Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb
Re: Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb
cc Lenny nous sommes quasi toutes e contact sur facebook avec un groupe secret et fermé viens nous rejoindre si tu veux
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
llilli662 a écrit :cc Lenny nous sommes quasi toutes e contact sur facebook avec un groupe secret et fermé viens nous rejoindre si tu veux
Ha ok
Je comprends mieux pourquoi notre fofo est "mort". Je ne suis pas sur facebook, je ne sais si je pourrai acéder à votre groupe. Mais envoies en MP le lien si tu peux, je verrai comment vous rejoindre. Quitte à ouvrir un compte.
Je vous bisoutes toutes
Ohh fait et ton bébé, comment va t il?Bon c'est vari qu'enceinte on demande plus généralement les nouvelles du bébé que de la maman, donc je vais essayer de déroger à la règles et te demander de tes novelles

fiv icsi 1 octobre 12 : --
TEC dec 2012: --
FIV2 transformée en IIU
Résulat négatif le 17/03/2013
J'en ai marre
FIV 2 bis en septembre 2013
Résultat +++ le 26/09/2013 (si mes souvenirs sont bons)
Andy est née le 03/06/2014 avec 48 cm pour 2,870 kg
Merci la fiv, mon rêve s'est concretisé après 1 an
TEC dec 2012: --
FIV2 transformée en IIU
Résulat négatif le 17/03/2013
J'en ai marre
FIV 2 bis en septembre 2013
Résultat +++ le 26/09/2013 (si mes souvenirs sont bons)
Andy est née le 03/06/2014 avec 48 cm pour 2,870 kg
Merci la fiv, mon rêve s'est concretisé après 1 an
Coucou les filles
Je suis une revenante ....... Nohet vous vous souvenez ?
Bon j'ai mis du recul entre moi et le forum qui parle tellement de fiv et moi c'est tellement loin pour moi ces histoires la...... Le deuils est fait
Nous le TPS a été long cette année alors on l'a comblé avec des formations et surtout en reprenant notre vie en main cet été a était le plus beau depuis des années.... On a fait la fête passer des vacances fantastiques mais surtout on redevenu ce qu'on était avant tout ce parcours ....un couple heureux de voir des potes avec leur gosse et rempli d'espoir en l'avenir
Le TPS est long bien sur en adoption mais il est rempli de positif car il y'a de l'espoir
Un miracle est arrivée il y a 15 jours l'AS responsable des adoptions en France nous a apelle notre dossier a avance plus vite que prévu et nous commençons le 15 octobre les entretiens en passage de conseil de famille ce qui veut dire que l'on peut a partir de ce moment devenir parents a tout moment ....
Ils se donnent un an Max pour qu'on nous confie un enfant ...
J'en ai pleuré de joie
Tu coup cet aprèm on visite un plus grand appart pour accueillir notre petit Bou ....
Voilà ça avance et j'espère vois annoncez l'arrivée de notre petit bientôt
Je suis une revenante ....... Nohet vous vous souvenez ?
Bon j'ai mis du recul entre moi et le forum qui parle tellement de fiv et moi c'est tellement loin pour moi ces histoires la...... Le deuils est fait
Nous le TPS a été long cette année alors on l'a comblé avec des formations et surtout en reprenant notre vie en main cet été a était le plus beau depuis des années.... On a fait la fête passer des vacances fantastiques mais surtout on redevenu ce qu'on était avant tout ce parcours ....un couple heureux de voir des potes avec leur gosse et rempli d'espoir en l'avenir
Le TPS est long bien sur en adoption mais il est rempli de positif car il y'a de l'espoir
Un miracle est arrivée il y a 15 jours l'AS responsable des adoptions en France nous a apelle notre dossier a avance plus vite que prévu et nous commençons le 15 octobre les entretiens en passage de conseil de famille ce qui veut dire que l'on peut a partir de ce moment devenir parents a tout moment ....
Ils se donnent un an Max pour qu'on nous confie un enfant ...
J'en ai pleuré de joie
Tu coup cet aprèm on visite un plus grand appart pour accueillir notre petit Bou ....
Voilà ça avance et j'espère vois annoncez l'arrivée de notre petit bientôt
-
- Super fraise
Super , Nohet, je suis tellement contente pour vous... enfin le bout du tunnel et la joie de serrer un petit dans vos bras... ça peut-être un bébé ou forcément plus grand?
Nohet ravie d avoir de tes nouvelles et que ca se concretisent enfin
Lenny je t envoie le lien des que j ai acces a l ordi car la je suis avec la tablette
J ai passe l echo ce matin tt va bien bebe pese 500g et est grand
t
Lenny je t envoie le lien des que j ai acces a l ordi car la je suis avec la tablette
J ai passe l echo ce matin tt va bien bebe pese 500g et est grand

1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
fiv1 geu
-
- Fraise d'argent
Super Nohet que vois je ??? Sayez enfin une promesse de bonheur ...que je suis contente pour vous .. J ai hâte que tu viennes nous annonce l arrivée de ce petit bout de chou ...ils vous attribu un enfant de quel âge en moyenne ?
Lillie et oui un grand bébé , bientôt dans tes bras ....
Moi ras , victoire va fêter ses deux ans , déjà .... Et quand a moi j'ai vu le gynécologue mercredi , et mes contractions que je ressens commencent a faire leur effets , mon col s'est bien raccourci et bébé est très bas ... Donc il ma conseiller de faire attention jusqu'àu 37 sa ... C est a dire encore deux semaines ....dur dur de se ménager avec deux grandes au collège qui ne sont pas autonome pour les devoirs et un bébé de 2 ans qui court partout , et une maison a tenir...
On ne sait pas comment on va s organiser pour faire garder victoire me jour J . Quelle galère ... Sinon j ai bien hâte de voir ma princesse ..
Bisous a toutes
Lillie et oui un grand bébé , bientôt dans tes bras ....
Moi ras , victoire va fêter ses deux ans , déjà .... Et quand a moi j'ai vu le gynécologue mercredi , et mes contractions que je ressens commencent a faire leur effets , mon col s'est bien raccourci et bébé est très bas ... Donc il ma conseiller de faire attention jusqu'àu 37 sa ... C est a dire encore deux semaines ....dur dur de se ménager avec deux grandes au collège qui ne sont pas autonome pour les devoirs et un bébé de 2 ans qui court partout , et une maison a tenir...
On ne sait pas comment on va s organiser pour faire garder victoire me jour J . Quelle galère ... Sinon j ai bien hâte de voir ma princesse ..
Bisous a toutes
Coucou les filles
Nohet super contente pour toi enfin une bonne nouvelle , et c'est que vous vous soyez retrouver à ton chéri , c'est vrai que le parcours nous affecté beaucoup
Pour les quelques filles qui ne sont pas sur facebook , moi je viens de commencer mon ttt pour le tec , voilà ...
Bisou les filles
Nohet super contente pour toi enfin une bonne nouvelle , et c'est que vous vous soyez retrouver à ton chéri , c'est vrai que le parcours nous affecté beaucoup
Pour les quelques filles qui ne sont pas sur facebook , moi je viens de commencer mon ttt pour le tec , voilà ...
Bisou les filles
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Bonjour les filles
Je viens vous annoncer que je suis une futur maman adoptive !!
Ça y est on a u un coup de fil de l'association du Burkina Faso ce matin et un ou peut être même une fratrie de 2 enfants nous ont été attribués !!!!!
On en sera plus mercredi car aucunes infos n'est donné o tel.....
On arrive pas a y croire on est sur le point d'être apparenté ......
On va voir la bouille de notre ou nos petits mercredi ainsi que connaître leur sexe âge etc......
On était a la fin du déballage de nos cartons ds notre nouvelle appart. Je leur ai envoyé un mail samedi dernier pour leur dire qu'on venait de déménager et leur signaler notre nouvelle adresse...:. C'est énorme on est en état de choc
Ça va être dur de tenir jusqu'à mercredi .....
Donc je le met un le premier et unique en plus de 5 ans de combat pour être mère !!!!
Bisous Nohet
Je viens vous annoncer que je suis une futur maman adoptive !!
Ça y est on a u un coup de fil de l'association du Burkina Faso ce matin et un ou peut être même une fratrie de 2 enfants nous ont été attribués !!!!!
On en sera plus mercredi car aucunes infos n'est donné o tel.....
On arrive pas a y croire on est sur le point d'être apparenté ......
On va voir la bouille de notre ou nos petits mercredi ainsi que connaître leur sexe âge etc......
On était a la fin du déballage de nos cartons ds notre nouvelle appart. Je leur ai envoyé un mail samedi dernier pour leur dire qu'on venait de déménager et leur signaler notre nouvelle adresse...:. C'est énorme on est en état de choc
Ça va être dur de tenir jusqu'à mercredi .....
Donc je le met un le premier et unique en plus de 5 ans de combat pour être mère !!!!
Bisous Nohet
Super Nohet je suis super contente pour toi c est génial enfin tu vas être maman tu vas avoir ton pti bout de chou

2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
Et oui ça c'est joue de très près avec la France nous étions ds les 10 premiers dossiers ds les bouches du Rhône.... Et on avait aucunes nouvelles du Burkina...
On Vera tout mercredi je vous dirais ...
On Vera tout mercredi je vous dirais ...
-
- Informations
-