IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Je serai pour ma part très curieuse de connaître les effets des fleurs de bach...

KB123BEBE, le fait que ma gygy m'ait dit que si la ca ne marchait pas cétait la fiv ou autre procédé (boitier?) me fait peur (encore des dossiers, des rdv, du temps perdu...). Chaque fois que je suis sur le point de commencer il y a un problème (ca fait 5 fois que pas d'iac à la clef).
Je garde le moral mais préfère vraiment voir étape par étape plutôt que de me focaliser sur le résultat tant attendu.

Bises

myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Plus beaucoup de visite par ici. Pour info je vais faire mon echo de controle et ma pds demain matin, j'espère que les choses auront évolué plus positivement que la fois précédente.

Voilà j'espère que vous vous portez ttes bien, donnez vite de vos nouvelles.
Assilem1007
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 15 déc. 2014, 10:08
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Alors les fleurs de Bach me font vraiment du bien. J'étais pas mal chamboulée la semaine dernière et là ça va beaucoup mieux! C'est un mélange de fleurs que je prends pour aider sur les émotions comme les pensées obsédantes en fin de cycle (genre suis-je enceinte, le psychotage ..ect), l'impatience, la tranquillité d'esprit, la vitalité et les états négatifs en général.
Vraiment sur moi ça fonctionne bien!Je vous conseille par contre de prendre conseil auprès d'un spécialiste..Car les pharmacies distributrices sont peu formées je trouve..

myiyi j'espère que tout ira bien demain, je croise les doigts pour toi!!!


Aussi, Je partage avec vous quelques extraits du livre "Guide de Survie à l'usage des couples infertiles" parce que je pense que cela trouvera echoS chez vous ;).

Un passage assez drôle :

"Commandement numéro 1 (extrait des 10 commandements) :
(....) tous les autres, nous disons bien tous, vont se mettre à faire des gosses" A croire qu'ils attendaient d'apprendre que vous êtes infertiles pour s'y mettre. Les célibataires, les moches, les en-couple-depuis-quinze-jours, les en-couple-qui-se-séparent-tous-les-quinze-jours, les toxicos, les alcolos, les je-comprend-pas-pourtant-on-a-fait-attention, les je-veux-pas-de-gosses, les jhabite-encore-chez-mes-parents-et-j'ai-pas-de-travail, tous vont faire des gosses.Sauf vous."


Et voici un passage moins drôle mais tellement vrai :

Madame, vous êtes cernée. Elles sont partout, affichant fièrement leur gros ventre ou poussant leur poussette maxi-cosi. […] Vous attendez avec angoisse le jour où l’une de vos amies va vous annoncer sa grossesse toute neuve. Et ce jour-là, vous le savez, vous serez peut-être aussi heureuse pour elle que malheureuse pour vous. A chaque fois, c’est pareil, vous pleurez pendant trois jours. Parce que .... à la fin, vous aimeriez bien que ce soir votre tour. Certes, il est normal que les gens fassent des enfants. La terre ne va pas s’arrêter de tourner parce que vous êtes infertiles. Et puis ce sont des gens que vous appréciez, vous devriez vous réjouir.
Ben, non.
Ce n’est pas que vous êtes fière de vous, mais voilà quoi, vous crevez d’envie d’être à leur place.[…] Pourquoi ce qui semble si facile pour la plupart des gens est si compliqué pour vous ? Bien sûr que les autres ne sont pour rien dans vos difficultés mais, encore une fois, vous restez sur le quai à regarder les trains passer.
[…] Quand le bébé est né, ça va généralement mieux. Encore que voir ce petit être tout neuf roupiller dans son couffin sous le regard fier et attendri de ses parents n’est pas toujours facile. Vous redoutez un peu qu’on vous demande de le prendre dans vos bras. Vous n’êtes pas certaine de pouvoir le rendre. C’est vrai, c’est mignon ces petites choses, c’est pour ça que vous en voulez un à vous aussi. Vous vous laisseriez bien aller à des gouzi-gouzis et des poutous baveux mais quelque chose vous retient. Ce n’est pas votre bébé. Vous, vous rentrerez ensuite dans votre foyer vide où la seconde chambre sert de débarras.


