Coucou
KELLINE, et bienvenue à toi aussi! Et félicitations pour ton beau

alors!
Oui Juinettes de l'Est, tout en gardant le poste ouvert à toutes, ce serait rigolo, loool! Je vais voir si et comment je pourrais modifier ça.
Je comprends ton appréhension pour les nausées, surtout si tu as déjà des soucis à la base. Après toutes les grossesses ne donnent pas de nausées, j'en ai quasiment eu aucune pour mon aîné (ce n'était pas la même histoire pour le second).
J'espère que les quelques jours en déplacement avec ton chef se passeront bien. Allez, je croise les doigts! Tu bosses dans quoi?
Je n'en parle pas beaucoup non plus autour de moi parce qu'avant d'avoir mon aîné, j'ai fait une fausse-couche à 8SA, donc maintenant j'attend la fin du premier trimestre avant de d'informer tout le monde: j'ai deux copines au courant, la nounou de mes garçons (pour qu'elle me garde une place pour numéro ter, en même temps il prendra celle de mon second qui rentrera à l'école au moment où le petit troisième commencera à aller chez nounou, mais bon quand-même, mieux vaut prévenir que guérir, lol) et j'ai fini par mettre ma mère dans la confidence, et c'est tout (avec le papa, évidemment, lol).
Ha je comprends mieux pour ton réveil matinal
LAETDES, lol!
Pour l'instant je suis fatiguée le soir, mais ça va encore. de toute façon je crois que je ne serai jamais autant fatiguée que pour ma première grossesse, lol. La deuxième avait été moins fatigante. mais j'avais eu de gros problèmes de santé sur la première. De toute façon je me couche généralement tôt déjà à la base (même si pas autant quand-même, lol), je suis une matinale. Ma vessie me laisse relativement tranquille, sauf hier où je me suis réveillée à 4h30 pour envie pressante de pipi, comme toi, et je ne m'étais pas rendormie non plus après.
Pour ton chef, ne t'en fais pas trop, de toute façon tu as raison de ne pas trop t'en préoccuper, c'est comme ça, et légalement il ne peut rien contre toi.
Tu bosses pour toutes les universités de Lorraine? C'est rigolo, j'ai fait toutes mes études à la fac de lettres, section lettres classiques. Ca me ramène loin en arrière, lol.
Moi aussi je me fie plus au résultat de la prise de sang; bon ceci dit, il était cohérent avec le résultat du test pour les deux premières. Je vais voir si je peux la faire ce soir en sortant de chez le médecin, comme ça j'aurai les résultats demain aussi, et j'appellerai gygy demain après-midi.
Sinon j' habite pas loin d'Epinal, juste à côté de Thaon-les-Vosges. Et toi?