Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Très bon anniversaire Dawn, et a toute ta famille ;-)
Les filles je vous rassure je dort aussi beaucoup, lol. Tout les midi je n'est mon loulou a la sieste et je me dit allez je vais regarder le téléfilms de l'après midi!!!bas ca doit faire 1semaine que je n'est pas vu un téléfilm.mdrrrrr
Ce matin j'ai craquer je suis allez chercher les catalogue pour les lit es de naissance, hihihi. De quoi jeter un petit coup d'oeil. Je la mettrais en ligne avant noël.lol.
Badlise super si ca va mieux;-)
Mamancaroline on attend de tes nouvelles ;-)
Moi aussi je regarde babyboom. Linaraa je te rassure je n'arrive pas a me projecteur a l'accouchement non plus!!!
Je vous souhaite une très bonne journée.
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans
Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant
Oulala, cela fait longtemps que je n'ai pas allumé mon ordi ! Je vous suis sur mon téléphone mais pas facile de répondre.
Joyeux anniversaire à Dawn et félicitations à celles qui ont eu leur écho ! Hâte à mardi d'avoir la mienne, je serai à 8SA + 2 jours. Si tout va bien, nous l'annoncerons aux enfants le soir même et à la famille le lendemain.
Rdv sage femme demain am.
Côté symptômes, les nausées sont là mais bcp moins fortes que pour mes 2 premières grossesses Nauséeuse surtout au levé (j'arrive à déjeuner 1h30 après mon réveil), au goûter et en soirée mais manger les calme alors que pour mes aînés, je ne pouvais rien garder.... Je mange froid, salade de crudités, pain, fruits. Je bois bcp moins qu'avant. Par contre, je suis constipée, je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Je demanderai des suppos à la SF demain.
Très fatiguée, mieux qu'en début de semaine où j'avais aussi très mal à la tête. Sautes d'humeur, seins tendus et mamelons douloureux.
Je n'ai pas le courage et la force cette semaine de faire du sport. D'habitude je me fais 3 séances semaine d’elliptique à la maison.
Vivement d'être rassurée à la 1ère écho et la fin du 1er trimestre !
AngeEtLou, pour les listes de naissances et listes de nöel, j'utilise le site mesenvies.fr
Je trouve ce site super. Ca permet de donner des liens, des choix précis ou juste des idées tout en laissant la liberté aux personnes de faire leurs achats dans le magasin qu'ils souhaitent et de trouver le meilleur prix. Ca permet aussi de faire passer des messages, par exemple pas de doudous ! ;) Je n'ai jamais été déçue.
Je vous ai vu parler construction. Nous avons fait construire notre maison en hors d'eau hors d'air, nous sommes dedans depuis 4 ans 1/2. C'est énormément de sacrifice en terme de vie de famille (J'ai accouché en 01/11, nous avons emménagé en 04/11), il y a un équilibre à trouver mais ça en vaut le coup. On est tellement bien aujourd'hui !
Côté libido, ici c'est 0 depuis la conception.... Je me dis que passé la 1ère écho je serai peut-être plus détendue mais avec l'ensemble des symptômes pour l'instant c'est 0....
Je devrais recevoir ma 1ère commande sur enviedefraises aujourd'hui ou demain ! J'ai commandé 1 combinaison, 1 pantalon et 1 robe à manches longues. J'ai perdu 11kg avant mon début de grossesse et je n'ai plus que 2 pantalons identiques qui me vont, et que je dois porter avec une ceinture ce qui n'est plus trop confortable. Je n'avais pas envie de renouveler mon dressing avant mon début de grossesse. J'espère ne pas m'être trompée.
depuis 3 jours je me sens plus fatiguée et surtout une envie de dormir.
mais bon en même temps ça me prend après manger donc j'ai du mal a me dire que c'est un symptôme de la grossesse, je me dis c'est la digestion !!
Hier j'ai commencer a regarder les accessoires pour bébé tel que le thermomètre, coupe ongle, bodies etc...ça donne envie d'acheter. Franchement une fois mon écho de passé je me ferais plaisir !!
Salut,
moi j'ai choppé un rhume (je suis sure que c'est les ptits gnomes de lundi-mardi qui avaient le nez qui coulait et qui ne savais pas se moucher. Je pensais m'être assez lavé les mains mais surement pas assez).
Du coup je suis sous oscillococinum histoire de lutter car là je suis totalement crevée. Je ne sais pas ce que ça va donner cet hiver ^^
Au moins pour demain j'ai une excuse pour ne pas boire, je pourrai prétexter ne pas être en forme, être sous médocs ... Oui car demain j'ai un gros anniversaire.
Et joyeux anniversaire Dawn ! on est plein de "vierge" ici
[glow=red]LINARAA[/glow] Soigne toi bien. Comme toi je ne sais pas comment ça sera cet hiver étant donné que je bosse dans un cabinet médical avec toutes les gastros, rhume etc..qui vont trainer !! habituellement je passe a travers j'ai l'impression que notre corps s'auto immunise avec le temps
Sinon rien avoir avec bébé mais notre permis de construire est poser sur notre terrain, on voit aller voir ça avec chéri ce soir
Sinon moi toujours pas de symptômes, peut être une légère fatigue mais c'est tout.
et vous ?
Bonjour,
Ici aussi avec la reprise de l'école les enfants sont rentrés hier avec une rhino qui a évolué en tracheïte cette nuit... J'espère passé au travers.
Rdv sage femme cet am. Elle a rempli le dossier de maternité, prescrit bilan sang complet + urines, poids, examen des seins. Hâte à l'écho mardi. Prochain suivi sage femme le 06 octobre pour la déclaration de grossesse.
Les nausées sont bcp moins fortes que pour mes garçons. J'ai plutôt des envies et des fringales. Je viens de manger le goûter que j'avais acheté pour les enfants, oups ;)
J'espère être moins fatiguée la semaine prochaine pour reprendre mon sport (elliptique), parce que j'ai peur de prendre du poids trop rapidement. Pour mes garçons, je ne gardais rien, j'avais perdu 5 et 7 kilos en début de grossesse. Vous avez des problèmes de poids ou vous ne craignez pas d'en prendre ?
Bonne fin de journée
je suis parti aux urgences ce midi car depuis ce matin pertes brunâtres pas tout le temps et ce midi une perte "assez grande" (je m'excuse du détail) avec un peu de rouge dedans mais très peu et en m'essuyant le papier était un peu rouge.
trop de stress je suis aller aux urgences.
OUF tout va bien c'est une lésion mais qui ne gêne pas bébé, du coup j'ai eu le droit à une écho , j'ai vu ma petite crevette de 2 mm avec son petit cœur battre.
Par contre niveau des dates j'ai du ovuler plus tard car je pensais être a 7 SA mais sa correspond plus a 6 SA.
j'espère que ces pertes vont vite partir pour profiter de ma grossesse au mieux de ma forme car comme je te disais sinon aucuns symptômes.
effy76 a écrit :j'ai appeler ma mutuelle, elle m'a dit que je suis remboursée a 40 euros par jour pour une chambre particulière et vous vous êtes renseigner ? il me semble que quelqu'un sur le forum a déjà contacter sa mutuelle
et si je rattache bébé a ma mutuelle après sa naissance, je vais percevoir une prime de naissance de 80 euros, pour cela il faudra envoyer un acte de naissance.
je suis chez Harmonie Mutuelle je ne sais pas si toute les mutuelles proposent cette prime mais je voulais vous en informer car on est pas toujours au courant de nos droits surtout quand il s'agit de nous verser de l'argent.
Merci de m’avoir mise la puce à l’oreille. J’ai contacté ma mutuelle et j’ai su qu’elle me rembourse 58€/jour pour la chambre. Toutefois, je trouve aberrant que la prime proposée par la votre soit conditionnée par le rattachement de votre bébé. La mienne propose 360€ de prime sans condition.
Je me rappelle que ma mutuelle n’est pas la seule à faire ça... j’en ai vu d’autres lors de faire des devis sur mutuelle-pas-cher.fr .