Et enfin celui là me parle aussi parfois ;) :
Un jour, la vie est belle, il suffit juste d’être patient, mais vous serez parents un jour, tiens d’ailleurs, vous allez commencer les travaux dans le future chambre du bébé, comme ça vous serez prêts quand Madame sera enceinte.[…] « Tiens, Mimine, fais-toi belle, ce soir, on fait péter le restaurant parce que bientôt, les sorties à l’improviste, ça ne sera plus possible. »
Le lendemain, vous êtes au fond du trou. Vous errez, hagard(e), dans l’appartement, en pyjama, les cheveux sales, mal rasé (ça marche aussi bien pour Monsieur que pour Madame).[…] Je suis fatigué, je suis épuisé de faire semblant quand ils sont là.[…] Vous ne serez jamais parents. Vous allez finir seuls, aigris et détestés de tous.
A chaque échec, c’est le coup de massue. Vos espoirs qui s’envolent. Mais c’est justement l’espoir qui vous aide à vous relever.[…] Entre deux traitements, vous reprenez du poil de la bête. […] Et puis, une réflexion un peu maladroite, un faire-part de naissance […], une femme enceinte croisée à la caisse du supermarché, un reportage sur la grossesse […], une pub pour les petits pots bios […], le statut d’une mère fière de sa progéniture sur un réseau social et paf, la déprime est de retour.


Bonne lecture les filles
Tenez bon, on l'aura notre bébé
Bisous et bonne nuit
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles

Désolée, je n'ai pas été très présente cette semaine.
Je suis en mode réorganisation de la maison.

Myiyi, quelle nouvelle de ton écho et de ta pDS?
Je suis désolée, j'ai peut etre été un peu trop réactive avec toi quand j'ai vu que tu avais une baisse de moral.
Encore toutes mes excuses pour cette maladresse. Je voulais juste te redonner un peu de positif.
Je comprends bien tes peurs, toutes ces démarches qui épuisent à tout niveau, qui rende nos emploi du temps de plus en plus étroit car tout tourne autour de ca.
Tu as raison, vois une étape à la fois pour éviter toute précipitation d'enthousiasme qui se termine en refus ou en échec.
Vivons l'instant présent!!!!

Et oui Assilem : "On l'aura notre bébé d'Amour !!!"

Bon moi j'attends toujours mes règles.
C'est vrai que ca me parait long, mais en meme temps, comme mon mari part en déplacement bientot. ca m'arrange, ca devrait plus mal tomber comme ca.
EN tout cas, en attendant, mon moral est bon! Pas une forme physique au top mais ca va, juste de la fatigue qui ne s'estompe pas avec le temps. Le contre coup de ce mois d'aout, je pense. Mai sje travaille a remonter cela.
D'ailleurs je vais de ce pas chercher du paracétamol pour tuer les vilains crobes du rhume ou du mal de gorge qui sont en train d'essayer de m'attaquer. Non mais, ils croent quand même pas que je les sens pas en train d'essayer de m'assailir!!!

Bon passez un bon week end les filles
Ici c'est très pluvieux. Week end pluvieux, week end heureux ! Ah non c'est pas ca. Bah tanpis, ca me plait bien quand même ;)

Bisous bisous les filles
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou Les filles,

Tout d'abord KB123BEBE, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris du tout, c'est très gentil de ta part d'essayer de redynamiser les troupes.

J'ai donc commencé ma stimulation il y a une semaine, j'ai eu beaucoup d'effets indésirables une fois de plus, intense fatigue, maux de tête, douleurs mammaires, kystes au sein...
Je vais donc à l'écho et pds jeudi et là en plus de cette liste déjà bien longues on peut y ajouter kyste aux ovaires.
Je me dis bon c'est pour la bonne cause et passe cette semaine avec tout le positif possible mais jeudi aprèm on m'appelle, le traitement n'a pas du tout fonctionné, aucun résultat une fois de plus, impossible d'augmenter les doses car trop d'effets secondaires déjà présents.
Cependant, on me fait faire à nouveau echo et pds lundi matin (demain) pour voir l'évolution de tout ça.

C'est un nouveau coup dur car c'est fini pour moi les IAC, sauf que vu que les traitements ne fonctionnent pas je ne sais même pas si je vais pouvoir bénéficier de la FIV.
Mon corps me dit stop, à bout de souffle à chaque nouvelle stimulation...
Mais le désir d'enfant est tellement intense, je n'imagine pas ma vie sans ce petit être auprès de moi.
Depuis enfant, il a été mon rève, toujorus présent dans mes pensées, j'ai essayé de me construire une vie bien douillette pour l'accueillir, j'ai cherché la moitié qui serait à mes côtés pour l'élever du mieux possible dans l'amour la joie et le bonheur, tout en lui apprenant le courage que la vie nécessite parfois.
J'ai choisi mon métier pour être certaine d'apporter à tous les enfants même ceux qui ne sont pas les miens tout le savoir et l'éducation nécessaire pour bien démarrer sa vie. Ce métier me permettrait d'allier passion et vie de famille.
Toute cette vie bâtie dans le seul espoir d'avoir un jour ce trésor près de nous...Je ne sais pas comment faire pour l'imaginer sans.
Je garde le moral tant qu'on ne me dit pas que la médecine ne peut plus rien pour m'aider mais fatigue physique bien présente.

Voilà les filles pas des nouvelles au top mais c'est mon parcours.
j'espère que les nouvelles sont meilleures de votre côté.

Bisous
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles :coucou:

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps mais on se lance dans la construction de notre future maison ! Il y a 1 mois on a trouvé un terrain du coup ces derniers temps on a enchaîné les rdv banque, notaire, archi ...
Mais je vous oublie pas :wink:

Tu étais sous quel traitement pour ta stimul myiyi ? En diminuant les doses tu supporterais peut être mieux ? Qu'à donné ton écho et ta prise de sang de lundi ?
Ne perds pas espoir .. tu l'auras ton bébé un jour j'en suis sure :croisedoigts:

Alors KB123BEBE t'en es ou ? Tes :regles: sont arrivées ?

Je vous fais de gros bisous les filles et vous envoie pleins d'ondes positives :bisou:
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles

Sarrone, super ce projet maison. Quoi de mieux que de créer son propre foyer chaleureux pour y accueillir un petit bout.

Myiyi, je suis vraiment désolée pour toi. j'aimerai tellement pouvoir te dire que d'autres solutions sont possibles sans autant de contrainte.
Essaie de rester optimiste et de garder en tête la possibilité d'une FIV.
Quels ont été les résultats de ton contrôle lundi ?
Je t'envoie tout mon soutien.ET n'hésites pas à venir chercher du réconfort si tu en a besoin. On est là pour cela.
Et surtout penses à te reposer tant que tu peux.


De mon côté, oui mes REDS sont arrivées Mardi 15. DOnc en route vers IAC2
Je suis à J4 aujourd'hui. J'ai eu mon 1er controle écho ce matin. Ca progresse normalement. Le gygy dit que la dose un peu plus élevée de Puregon a l'air de fonctionné en comparant au cycle dernier.
Visiblement un peu plus de follicules que la fois dernière. Mais je n'en sais pas plus. J'y retourne MArdi prochain.
Et je continue les injections à 50+2clic d'ici là.

Plein de pensées positives pour vous.
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Je suis retournée lundi et les résultats sont mauvais, le traitement ne fonctionne pas du tout, les medecins ne comprennent pas car plein de contradiction.
J'ai continué mon traitement et eu un autre controle jeudi qui était tout aussi mauvais.
Tant que mon taux d'oestradiol est haut on continue le traitement mais les medecins ne pensent pas que ca fonctionnera mm avec FIV
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que pour moi le parcours iac s'arrête la mais malheuresement pas de fiv pour moi.
Les stimulations ne fonctionnent pas donc c'est fini.

DETRUITE
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles !!
Désoler je ne post plus trop de nouvelles mais bon je viens de commencer mon deuxième cycle de pause.. C'est l'ong c'est horrible !
J'ai rdv avec ma gygy vendredi pour lancer le protocole de la fiv icsi.
Je discute avec beaucoup de femmes sur un groupe Facebook, sa m'aide beaucoup et sa permet de voir qu'il y a comme meme des réussite, sa fait plaisir.
Plein de gros bisous !!
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités