cette nuit j'ai encore une fois très mal dormi... je pense que je vais voir avec mon médecin, mais elle est vraiment anti-médicament pendant la grossesse....
nanouad, oui je suis contente que l'on ai notre voyage de noce entre 2 pour me faire patienter car j'ai trop hâte d'être en avril...
sinon nous avons un souci avec le choix du parrain marraine... car le cousin de mon mari a demander au frère de mari d'être le parrain de leur bébé qui doit naitre en mai... du coup nous sommes un peu coincé, car c le seul frère de mon mari et ça lui tenait a coeur de le prendre comme parrain... mais moi je trouve que déjà ça ferai trop rapprocher entre les 2 naissances... mais j'aimerai que lorsque mon bébé voit son parrain, il puisse dire "c'est mon parrain pas le tient" lol je mon filleul qui dit ça de moi... et j'adore...
puis pour la marraine, j'ai toujours dit que ce serait ma soeur mais malheureusement ma soeur a déménager a plus de 900 km de chez nous en juin dernier... et puis je voulais tout de mm la faire participer a ma grossesse mais qd je lui ai envoyé un mail avec les photo de l'écho elle n'a pas eu de réaction particulière... par contre je suis très proche de ma belle soeur qui a chaque fois qu'elle me voit elle me caresse le ventre et elle a beaucoup aimé regarder mes echo et pas... je sais pas c peut être la distance qui fait ça.... mais ma belle soeur et déjà marraine mais je ne sais pas de combien d'enfants exactement...
dsl pour le pavé mais je voulais vous faire partager notre petit souci du moment...