[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false tubercule génital a votre avis fille ou garcon? - Page 291 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci Natasha pour té réponse !! Verdict le 30 j'ai hâte de venir vous dire ce que c'est et surtout voir si la théorie du tubercule qui rebique mais reste parallèle est avérée :)
Bonsoir les filles. Petite nouvelle en avance... j'ai eu un petit accident sur la route jeudi donc écho en urgence pour être sûr que bébé se portait bien. J'étais donc à 16sa tout pile et la gygy nous a révélé le sexe : c'est ù FILLEEEEEEE !! On est aux anges <3
Natacha tu avais bien l'oeil ;)
Vous pensez qu'elle peut s'être trompée à ce stade ? Elle nous a fait voir les trois lignes des lèvres en formation mais bon sait on
Enfin quelle belle nouvelle <3
Toutes mes félicitations poupadi !!! J espère que tu te portes bien ainsi que bébé :). La première écho ça dépend tjs de la date à laquelle on la faite aussi car au débit des 12sa ça a le temps d'évoluer...
En tout cas je suis ravie d'attendre une petite pepette et j'espère qu'à l'écho morpho le sexe sera confirme er que je n'aurais pas de mauvaise surprise lol.
Ahhhhhhhhhhhhhhh super felicitation kelly je suis tres contente pour toi vive le rose moi je suis en pleins deco de la chambre hate de l'avoir dans mes bras j'ai ma 2eme echo des 22sa lundi j'ai hate de voir sa bouille et si ils t'on dit fille c fille ils t'on montrer les levres
Oui Natacha elle nous a fait voir les lèvres donc je me dis que c'est du quasi sur mais ça fait peur quand même quand on voit le témoignage de certaines à qui on avait dit fille a 100% puis ça s'est révélé être des garçons lol. Mais bon je pense qu'elle est sûre d'elle quand même. Vivement l'écho morpho le 30 octobre.
En tout cas bon préparatifs de chambre à toi tu dois être toute excitée :):)
Je comprend car moi meme j'ai peur lundi pourtant sur la phito des 18sa ont vois les levres elle m'avais fait sortir une photo et elle mettais sa main a couper la gygy alors je l'ai cru hate detre a lundi pour savoir si c toujours fille mdr. Tres excité oui mais j'ai terminer la deco ce matin ont n'attend plus qu'elle et elle s'appelera Naomy
j'ai 3 enfants , 2 garcons et 1 fille et je voulais savoir si vous pouviez m'eclairer sur le regime fille + complement; j'ai essayé de chercher sur internet mais pas grand chose
merci à toutes pour vos reponses