** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
linaraa
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Salut

je vais peut-être paraître égoïste ou quelque chose comme ça mais ça fait quelques jours que j'ai des angoisses dont je n'ose pas parler.

Pour éviter d'inquiéter tout le monde je ne vous ai pas raconter un truc mais ça me perturbe trop. Mon amie qui essaye depuis 2 ans d'avoir un enfant, est finalement tombée enceinte. Oui mais voilà je l'ai appris car elle a fait une grossesse extra-utérine, a été opérée d'urgence et a perdu la trompe ... C'est un moment très dur pour elle, je suis allée la voir 2 fois depuis la semaine dernière et voilà le moment égoïste, je pense du coup à moi :

* Premièrement ça me fait très peur, elle était enceinte de près de 2 mois apparemment, j'en suis à 1 mois et demi et du coup je flippe, moi qui pensais un peu naïvement que si rien ne s'était passé avant y avait pas de raison et puis maintenant Effy qui a fait une fausse couche ... je me retrouve dans un état de panique et hier j'en étais presque à essayer d'oublier que j'étais enceinte pour me blinder au cas où car j'ai l'impression que ça arrive finalement très souvent. J'ai l'impression que si je commence à regarder des trucs genre vêtements, poussettes ... ça va me porter la poisse

* Deuxièmement. Moi qui redoutait déjà de lui annoncer du fait qu'elle n'y arrivait pas et que moi je sois tombée enceinte sans faire exprès ... mais maintenant j'ai l'impression que je vais lui planter un couteau dans le dos ...
D'ailleurs une amie commune est aussi en essai depuis qq mois et elles se sont vues. Et mon amie qui a vécu cette triste expérience, m'a dit qu'elle était soulagée que ça ne marche pas pour l'autre car actuellement elle ne le supporterait pas.

Depuis quelques jours je suis donc dans une phase hyper pessimiste à me dire que ce n'est pas possible que ça marche pour moi alors que ce n'était pas prévu. J'ai un peu l'impression de voler quelque chose aux autres. Même si nous sommes ravis que je sois tombée enceinte mais du coup je m'interdis de me projeter.

Bref désolée pour le déballage, et j'espère ne choquer personne car je me sens vraiment égoïste de me plaindre alors qu'en fait tout se passe bien pour moi.
Image

Chantouz
Top fraise
Top fraise

C'est certain que c'est difficile, même très difficile pour elles mais, tu n'as rien "volé"... Ça ne leur enlève rien et, même si elles prendraient ça dur, tu as le droit à ton bonheur! Je crois qu'on vit toute des trucs dans la vie! Quitte à ce qu'elles choississent d'un peu moins te voir temporairement (peut-être), tu n'as Pas à te sentir mal, tu as le droit aussi à ta vie! :-) et, si elles t'apprécies vraiment, elles "passeront" par-dessus leur colère ou autre, et elles avanceront avec toi!

En +, on dirait que lorsqu'on vit une épreuve, (perdre un bébé), on se met à voir pleins de femmes enceintes ou de bébés dans des carosses. Tu ne peux rien y faire, sauf leur dire que tu comprends leur peine non?

Je comprends tes inquiétudes mais tu dois rester positive le + possible. Tu n'as pas à vivre leur vie... Non???

Je ne sais pas si ce que je dis est mal dit...
Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Moi je ne sais pas quoi te dire d'autre que tu n'es pas égoiste c'est un sentiment normal que tu ressent vu que tu as de très proche amies qui sont en essaies bébé et qu'il leur arrivent des problèmes c'est normal qu'elles seront jalouses quand tu leur diras mais au fond une fois la nouvelle digérer elles seront contente pour toi puis elles l'auront leur bébé même si pour elles sa prendra plus de temps tu ne dois pas culpabiliser en plus tu te fais beaucoup de mal.
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude

Linarra comme la très bien dit chantouz faut absolument que tu vive ta vie et que tu te face ton bonheur, car appart toi personne ne le feras.
Tu n'est pas égoïste juste sensible envers tes amies.
cependant tu risque de cacher ta grossesse et il faut que tu positive un maximum pour ton bébé. Ne te prive surtout pas car tu le regretteras.
si j'ai un petit conseil a te donner, va au magasin achète un magnifique petit pyjama pour ton bébé et profite, profite, profite!!!! Ca pause très vite et tu risque de le regretter.

Je sais de quoi je parle, leur de ma grossesse une fille de notre groupe qui est devenue plus qu'une simple fille a perdu son bébé pratiquement a terme. Du coup j'ai eu très peur pour mon fils j'ai commencer a avoir des contraction, j'ai passez la nuit a l'hôpital et j'ai supplier qu'on me sorte mon bébé de mon ventre.
Et je regrette de ne pas avoir profiter de mes derniers jours.

Donc profit en a fond.et on est la si tu as besoin de parler.
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image
badlise
Première fraise
Première fraise

Linaraa, je suis d'accord avec les autres filles, il faut vraiment que tu profites et que tu ne culpabilises pas vis-à-vis d'elle. Réjouis-toi que ça fonctionne bien pour vous, réjouis-toi que ça aille bien. Je crois que beaucoup de femmes tombent enceinte chaque jour et que pour elles aussi ça se passe bien. Effectivement on entend plus souvent parler de celles pour qui cela se passe mal mais réfléchie autour de toi, il y a certainement plus de grossesses qui se sont bien passées que celles qui se sont mal passées. Le sort semble malheureusement s'acharner sur certaines personnes mais ce n'est pas une raison de ne pas se réjouir.

Sur le coup quand tu lui annonceras, cela sera certainement dur à digérer puisque en plus elle va se projeter (elle attendait un bébé pour presque les mêmes dates). Je pense que s'il t'arrivait quelque chose de négatif, ton amie serait triste pour toi. L'amitié est ce qui va lui permettre de projeter toute cette frustration et cette tristesse sur toi. Mais une fois cette difficulté passée, je suis sûre qu'elle se réjouira pour vous.

Sache enfin que je ne trouve pas ça absolument égoïste de penser à soi surtout dans cette période qui finalement ne dure QUE 9 mois et qui n'arrive que très peu de fois dans une vie. Au contraire, je pense que c'est le moment de se concentrer sur soi, ses besoins et ses ressentis...
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !

Je suis désolée je suis pas très présente mais ma journée se résume à : vomito
J'espère que cette période passera vite, je ne peux rien faire je passe ma journée a vomir et du coup je ne mange pas, dès que chéri se fait à manger les odeurs sont juste horribles... Surtout que chéri fait des journées hyper longue, il attaque les nuits demain.... Et vu qu'on vient d'emménager je ne connais personne donc les journées sont looooongue !

Effy je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu auras très vite un nouveau + et qu'il n'y aura pas de pb...

Linaraa je te soutiens et te comprend. On voit tellement de chose que ca fait peur, je n'arrive pas non plus à y croire trop pour le moment...
Mais comme disait badlise on parle surtout des grossesses qui se termine mal etc donc on trouve ça énorme mais c'est comme les avions, on parle des crashs mais heureusement qu'on ne parle pas de tout ceux qui atterrissent a bon port et comme il faut.
Ma maman m'a souvent fait cette comparaison et je la trouve assez réelle et surtout : rassurante !
Alors courage et pour ton amie ca sera dur sûrement sur le coup, mais elle sera certainement très heureuse pour toi, pour vous!
Vis ta grossesse pour toi !

Échographie J-7 !!!!! Trop hâte !!

J'espère que vous allez toutes bien !!! :bisou:
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
linaraa
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos messages ça me réconforte.

Je ne sais pas si ça va être comme ça pendant 9 mois mais j'ai l'impression que mon humeur joue au yoyo car il y a encore 1 ou 2 semaines j'étais hyper happy et très positive, là je vois tout en négatif.

Je commence à réaliser qu'au quotidien ça va être dur de pas avoir mon chéri pour me soutenir.
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Linaraa: tu n'est pas du tour égoïste!! C'est tout à fait normal de ne penser qy'a sin ptit nombril durant sa grossesse :wink: !!! En ce qui concerne ton amie j'ai le même soucis!!! Une amie a mois essaye d'avoir un bébé depuis 2 ans, elle est en pma depuis janvier!! Les stimulations ovariennes n'ont rien données et elle devait avoir sa 1ère fiv début septembre mais elle est reportée car elle n'avait pas assez de follicules pour la ponction!! Je pense attendre l'écho des 12 sa pour lui annoncer car je lui avais annoncé ma 1ère grossesse en debut d'année et cela l'avait peinée ( juste sur le moment car après elle se rejouissait pour moi et c'est en celz que l'on reconnait une vraie amie!!!
Image
Juliaa3

ange&lou a écrit :Alors grâce à vous jai contacter ma mutuelle et la suprise (mauvaise surprise) jai 0 en prime de naissance!!!! Et 63 en chambre particulière, ce qui ne me satisfait pas du tout. (Mutuelle de collectivité) alors en temps que chef d'entreprise je lui est de venir me changer ca rapidement!!!! Donc il vien mercredi et on va voir pour passez à la formule supérieure.
J’ai eu la même surprise ce matin de la part de ma mutuelle… Il n’y a pas de prime de naissance. Pire encore, elle m’impose une clinique pourrie pour rembourser la chambre particulière. Super !!

J’ai vérifié si c’est pareil partout… et lors de faire des devis sur
Mutuelle-Pas-Cher.fr :sautdejoie: je trouve des mutuelles à tarifs raisonnables qui remboursent la chambre sans condition et verse des primes de naissance.

Dire que ça fait 6 ans que ma mutuelle me ponctionne des cotisations… Bravo ! la fidélité est bien récompensée ! :rougedecolere:
mamancaroline
Première fraise
Première fraise

Echo faite il n y a qu un seul bebe ,quel soulagement ,on a aussi vu son petit coeur
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations