Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mcécile
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

20150914_123224.jpg
Bonjour les filles
Grand moment de joie pour nous ce matin, nous avons pu voir notre petite crevette (4mm) et entendre le merveilleux son de son petit coeur qui bat :-D
Bref, je suis aux anges! la gynéco m'a rassurer aussi car du moment ou le coeur bat, les risque de FC diminue de 60% donc :zen:
Et pour ne rien gacher, comme je lui ai pas dis que c'est la gynéco de la mater qu iva me suivre, elle m'a donner un autre rdv car trop tot pour pouvoir dater, donc finalement prochaine écho le 25/09, puis le 01/10 et enfin la 1er "vrai" écho le 22/10!!! que du bonheur :-D
elle m'a confirmer que non, plus de jogging :ouin: il va falloir que je me trouve une autre activité.

Sassa, bonne vacances,
Jujé, bienvenue et félicitation pour ton :+++:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image

NessBB2015
Super fraise
Super fraise

Waou mcécile !! Génial pour ton écho ! Et entendre le coeur quel beau moment, j'ai hâte aussi d'y être ! :-D
Je ne savais pas pour les risques en moins quand le coeur bat c'est une bonne nouvelle aussi
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09

Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Loupaloops
Première fraise
Première fraise

mcécile a écrit :
20150914_123224.jpg
Bonjour les filles
Grand moment de joie pour nous ce matin, nous avons pu voir notre petite crevette (4mm) et entendre le merveilleux son de son petit coeur qui bat :-D
Bref, je suis aux anges! la gynéco m'a rassurer aussi car du moment ou le coeur bat, les risque de FC diminue de 60% donc :zen:
Et pour ne rien gacher, comme je lui ai pas dis que c'est la gynéco de la mater qu iva me suivre, elle m'a donner un autre rdv car trop tot pour pouvoir dater, donc finalement prochaine écho le 25/09, puis le 01/10 et enfin la 1er "vrai" écho le 22/10!!! que du bonheur :-D
elle m'a confirmer que non, plus de jogging :ouin: il va falloir que je me trouve une autre activité.

Sassa, bonne vacances,
Jujé, bienvenue et félicitation pour ton :+++:

Trop biiiiiien jai versée ma larme dis donc je suis trop émotive pour cette grossesse lol
Loupaloops
Première fraise
Première fraise

sarahkey a écrit :Dites les filles, pour partager plus facilement les photos ect et surtout que ca reste un secret (enfin pour l'instant ) on pourrai se creer un groupe Facebook ??
Si ca vous interesse donnez moi vos speudo via mp :bisou:
Comment fait on pour t'envoyer un message ne pv ?
nanie51
Top fraise
Top fraise

Super mcecile!! Tu doit etre soulager !!!
G fait egalement une echo jeudi dernier mais trop top pour entendre le coeur battre ! Du coup nouveau rendez vous lundi avec ma gygy ( qui part en retraite a la fin du mois ) et le 22 a l hopital ou je v etre suivie :)
Image
Loupaloops
Première fraise
Première fraise

Les filles je suis trop émotive des qu'il ya des chose émouvante ou triste autour de moi je ne fais que de pleurer c'est horrible !!
Ca promet d'être folklo cette grossesse :ouin:
pipousse
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:
Je vous félicite pour cet heureux événement et je suis ravie de vous annoncer que je fais parti de votre groupe.j'ai découvert ce matin que j'étais enceinte...test sanguin cet aprem de 30 ui.est ce bien?
Je devais avoir mes :regles: jeudi.tant mieux :-D .
Image
jujé
Top fraise
Top fraise

Bonjour pimousse félicitations pour ton :+++:

Pour fb je pense que ça peut être sympa on avait fait pareil avec le forum sur lequel j'étais à ma première grossesse et on est toujours en contact avec un petit groupe :-D
FCS le 25/09/15

Image

Image
Loupaloops
Première fraise
Première fraise

jujé a écrit :Bonjour pimousse félicitations pour ton :+++:

Pour fb je pense que ça peut être sympa on avait fait pareil avec le forum sur lequel j'étais à ma première grossesse et on est toujours en contact avec un petit groupe :-D

Ah oui c'est marrant moi aussi c'est avrilettes 2012.
On est toujours en contact d'ailleurs l'une d'elle est devenue l'une de mes meilleures amie c'était ma témoin ^^ donc je pense que ca peu être bien ce groupe .

Pipousse félicitation pour ton ++ :) et bienvenue
nanie51
Top fraise
Top fraise

oui le groupe je pense que c meiux !! comme ca aucune personne exterieur peu voir ce qu'on marque ! lol

sinon, jaurez besoin de vos conseil ! g une grande envie de prendre un bain ! mais g pu lire que c pas bon au debut de la grossesse ! Vous en prenez vous ?
merci de votre aide
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations