Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Juinettes 2016

Bonjour à toutes!

Je me présente: maman de 36 ans de deux garçons de 5 et 2 ans, j'étais en essai bébé 3 avec mon mari depuis un août. Et hier matin, mon test vient de me dire... OUI!!! :oui: :+++: :oui:

On serait ravi d'avoir une petite fille, évidemment, surtout que le grand réclame une petite soeur, mais un troisième garçon sera le bienvenu aussi . Sinon on habite les Vosges, et je suis professeur des écoles.

Voilà, et bien sûr, je cherche d'autres mamans et futures mamans pour partager cette nouvelle belle aventure avec moi!

Bienvenue à toutes!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image

laetdes
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juinettes 2016

Coucou,

J'ai 33 ans et maman d'une petite fille de bientôt 4 ans.

Avec mon homme, nous etions en essai de BB2 depuis avril 2015 et samedi le test a enfin affiché ce beau :+++:

Nous sommes trop content...mais les nausées commence à arriver....

Ma DPA est compris entre le 30/05 et le 06/06 selon les sites ou l'on peut calculer mais a confirmer auprès de ma gyneco mais je n'ai pas rdv avant le 14/10.

Si tu veux, on peut se suivre. Moi je suis d'un patelin a côté de Nancy...on est pas loin au final :wink:
Felicitations a toi pr ce beau :+++: .
Tu sais déjà c pr quelle date ton accouchement? Pas trop malade?
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou LAETDES!

Bienvenue à toi! Et félicitations pour ton :+++: !

Ho, une voisine! Oui, ce serait cool que l'on se suive!

Houlala, tu es matinale, lol! Quoique je me suis levée 3/4 d'heure après, lol.

Flûte pour les nausées... Mais bon, c'est pour la bonne cause!