C'est Maxencejules, j'aurai du mettre mon prénom Pauline, ça aurait été plus simple ;)
J'avais eu une perte de "tissus" avec mes saignements. Je ne sais pas ce que c'était. Ce n'était pas un simple caillot, je ne sais pas comment le décrire mais c'était un filament peut être de 2mm par 15mm. Ça m'avait fait très peur, c'était dans la douche et mon réflexe avait été de vite le faire partir avec l'eau... C'est rassurant que tu aies une consultation programmée la semaine prochaine. Mais reste sereine et positive.
Nauséeuse tjs et fatiguée... Je me suis forcée à promener les enfants. J'ai hâte d'annoncer ma grossesse à mon entourage pour expliquer mon manque d'enthousiasme du moment... Mon homme préfère bricoler le week-end, s'occuper du jardin. Je me retrouve seule à promener les enfants et le chien... J'aurai apprécié qu'il prenne le relai pour l'am...
** bébés pour mai 2016 **
-
- Première fraise
Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET
effy, moi sa fais 3 semaines que j'ai des pertes marrons soit je sens que sa coule pas des tonne mais sa coule soit quand je m'essuie et j'ai du avoir que 3 jours de répits dans tout ça et des fois j'ai des résidus comme un début de règle. j'en ai marre car je ne sais pas ou sa va aller j'ai une écho mardi donc je verrais. Je te comprend c'est très angoissant et chiant aussi. mais essaye de relativiser de tout façon il y a que sa a faire mais je te comprend après l'échographiste qui est sage femme ma dit que sa arrivait a plus de femme que ce qu'on croit.
MERCI beaucoup les filles pour vos réponses.
Moi c'est que du sang et l'interne m'a dit tant que ça ne coule pas comme "un robinet" et que en soit je dois changer ma serviette très souvent je n'ai pas a m'inquiéter.
Je vois le sang dès que je m'essui,parfois un peu et parfois beaucoup.
Oui je vais essayer d'attendre sans me mettre la pression, déjà hier malgré le sang que je perdais depuis la nuit, ma petite crevette était bien présente,elle n'a pas bouger de place et son petit coeur battait, on me l'a même fait entendre.
mais cela n'a pas pu être une réelle joie car j'ai ses foutues pertes de sang qui sont la et qui m'empêche d'y croire.
Maintenant j'espère que les saignements vont vite s'arrêter.
Bon dimanche et MERCI encore
Moi c'est que du sang et l'interne m'a dit tant que ça ne coule pas comme "un robinet" et que en soit je dois changer ma serviette très souvent je n'ai pas a m'inquiéter.
Je vois le sang dès que je m'essui,parfois un peu et parfois beaucoup.
Oui je vais essayer d'attendre sans me mettre la pression, déjà hier malgré le sang que je perdais depuis la nuit, ma petite crevette était bien présente,elle n'a pas bouger de place et son petit coeur battait, on me l'a même fait entendre.
mais cela n'a pas pu être une réelle joie car j'ai ses foutues pertes de sang qui sont la et qui m'empêche d'y croire.
Maintenant j'espère que les saignements vont vite s'arrêter.
Bon dimanche et MERCI encore
Salut
effy je
pour toi.
De mon côté ça va à part le rhume qui me fatigue énormément. Les nausées se sont calmées le matin mais en même temps c'est depuis la technique du grignotage avant de se lever alors ... par contre l'après-midi ou dans la soirée j'ai parfois des nausées.
Le week-end est passé et personne ne m'a soupçonnée pendant la soirée. Il faut dire qu'avec le monde présent il était très facile de faire semblant d'avoir déjà bu à l'apéro pour refuser tout alcool à table sous prétexte de conduire.
effy je

De mon côté ça va à part le rhume qui me fatigue énormément. Les nausées se sont calmées le matin mais en même temps c'est depuis la technique du grignotage avant de se lever alors ... par contre l'après-midi ou dans la soirée j'ai parfois des nausées.
Le week-end est passé et personne ne m'a soupçonnée pendant la soirée. Il faut dire qu'avec le monde présent il était très facile de faire semblant d'avoir déjà bu à l'apéro pour refuser tout alcool à table sous prétexte de conduire.
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et sue vous avez passez un bon week end.
Ca y est Jour J, je vais rencontrer mon petit coeur. Je suis tellement presser.
Effy j'espère que ca va mieux tes saignement?
Bisous les filles.
J'espère que vous allez bien et sue vous avez passez un bon week end.
Ca y est Jour J, je vais rencontrer mon petit coeur. Je suis tellement presser.
Effy j'espère que ca va mieux tes saignement?
Bisous les filles.
Salut les filles !!!
Ange&lou bon anniversaire !!! Tu as un super cadeau ! C'est à quelle heure ? En tous cas tiens nous au courant et si possible envoie une petite photo...
Effy76, comment vas-tu ? J'espère que ça va mieux. C'est quand déjà ton écho de contrôle ?
AliceGV, demain deuxième rencontre, tu dois être pressée !
J'espère que le week-end a été bon. De mon côté ça a été repos, nausées, vomitos, repos, nausées, vomitos... Et ça continue aujourd'hui. J'ai lu que la 6ème semaine de grossesse c'est là où il y a le plus haut taux d'hormones donc là je me dis que je suis dans le pire. Je crois que la 7ème semaine n'est pas mal non plus mais après ça a l'air de redescendre donc je croise les doigts car je suis en vacances à ce moment là.
Linaraa comment ça va pour toi les nausées ?
Et vous les filles comment ça va ?
Pleins de bisous pour commencer tout doux cette semaine !
Ange&lou bon anniversaire !!! Tu as un super cadeau ! C'est à quelle heure ? En tous cas tiens nous au courant et si possible envoie une petite photo...
Effy76, comment vas-tu ? J'espère que ça va mieux. C'est quand déjà ton écho de contrôle ?
AliceGV, demain deuxième rencontre, tu dois être pressée !
J'espère que le week-end a été bon. De mon côté ça a été repos, nausées, vomitos, repos, nausées, vomitos... Et ça continue aujourd'hui. J'ai lu que la 6ème semaine de grossesse c'est là où il y a le plus haut taux d'hormones donc là je me dis que je suis dans le pire. Je crois que la 7ème semaine n'est pas mal non plus mais après ça a l'air de redescendre donc je croise les doigts car je suis en vacances à ce moment là.
Linaraa comment ça va pour toi les nausées ?
Et vous les filles comment ça va ?
Pleins de bisous pour commencer tout doux cette semaine !
Merci badisse.
J'ai rdv a 12h30. Oui oui je vous mettrez un petite photo ;-)
J'ai rdv a 12h30. Oui oui je vous mettrez un petite photo ;-)
12h30 !!!! Grosses pensées pour toi ange&lou ! J'espère qu'il n'y aura pas de retard...
Ici j'essaie péniblement d'avaler ma purée maison.
Bisous tiens nous au courant !
Ici j'essaie péniblement d'avaler ma purée maison.
Bisous tiens nous au courant !
-
- Fraise attitude
Coucou les filles !!
Joyeux anniversaire Ange&lou
Tu nous tiens au courant j'espère que tu vis une jolie rencontre
Effy j'espère que ça va mieux !!
Badlise moi j'attaque les nausées - vomito matinales depuis deux jours!
Je m'en serais bien passé.
Je suis crevée, je me sens pas très bien et j'ai très mal aux seins !
Mais le soir mon ventre est gonflé et cest mon moment préféré de la journée :D

Joyeux anniversaire Ange&lou

Tu nous tiens au courant j'espère que tu vis une jolie rencontre

Effy j'espère que ça va mieux !!
Badlise moi j'attaque les nausées - vomito matinales depuis deux jours!
Je m'en serais bien passé.
Je suis crevée, je me sens pas très bien et j'ai très mal aux seins !
Mais le soir mon ventre est gonflé et cest mon moment préféré de la journée :D

-
- Première fraise
Joyeux anniversaire Angele Lou, Pauline, on a annonce ce week end a nos enfants. J ai pas voulu attendre, les enfants doivent comprendre et aider
-
- Informations
-