Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mesoke
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Echo de controle faite ! 29SA bebe fait 1.4 kg et il grossit bien !

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'était ton contrôle du 7ème mois?

Moi c'est dans 3 semaines, je pense qu'il est si tard car gygy a des congés...
En plus je vais enchaîner avec le RDV du 8ème mois la semaine suivante à la maternité, couplé à la rencontre avec la sage femme et l'anesthésiste...

Tu as bien vu ton bébé?
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise

Oui j ai vu mon bebe ! C est trop mignon meme si on ne voit que par morceaux ! Il s agissait d une echo de controle de croissance a cause du tritest dont une des valeurs etait trop basse et a cause du placenta en 2 parties ! J airai ma derniere echo le 9 septembre !
Pareil le mois de septembre va etre charge avec tous les derniers rendez vous qui s enchainent !
Mesoke
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Comment ca va zouzou ? Ca fait un petit moment que je ne viens plus sur le forum mais je suis super occupee ! Ma fille m epuise :) ca y est j ai demande l arret pathologique et depuis ce week end je ne travaille plus et c est temps mieux parce que c etait impossible pour moi d aller plus loin !
80 km aller et retour pour travailler 12h presque tout le temps debout !
J en suis a +15kg et je suis bien handicapee physiquement ! Le moindre effort m essoufle, la position debout trop longtemps me donne de la tachycardie et une sensation de malaise qui m oblige a m asseoir, et des troubles digestifs qui hier m ont cloués au lit.
Je commence a vraiment avoir hate d arriver a la fin !! J ai eu rendez vous avec l anesthesiste il me reste la derniere echo le 9 septembre et les 2 cours de prepa a l accouchement les 15 et 21 septembre ensuite rendez vous gyneco . Un mois de septembre chargé avec aussi rendez vous a la banque pour renegocier notre credit immobilier .
On a fait notre pre declaration de paternite a la mairie parce qu on n est pas marié. On l avait faite aussi pour notre fille c est la maternite qui le demande.
Hate d etre a la derniere echo verifier la position et le poids ! Et toi ?
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mesoke!

J'ai repris le travail ce matin pour une dizaine de jours avant l'arrêt pathologique et franchement j'ai hâte.

J'ai eu mes deux RDV : celui du 7ème mois avec gygy et celui du 8ème à la mater la semaine passée + anesthésiste.

Tout va bien pour bébé, j'étais un peu inquiète car j'en suis à +7kg et pas de prise de poids depuis 1 mois mais apparemment il est en pleine forme donc je suis rassurée.

J'ai été malade deux fois en 3 semaines de vacances et là ça traîne à partir (rhume et toux grasse). Je souffre de remontées acides presque tous les jours, c'est vraiment désagréable et je dois dormir la tête relevée pour éviter que ce soit systématique au coucher.

Bébé a déjà la tête en bas et bien basse, mais sinon le col est long et fermé donc ras.
J'ai fait le prélèvement pour le strepto B aussi, résultat sous 10 jours.

Je suis également vite essoufflée pour pas grand chose!

Pour ma part c'est ce soir que commencent les cours de préparation à la naissance, puis tous les lundis, et deux derniers cours le samedi 3 octobre.

J'avoue que j'ai hâte parce que je commence à me dire que j'arrive au bout et que je suis toujours dans l'inconnu sur plein de choses et que je maîtrise rien!

Sinon le gros des achats est fait, il me reste le cosy et la fixation pour la voiture ainsi que le cocoonababy à commander mais j'attends mon arrêt pour être à la maison.

Sinon j'ai rien acheté encore en produits de change et autres, j'attends les cours car je pense qu'ils nous donneront les instructions. J'ai aussi récupéré la liste de l’hôpital pour la valise de maternité...
[shadow=blue]Nous 35 ans
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise

Tu n as pris que 7 petits kilos ? La chance .....
Moi les affaires de bebe sont pretes il faut juste que je trouve une valise. Il me reste les miennes a preparer mais ca ira vite. Normalement la srmaine prochaine je ferai en sorte que nos 2 valises soient bouclees. Ca fait un peu tot mais vu que pour ma premiere grossesse j ai accouche 17 jours avant la date prevue je prefere etre en avance !
Sinon j ai passe ma derniere echo et tout va bien ! Mon petit bonhomme fait deja 2,3kg et on a pu avoir de belles photos 3d de sa frimousse. Mon ventre est de plus en plus lourd a porter et ca devient difficile dans la vie quotidienne ! J ai pas mal de contractions surtout lorsque je fais plus d efforts (menage repassage ou courses) mais non douloureuses donc pas d inquietude.
Allez ! Derniere ligne droite !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien il suffisait que j'en parle pour que ça bouge! j'ai pris 1.4 kg cette semaine, me voilà donc à +8.4 kg à 33 SG.

Oui le ventre pèse et nous empêche de faire certains mouvements, j'ai l'impression qu'un rien me fatigue et que je me traine. Moi aussi ça tire pas mal, je crois que maintenant je sais ce que c'est les contractions!!! (non douloureuses).

Je finis le travail mercredi soir, ça me fait bizarre mais j'ai hâte quand même car c'est pénible de rester assise derrière le bureau toute la journée.

C'est vrai que la sage femme m'avait dit qu'il pouvait arriver dès fin septembre mais je suis pas prête alors on va dire que ce sera pour plus tard en octobre!!
:-D
[shadow=blue]Nous 35 ans
Mesoke
Top fraise
Top fraise

Petit coup de blues aujourd hui .... surement les hormones ! Je dors très mal, je suis essoufflée au moindre effort et j'ai mal de partout .
En plus c'est mon anniversaire : 35 ans aujourd hui et mon cheri qui est rentré du boulot ce matin ne m'a toujours rien dit. Il m'avait demandé ce que je voulais pour mon anniversaire il y a de ca quelques semaines je lui avais repondu ben rien avec les frais occasionnés par ce nouveau bébé ca ne servait a rien de dépenser des sous en chose superflus ..... mais je m'attendais au moins à un "joyeux anniversaire ma cherie" ou un bouquet de fleurs ....
Bref tout ca cumulé + rendez vous a la banque aujourd hui et demain + ma fille à gerer + demenagement de ma mere qui vient chez nous le temps qu'elle puisse emmenager chez elle = gros blues !
Les larmes sont sorties toutes seules en vidant mon lave vaisselle et quand mon cheri m 'a demandé ce que j'avais j'ai pas pu lui dire qu'il m'avait oublié j'ai repondu que ca devait etre les hormones !
Ca ira mieux demain !!
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh bah Mesoke! Joyeux anniversaire!

Il y a certainement un peu des hormones aussi qui font que la larme est facile...
et puis on arrive dans une phase où la lassitude de la grossesse et des désagréments peuvent prendre le dessus c'est sûr...

Dis lui à ton chéri que c'est ton anniversaire et que tu espérais un petit quelque chose de sa part pour marquer le coup sans forcément dépenser des fortunes!

Courage ma belle! :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations