SPORT ET GROSSESSE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sevdievart

SPORT ET GROSSESSE

Bonjour

je suis enceinte de 1 mois et je n'ose pas continuer le sport pr le moment car j'ai eu du mal a tomber enceinte, 2ans d'attente + traitement

faites vous du sport?
moi normalement je fait de la danse et piscine
j'attend ma 1er echo pr en parler à mon gyneco

qu'en pensez-vous? :bebe:

Estelle29
Top fraise
Top fraise

Re: SPORT ET GROSSESSE

Tu peux continuer à faire de la piscine sans problème, par contre la danse, je ne sais pas, vas-y doucement quand même...

Moi je faisais de la gym avant de tomber enceinte, j'ai arrêté. Du coup maintenant je vais à la piscine, mais je fais + de pauses qu'avant (et je suis + vite essoufflée aussi)
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

coucou

La^piscine est un des sport qui est conseillé pendant la :enceinte: donc tu peux continuer ( bon evite le plongeoir de 5 m quand meme... :wink: =

Pour la danse et le sport en général il ne faut pas faire de sport violent bien sur et eviter les mouvement brusque donc tout depend du type de danse mais je connais une danseuse ( au niveau professionelle qui a continuer a danser jusqu a la fin de son 5 eme moi..) a toi de voir mais surtout ne force pas a adapte tes mouvements a ton etat de :enceinte:

:bisou:
Image
sarabb1
Fraise active
Fraise active

Kikou!!
Felicitation pour ta :enceinte:
un autre petit conseil ecoute ton corps si tu te sens fatiguer repose toi!! La grossesse nest pa une maladie bien sur mais il faut te menager...
gros kiss et bonne grossesse.
:coeur:
sevdievart

Merci bcp pr vos commentaires

je vai surement reprendre la piscine et pr la danse je vais attendre de voir cela avec mon gyneco.

J'espere q vos grossesse se passe bien et q vs n'etes ps trop malade.

à bientôt
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations