) du coup, le matin, je me réveille tot...par une envie de pipi... :-D

Moi mon test, je l'ai fait samedi matin et c'était aussi un clearblue qui mettait 2-3 semaines, et d'après ma courbe, je commencerais la 4eme semaine...

Sinon, aujourd'hui, pas trop de nausées comme hier...j'espère que ca va durer comme ca car c'est dur quand meme...mais bon, comme tu dis c'est pour la bonne cause :wink:

Je suis allée faire ma prise de sang tout à l'heure, resultat demain...je me fis plus au résultat la, c'est bete mais pour ma premiere, c'était comme cela aussi...et puis, j'attends avec impatience mon RDV chez la gygy qui est prévu pour le 14/10.. au moins je pourrais voir ce BB2 et réalisé lol

Sinon, moi dans la vie je suis gestionnaire administratif à l'Université de Lorraine. Je viens juste d'être titularisé sur mon poste donc j'espère que mon chef ne prendra pas mal le fait que je serais dans quelques mois en congés maternité...après je m'en fiche un peu, je vais dire...

Même si j'ai déjà une fille, j'aimerais bien une seconde...après, un petit gars ca ne me ferais pas peur pour autant...je veux juste pas que ma Gygy m'annonce de jumeaux (même si au final, on fera avec) mais ca me stresserait quand meme...

Tu es d'où dans les Vosges?

Bonne journée.
kelline27
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

J'ai 34 ans et une petite fille de 3 ans et demi.
Je ne suis pas très loin de vous (on rebaptise Juinettes de l'Est ? lol) vers Strasbourg.
Après avoir repoussé depuis 18 mois à cause de gros soucis de santé me concernant on n'en pouvait plus d'attendre donc on s'est nous aussi lancé dans les essais ce mois ci et le test était positif ce matin.
Je n'ai personne avec qui partager ca si tot donc je me joins a vous pour en parler.
Je suis un peu stressée car parmi mes pb de santé j'ai des pb de nausées quotidiennes depuis plus d'un an et j'ai peur que la grossesse me mette HS de ce coté la rapidement. Et d'ici 15 jours je dois partir 4 jours a l'étranger avec mon boss dont 2 jours de voyage. J'ai pas envie de lui vomir dessus :tropdrole:
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou KELLINE, et bienvenue à toi aussi! Et félicitations pour ton beau :+++: alors!

Oui Juinettes de l'Est, tout en gardant le poste ouvert à toutes, ce serait rigolo, loool! Je vais voir si et comment je pourrais modifier ça.

Je comprends ton appréhension pour les nausées, surtout si tu as déjà des soucis à la base. Après toutes les grossesses ne donnent pas de nausées, j'en ai quasiment eu aucune pour mon aîné (ce n'était pas la même histoire pour le second).

J'espère que les quelques jours en déplacement avec ton chef se passeront bien. Allez, je croise les doigts! Tu bosses dans quoi?

Je n'en parle pas beaucoup non plus autour de moi parce qu'avant d'avoir mon aîné, j'ai fait une fausse-couche à 8SA, donc maintenant j'attend la fin du premier trimestre avant de d'informer tout le monde: j'ai deux copines au courant, la nounou de mes garçons (pour qu'elle me garde une place pour numéro ter, en même temps il prendra celle de mon second qui rentrera à l'école au moment où le petit troisième commencera à aller chez nounou, mais bon quand-même, mieux vaut prévenir que guérir, lol) et j'ai fini par mettre ma mère dans la confidence, et c'est tout (avec le papa, évidemment, lol).

Ha je comprends mieux pour ton réveil matinal LAETDES, lol!
Pour l'instant je suis fatiguée le soir, mais ça va encore. de toute façon je crois que je ne serai jamais autant fatiguée que pour ma première grossesse, lol. La deuxième avait été moins fatigante. mais j'avais eu de gros problèmes de santé sur la première. De toute façon je me couche généralement tôt déjà à la base (même si pas autant quand-même, lol), je suis une matinale. Ma vessie me laisse relativement tranquille, sauf hier où je me suis réveillée à 4h30 pour envie pressante de pipi, comme toi, et je ne m'étais pas rendormie non plus après.

Pour ton chef, ne t'en fais pas trop, de toute façon tu as raison de ne pas trop t'en préoccuper, c'est comme ça, et légalement il ne peut rien contre toi.
Tu bosses pour toutes les universités de Lorraine? C'est rigolo, j'ai fait toutes mes études à la fac de lettres, section lettres classiques. Ca me ramène loin en arrière, lol.

Moi aussi je me fie plus au résultat de la prise de sang; bon ceci dit, il était cohérent avec le résultat du test pour les deux premières. Je vais voir si je peux la faire ce soir en sortant de chez le médecin, comme ça j'aurai les résultats demain aussi, et j'appellerai gygy demain après-midi.

Sinon j' habite pas loin d'Epinal, juste à côté de Thaon-les-Vosges. Et toi?

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

Image
[/align]

Image
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Kelline,

Déjà félicitations pour ce :+++: et bienvenue parmi nous...

C'est clair que c'est embétant ces nausées...surtout quand on est au travail car c difficile a gérer...pour ma part, c'est la 1ere fois que çà m'arrive car pour ma fille, je n'avais pas tout cela...espérons que ca ne dure pas.. :croisedoigts: .
aujourd'hui j'en ai moins qu'hier...
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Je bosse dans un laboratoire de recherche situé dans une école d'ingénieur sur le plateau de Brabois. Moi j'habite à Neuves Maisons non loin de Brabois.

Pour mon chef, je pense qu'il sera compréhensible car il a lui aussi de jeunes enfants en bas age donc il sait ce que c'est...et puis, comme je disais, s'il est pas content c'est pareil lol. Mais j'appréhende le moment où je lui dirais...la froussarde lol

Moi je l'ai annoncé seulement à 2 amies (car je devais m'inscrire à des cours de Zumba avec elles, du coup elles en ont déduit les raisons de mon abandon lol... mon homme aussi le sait lol... pour le reste, je préfère attendre mon 1er RDV chez la gygy avant que çà fasse le tour de la famille et des amis...et pour ma fille, je pense lui annoncer au même moment, histoire de la préparer de bonne heure...
kelline27
Fraise active
Fraise active

Merci pour votre accueil et félicitations a vous aussi !

Moi je travaille a la Pharmacopée Européenne a Strasbourg. Je suis administrateur scientifique, ce qui veut tout dire et rien dire. Et je vis a 1h de là.

Pour ma fille j'avais annoncé immédiatement a mes parents et a ma meilleure amie, mais la vu les circonstances un peu particulière (pb de couple qu'ils connaissent) j'ai peur de ne pas etre soutenue donc je le dirais le plus tard possible (tous sont a des centaines de km de moi donc..)

Pour les nausées j'avais été vaseuse pendant 3-4 semaines pour ma fille mais pas de vraie nausée ni vomissement. Après je sais que les grossesses ne sont pas toutes pareilles, mais la vu mon état déjà en temps normal je ne m'attends pas a passer au travers. J'aimerais juste que ca tienne jusqu'au 15 octobre. Ca vous a pris quand vous ?

A priori vu mes dates moi aussi ce serait le 11 juin. A voir on en est pas encore la.

On ne peut pas zoumber enceinte ? Moi je monte à cheval et même si je ferais attention, comme la première fois, je ne compte pas mettre pied à terre tout de suite.

Comment ils s'appellent tous vos enfants ? Vous avez des photos ? Enfin si vous voulez bien les montrer, je comprendrais que non.
laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est pas que ce n'est pas conseillé mais vu qu'il fallait se réinscrire pour l'année, je ne vois pas l’intérêt de commencer pour la période la sachant que d'ici quelques semaines je devais arrêter.
C'est pas grave, je fais quand même de la piscine çà me détend et m'entretient lol...

Moi les nausées, c'est vraiment depuis 2 jours que je les ressent mais c supportable malgré tout.

Moi ma fille s'appelle Lilou et aura 4 ans en décembre.
Je n'ai pas de photo sur moi pour le moment...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations