** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mamancaroline
Première fraise
Première fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Effy: Oui j ai tjs eu des pertes marrons, et pour ma 3 eme grossesse j ai meme saigne et a l echo on a vu un decollement placentaire! J ai du etre allitee a l époque mom fils avait 10 mois et ma fille 4 ans! Pour ccette grossesse pertes brunes des 9 dpo, mais j ai change de progesterone , je suis maintenant sous crinone et je n ai plus de pertes du tout! J ai ma premiere echo jeudi avec mon gyne, je vais annuler celle de la PMA a 645 dollars :marre:
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image

MaxenceJules
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.

AngeetLou, j'espère que tout s'est bien passé. Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Demain à la même heure, ce sera mon tour ! Hâte d'y être et de savoir que tout se passe bien !

Maman caroline, quels âges ont tes enfants ? Tout se passe bien de ton côté ?

Badlise, je mange plus facilement froid. Le pain passe bien. Par contre hier midi j'ai dévoré un poulet frites maison ! A n'y rien comprendre. Je me rends compte que je suis moins nauséeuse quand je mange régulièrement mais je n'ai pas envie de prendre trop de poids. Je dois faire attention, je suis à risque d'hypertension. Quand je commence à avoir des nausées assez fortes, je bois ce qui me fait vomir (désolée ) et après je suis plus réceptive à manger. Bon courage, ce n'est pas le meilleur trimestre...

Il y a une d'entre vous qui avait demandé si on voulait connaître le sexe de bébé. Nous oui. J'aimerai la surprise mais je trouve important de se projeter et de communiquer avec bébé en l'appelant par son prénom. Et pour préparer la naissance c'est aussi plus facile. C'est mon côté trop organisée ;) mais vivre une naissance surprise doit être très fort.

AngeetLou on pense fort à toi !
Pour celles qui ont eu leur écho, quelle était votre DPA ?
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude

Voila les filles,

Bebinou va très bien, il fais 5,41mm, on as vu son petit coeur battre (on n'as pas pu l'été ré car trop petit :-(.
Mais du coup j'ai une autre écho dans 15jours, il m'as dit ce sera parfais pour entendre bien son coeur et le voir évoluer (j'adore mon gygy).

Voila je vous mets une petite photo ;-)
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image
mamancaroline
Première fraise
Première fraise

Oh la la je vais pleurer! Tu es a Combien de sa exactement? J ai la mienne jeudi a 6 sa+3 ,
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

Ange&ilou génial ton écho trop belle l'écho, comme moi la demain j'ai une autre écho car a la première il étais trop petit tu vas pouvoir le voir évoluer :applose: et bon anniversaire!!!

mamancaroline pourquoi es tu sous progestérone ?

Pour le sexe moi je veux savoir mais mon homme comme pour le premier ne veut pas savoir il veut la surprise moi je souhaiterais avoir un fille :-D vu que j'ai un petit boy!! écho demain j'ai trop hâte !!
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude

Maman Caroline je suis a 1mois pile poil de grossesse.

Moi aussi Alice jaimerai bien une petite fille ;-) j'ai aussi un petit mec déjà.

test + a DPO 11

Image
badlise
Première fraise
Première fraise

Trop mignon la ange&lou !! Ton chéri était avec toi ? Du coup ça correspond à ce que tu pensais en terme de date ?

Mamancaroline 645 dollars !!!! C'est super cher ! Que je suis contente qu'on ai la sécurité sociale !! Alors comment on réagit tes enfants ?

Super Maxencejules et aliceGV pour demain ! Vous serez à combien ?

Stitchlive pas cool non plus...

Cette semaine il y a une pluie d'écho c'est trop bien ! Merci les filles de partager cela avec nous !
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui oui mais je connaissais exactement les dates vu que j'était sous traitement.

Je ne pouvais pas ne pas partager cela avec vous ;-).

Hatte de voir les prochaine échos.

test + a DPO 11

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Coucou :-)

On voit bien ton écho! Encore + que le mien qui était collé sur le sac! :-) et bonne fête aussi!

Je suis contente qu'on aie des nouvelles de toi maman Caroline :-) tes enfants sont contents?

Pour celles qui ont des pertes, je ne suis jamais très bonne pour dire les bons mots... Je :croisedoigts: pour que l'on aye toutes nos bébés à terme et en bonne santé :bisou:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Ça y'est je suis de retour de vacances et la reprise du travail n'est pas de tout repos mais bon... quand faut y aller faut y aller!!! :wink:

Ange&lou: joyeux anniversaire a toi ma belle!!! Super tin échi!! Je suis ravie que tout se passe buen!! Du coup je me dis que mon bibou doit a peu près faire la taille du tien!! :wink:

Effy: je pense fort a toi et je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tout se passe bien!!!

Les autres j'espère que vous allez toutes bien!!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations