Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Camille-du-13
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2015, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Coucou les filles et félicitations à vous pour vos grossesses.

Moi c'est Camille j'ai 25 ans et je vis à Marseille.
Enceinte de bébé 1 prévu fin mai début juin ce sera à confirmé lors de l'écho de datation prévue le 8/10 j'ai tellement hâte ♥️

marinhou
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2015, 15:53
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Coucou à toutes,

Toute nouvelle ici, j'ai appris il y a 12 jours que je suis enceinte de BB1 (test et prises de sang). D'après mes calculs, bébé serait prévu pour fin mai (à confirmer car cycle de 30 jours).
Cette nouvelle à fait notre plus grand bonheur, nous le voulions mais nous nous attendions pas à ce que ça aille aussi vite =) J'ai 27 ans et mon chéri 25 ans (enfin bientôt 26)
Plein de doutes encore pour moi, pas de rdv avec la sage femme avant le 23/10/2015. Beaucoup de questions qui me trottent en tête... Je vais voir mon médecin traitant vendredi dans l'espoir de gratter une ordonnance pour faire une mini écho de contrôle juste pour m'assurer (et me rassurer surtout) qu'il est bien accroché, que son petit cœur bat bien et déstresser un peu ;)
Sinon niveau symptômes pas grand chose, si ce n'est les seins plus douloureux, pas mal de haut le cœur le matin surtout et quelques tiraillements en bas du ventre mais vraiment très rarement. Aaaaaah oui et quand j'ai faim bah j'ai un appétit juste féroce !! :lol:
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Jujé et Kinderi, je pense fort à vous. N'ayant jamais vécu de FC, je ne peux que m'imaginer votre désarroi et vous souhaiter une belle surprise très bientôt :cigonerose: ou :cigogne: (eh oui, je suis alsacienne d'adoption donc cigogne oblige!). Passez quand même régulièrement nous donner des news si ce n'est pas trop pénible pour vous, ça nous ferait plaisir!
Image
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

En ce qui me concerne, sous le choc depuis la découverte de ma grossesse fin août, je remonte tout doucement la pente et ai même réussi à reprendre le travail (hier).

R-V avec chéri :bisou: qui est fou d'impatience chez la gygy jeudi. Après, on envisagera la déclaration de grossesse: la ferez-vous en ligne ou en version papier?

Je voudrais l'annoncer à ma famille mi/fin octobre: si vous avez des idées d'annonce originale, je suis preneuse...Pour mon premier loulou, on avait invité mes parents et beaux-parents à manger et avant le dessert, on leur avait offert une cigogne en chocolat qui tenait dans son bec un bébé (ma mère ne s'y attendait tellement pas qu'elle n'avait pas compris de suite!!!). Là, je ne sais ps trop comment faire pour que ça soit perçu positivement sachant que j'ai failli mourir ainsi que mon fils lors de l'accouchement et qu'il a eu des séquelles (qu'il a fini par compenser mais tardivement)...
Image
Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

:coucou:
Félicitations aux nouvelles!!!
Razinou nous pour notre 3ème trésor ont avaient offert un paquet de café grand mère a nos mères !!!! LOL !! Mais elles s'y attendaient pas non plus donc elles ont mis du temps a comprendre!!! Pour moi je sais pas encore quand le dire, ils s'attendent pas du tout à bb4!!! J'appréhende un peu!!

Pour ma part hier j'ai eu mon rdv avec ma sage femme, tout va bien!!! Pas de tension (j'ai fait de l'hypertension pour mes 2 dernières grossesses) et col ok!! Doit prendre mon rdv écho datation la semaine prochaine!!
:bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
syalice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 03 oct. 2013, 20:47
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Bienvenue aux nouvelles!

raz: tu t'attendais pas a etre enceinte?

super cymille! tu pense en être ou en sa?

t'es pas stréssée de pas avoir eu d'écho de datation?
aliceGV
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 févr. 2014, 19:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

salut les filles,

bienvenu et félicitations à vous

nous n'avons jamais d'idée original pour l'annoncer mais mes parents beaux parents et grand parents sont au courant car j'ai du vite être en arrêt maladie donc pas le choix. sinon pour nos amis le jour ou on va leur annoncer dans 12jours apres l'écho du T1 on va sortir la poussette simple et la mettre en double j'espère qu'il comprendrons lol

cymille niquel pour ta tension espérons que sa aille le plus longtemps possible
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Contente pour toi Cyrmille, l'hypertension doit sacrément compliquer les choses! Vu l'âge de ta petite dernière, tu peux dire à tes amis qu'elle se sent seule avec les 2 grands et réclament un petit frère/une petite soeur, lol!

syalice, pour moi c'est effectivement une sacrée surprise. J'ai testé plusieurs moyens de contraception depuis la naissance de mon fils et rien ne convenait donc j'ai dû arrêter en milieu de cycle. Je devais reprendre la pilule mais entre-temps, je n'ai pas été prudente. Je crois que j'étais tellement persuadée que mon cerveau dicterait la marche à suivre à mon corps que je ne m'en suis même pas souciée :???: ... mais bon, je ne le dirai pas à mon entourage ça, je ne veux pas qu'ils me jugent ou pire me plaignent.

alice GV, j'aimerai bien être une petite souris pour assister à la scène :-D
Image
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Coucou les filles

j espère que vs allez bien, mise a part la fatigue et les nausées pour celles qui en ont ... courage

dites moi vs en êtes ou coté prise de poids??

j'en suis a 8 SA + 1 kilos :applose:

faut que je fasse super gaff je suis deja en surpoids :marre:

Dites moi avez-vous fait vos analyses?? on vs a fait le taux de sucre dans le sang?? ca donne quoi, de mon côté c'est monté depuis janvier 2015.
de 0.92 à 1.04... :???:
enviebb2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 déc. 2013, 21:31
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

salut les filles :coucou:

RDV lundi avec gygy j'ai hate
EN Essai bb 1 depuis août 2012
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités