Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
flora109
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 sept. 2010, 10:38
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

19 jours c'est trop court pour avoir de nouveau les regles je trouve
comment étais tes pertes ? Car une nidation. Peut donner mal au ventre et des pertes roses
Le j 1 des regles est à partir du moment où les saignements sont bien rouges et que tu a besoin d'une protection
Retrait du stérilet cuivre en aout 2015


C5 en cours :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 49c783.png

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

ça faisait comme ds petits filaments un peu marron je trouve aussi que ça fait court mais je sais pas trop, j'ai qd même bien les symtompes d'avant règles :S, en juillet j'avais arrêté la pilule et du coup j'avais eu un cycle de 48 jours bon faut dire que j'avais repris puis arrêté..en aout j'ai repris dc j'ai eu mes règles normalement et depuis plus de pilule, dc pt être que mon corps est de nouveau chamboulé.... je sais pas trop?
tes cycles sont de cmb en général? tu ferais qd ta prise de sang?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
flora109
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 sept. 2010, 10:38
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

Bonjour
Je penserai plus a une nodation qui peuvent donner des pertes marrons car un cycle de 19 jours c'est trop court s ns vouloir te donner de faux espoirs je te donne mon avis
Moi depuis 2 jours mal de ventre comme si j'avais fait des abdos ce qui n'est pas le cas et depuis hier nausee ++++ qui déclenche des vomissements mais rien ne viens moi mes cycles sont irréguliers entre 27 et 32 jours j'avais le stérilet en cuivre le mois dernier cycle sans sterilet 28 jours la d près ma courbe de temperature ovulation a j18 soit un cycle de 32 jours de prévu
je testerai vendredi matin si test positif j'irai faire ma prise de sang samedi ou lundi et toi? Bonne soirée
Retrait du stérilet cuivre en aout 2015


C5 en cours :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 49c783.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

ah d'accord tu es en essai depuis peu finalement :)
bin j'ai des pertes un peu plus abondantes que hier soir et j'ai mal dans le bas ventre je crois que ce sont des règles, je verrais demain, mais j'ai tellement merdé avec ma pilule en juillet que mon corps a surement du mal à comprendre :S.
Ah bin dis dc tu as des symptômes bien précis :D ça voudrait signifier que tu es enceinte au vue de ce que tu décris??? tu me tiendras au courant je croise les doigts pour toi en tout cas :-)
tu as déjà eu des pertes marrons qui étaient du à la nidation? j'aimerai bien que ça soit ça mais bon .... j'ai lu que normalement ça dure 1 à 3 jours...
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

:coucou: les :m1:

moi aussi j'ai eu mon ovu à cette période, selon ma courbe le 14 exactement. je suis en essai bb3 et j'ai retiré mon stérilet le 12 août donc là c'est mon premier cycle d'essai.
vos :calin: semblent bien placés :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi je n'ai aucun symptôme à part peut-être les seins un peu douloureux sur les côtés mais je ne veux pas me :grattelatete: donc :zen: :zen:

miwomax, as-tu besoin d'une protection? si tes saignements sont importants en effet cela doit être tes :regles: sinon si c'est juste un petit filament soit :enovu: ou nidation. sinon, pour calculer la date de ton ovu il faut compter 14jours avant les règles. concrètement si tu as un cycle de 30 jours ton ovu doit arriver aux alentours de j16.

:bisou: :bisou:
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

Bonsoir les filles , Bienvenue aux nouvelles .
Donc moi j'ai remarquer que j'ai des points blancs sur les tétons et des points sur les mamelons .
Je suis à 8 dpo trop tôt pour tester hein ?
Comment je fait car je suis malade qu'est ce que je peux prendre comme médicaments ??? .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

avec la pilule j'ai mes règles au bout de 28 jours, mais sans pilule je peux pas te dire ça fait tellement longtemps que je la prend! bin je sais pas si c'est abondant c'est un peu plus que hier mais je verrais demain et je vous retiendrai au courant.

Isabelle attends peut être quelques jours histoire d'être guérie ;) plus tu attends et plus tu es sure que ça marche!

le test de grossesse faut le voir qd les filles? s'il s'agit d'une nidation le test serait positif?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

swiffy on se suit j'espere que ça va marcher pour nous toutes :D
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

isabel si tu es malade tu as le droit au paracétamol sans problème donc n'hésite pas.

miwomax il faut au minimum attendre 10 jours après l'ovulation pour faire un :testgrossesse: mais bien sûr pour être certaine il vaut mieux attendre 14-15 jours après l'ovu sinon le test risque d'être :negatif:
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Ovulation le 13 Septembre qui patiente avec moi ???

Si je fait une pds vous pensez il peuvent détecter la grossesse ?
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités