Toutes mes félicitations et bienvenue à Arya!
Pour le frein la SF m'a dit que ça ne fait pas mal et assez fréquent, par contre les sages femmes peuvent le couper normalement... Ça doit dépendre des hôpitaux.
Je pars dans 1h30. Les contractions n'augmentent pas en intensité mais toujours présentes... Pressée d'avoir mon rdv pour voir si c'est imminent... Les pertes roses et contractions non stop me laissent encore espérer!
Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET
Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET
Poppy je suis sure que c'est bien parti là pour toi
Chlo félicitation et bienvenue à ta puce
très bel accouchement et beau bébé dis donc :) !! Prends bien soin de toi et Arya et bon repos
Moi j'ai fait un tour à la mater ce matin parce que bébé bouge beaucoup beaucoup moins depuis 2 jours, mais tout va bien
il a juste du changer un peu de position. J'avais des contractions régulières mais pas du tout douloureuses, donc à mon avis ça n'indique rien vu mon utérus ultra contractile.

Chlo félicitation et bienvenue à ta puce

Moi j'ai fait un tour à la mater ce matin parce que bébé bouge beaucoup beaucoup moins depuis 2 jours, mais tout va bien

Poppy je croise les doigts pour toi ?
Charlie pour l'instant tu n'est pas la seule à attendre. Courage.
Chlo félicitation pour ta puce. Trop bien l'instant que tu as pu avoir avec elle et que la rencontre avec tes filles ce soit bien passé.
Pas de changement pour moi
Charlie pour l'instant tu n'est pas la seule à attendre. Courage.
Chlo félicitation pour ta puce. Trop bien l'instant que tu as pu avoir avec elle et que la rencontre avec tes filles ce soit bien passé.
Pas de changement pour moi

Elsa oui, c'est l'avantage du forum : on est plusieurs à pouvoir se soutenir !! Quand est ta DPA déjà ?
Bienvenue à toi petite Arya et félicitations aux heureux parents.
Quelle pure moment de bonheur !!!!!
Quelle pure moment de bonheur !!!!!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017

Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
Ma DPA est samedi. Le 19.

Ohlala oui Elsa j'imagine ton impatience maintenant !!!
Coucou!
J'en suis donc à J+1 ce matin fin de la perte du bouchon muqueux avec fortes contractions qui ont disparues après la douche bien chaude...
Rdv demain 11h30 pour encore monito écho et examen du col... J'espère qu'il sera encore plus ouvert (la entre 1 et 2)...
Très usant d'attendre... Surtout si c'est pour finir par un déclenchement samedi!
J'en suis donc à J+1 ce matin fin de la perte du bouchon muqueux avec fortes contractions qui ont disparues après la douche bien chaude...
Rdv demain 11h30 pour encore monito écho et examen du col... J'espère qu'il sera encore plus ouvert (la entre 1 et 2)...
Très usant d'attendre... Surtout si c'est pour finir par un déclenchement samedi!
Poppy bon courage. Je te comprends car ma dpa est samedi et je pense que je vais finir comme toi.
Je croise les doigts pour qu'il arrive tout seul.
Je croise les doigts pour qu'il arrive tout seul.

Et d'ailleurs les filles j'ai une petite question, comment vous avez trouvé des acupuncteurs qui font le déclenchement de grossesse ??
J'avoue que je tenterais bien mais je sais pas du tout où chercher quelqu'un qui fait ça !
J'avoue que je tenterais bien mais je sais pas du tout où chercher quelqu'un qui fait ça !
-
- Informations
-