un bb à tout prix

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie1801
Fraise active
Fraise active

Re: un bb à tout prix

oh loo, je crois les doigts tres tres fort pour toi !!!!! :croisedoigts:

cette nuit j'ai encore une fois très mal dormi... je pense que je vais voir avec mon médecin, mais elle est vraiment anti-médicament pendant la grossesse....

nanouad, oui je suis contente que l'on ai notre voyage de noce entre 2 pour me faire patienter car j'ai trop hâte d'être en avril...

sinon nous avons un souci avec le choix du parrain marraine... car le cousin de mon mari a demander au frère de mari d'être le parrain de leur bébé qui doit naitre en mai... du coup nous sommes un peu coincé, car c le seul frère de mon mari et ça lui tenait a coeur de le prendre comme parrain... mais moi je trouve que déjà ça ferai trop rapprocher entre les 2 naissances... mais j'aimerai que lorsque mon bébé voit son parrain, il puisse dire "c'est mon parrain pas le tient" lol je mon filleul qui dit ça de moi... et j'adore...
puis pour la marraine, j'ai toujours dit que ce serait ma soeur mais malheureusement ma soeur a déménager a plus de 900 km de chez nous en juin dernier... et puis je voulais tout de mm la faire participer a ma grossesse mais qd je lui ai envoyé un mail avec les photo de l'écho elle n'a pas eu de réaction particulière... par contre je suis très proche de ma belle soeur qui a chaque fois qu'elle me voit elle me caresse le ventre et elle a beaucoup aimé regarder mes echo et pas... je sais pas c peut être la distance qui fait ça.... mais ma belle soeur et déjà marraine mais je ne sais pas de combien d'enfants exactement...

dsl pour le pavé mais je voulais vous faire partager notre petit souci du moment...
Image]

Image

Image

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande

nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah la la, les parrains marraine, toute une histoire!
Nous, pour la marraine, on choisit ma soeur, elle n'habite pas tout juste à côté mais c'est la plus digne de l'être, elle sera parfaite dans ce rôle!

Pour le parrain, on est un peu plus embêtés, et rien n'est encore décidé. Zhom a deux frères, dont l'un est déjà la parrain de du fils de l'autre, donc on veut pas lui donner deux fois le rôle de parrain de façon si rapprochée. Et l'autre, ben on l'adore, mais je sais pas s'il serait un bon parrain pour bébé, donc il se peut que ce soit finalement le meilleur ami de zhom, parce qu'il s'est plus investi jusqu'à présent dans la grossesse.

Loo, comment fais-tu pour être aussi patiente!? Lol, allez lève le suspense :-D
loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui les filles l'histoire du rôle du Parain Maraine c'est toute une histoire je comprend vos inquiétudes...
C'est un rôle trés trés important... Bon courage dans votre choix les :fraisinaute: !
Moi même je ne sais pas vers qui mon choix va se tourné... Suspence !
Héééé Marie c'est vrai que tu vas avoir ton voyage de noce, donc oui effectivement ça va te réduire ton attente pour la prochaine echo !
Moi comment je fais pour avoir autant de patience euhhhhhh je ne sais même pas à vrai dire, je me torture l'esprit c'est vraiment fou... Mais j'ai déjà eu plusieurs retard comme celui ci donc si lundi toujours rien et bien mardi matin :testgrossesse: ou PDS je ne sais pas encore sur qu'elle choix je vais m'arrêté !
Les :fraisinaute: vous avez eu des symptomes vous au tout début ? Si oui lesquels ?
Gros gros bizoooooo à vous
Prenez bien soin de vous
marie1801
Fraise active
Fraise active

loo, tiens nous au courant des que tu sais quoi... je pense que l'on ai aussi presser que toi de savoir...
pour les symptome au debut pas grand chose a par peut être bcp fatigué... j'ai eu la chance pour l'instant de ne pas avoir de nausée trop importante... de remonté de bile qui me donné des haut le coeur et un degout de manger... sinon rien d'autre...

oh oui notre voyage de noce dasn 4 semaines... un peu de chaleur nous fera du bien... j'espere ne pas trop avoir le mal de mer!!!!!

oui c'est vrai que c'est un choix important le parrain et la marraine...mais a ma place par rapport au parrain que l'on aimerai mais qui va deja etre parrain 3/4 mois avant la naissance de bébé... vous feriez quoi ?

bonne journée... mois j'ai eu du mal a demarrer se matin, parce que ça fait 2 semaine que je me lève a 9h alors ce matin 6h30 dur dur !!!!!
Image]

Image

Image

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Loo, alors, ca donne quoi aujourd'hui?!
Comme dit MArie, on est aussi impatientes que toi de savoir lol
marie1801
Fraise active
Fraise active

kikou les :fraisinaute:

comment ça va ???

loo alors !!!!!!!
Image]

Image

Image

nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lol Marie, on est plus impatientes qu'elle :-D
marie1801
Fraise active
Fraise active

toujours pas de nouvelles ???
Image]

Image

Image

nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:quoi: Toujours rien...
marie1801
Fraise active
Fraise active

ouh ouh loo ou est tu ????

viens nous dire on va devenir folle !!!!!
Image]

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations