Perte obligatoire de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
LalyMag22
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2015, 03:12
Contact :

Perte obligatoire de poids

Bonjour les filles, je suis à 33 semaines de grossesse et j'ai pris 20kg jusque maintenant et mon gynécologue à vu un taux de sucre trop élevé dans les urines il y a 3 jours, il m'a donc dit que je faisais un diabète de grossesse et que je devais perdre 3kg avant la fin de ma grossesse. De plus mon bébé pèse déjà 2,3kg et donc je risque d'avoir un accouchement provoqué car elle risque de faire 4,5kg à la naissance...
Difficile de perdre des kilos en fin de grossesse, je me sent un peu seule car je n'ai jamais entendu qu'une femme enceinte devait perdre du poids, est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Merci pour votre témoignage :)

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Perte obligatoire de poids

perdre du poids sa va être dur mais stabiliser ou ralentir la prise oui réduit les apport en sucre et fais une activité comme de la marche ou de la piscine j'avais pris 20 kilos aussi pour ma première grossesse et la j'en suis à 6 kilos
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Megsoleil
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Perte obligatoire de poids

Coucou,
Je suis un peu dans le même cas, a 31 semaines de grossesse j'ai pris 17kg... Pas de diabète pour l instant mais remarques du Gygy lors de la dernière visite... Ça me déprime complètement... J'ai hâte que ma puce sorte... Je me sens pas le moral pour faire un régime la et j'imagine combien ça doit être dur pour toi... Si tu veux qu'on en parle je suis la.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités