Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
reli
Top fraise
Top fraise

Re: Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine

terraure: ta courbe et pa mal c vrai qu'elle est toujour en haut donc je :croisedoigts: pour que ce soi des :+++: g hate que tu nous dise

moi j'été sous parlodel le premier moi apré j'ai eu dostinex pendan 6 moi mais j'ai eu de grosse chute de tension je sui descendu a 8.9 et toujour constipé donc il ma changé et ma doné Norpolac en essai pendan 1 moi pour l'instan je sui fatigué et du mal a digeré mais ca va on vera car fo laissé le temp a mon organisme de s'habitué
:coucou: :bisou:
pds lundi 7 fevrier!

mouysha
Super fraise
Super fraise

terraure a écrit :Coucou les filles,

Bienvenue à Choupette et Reli!

@ Choupette : ne t'inquiètes pas à l'IRM tu seras fixée si tu as un adenome mais comme les filles t'ont dit tu vis avec. c'est l'annonce qui est pas facile et après tu vas poser ttes tes questions, et tu auras des réponses rassurantes.
Pour le Parlodel, je prends la même quantité que toi. J'ai commencé fin octobre 2009, et au début c'était dur dur. J'étais tt le temps fatiguée, et aujourd'hui ça va nickel. Donc tiens le coup, ça va passer.
As-tu des symptomes type sécrétion mammaire, pas de règles...?

@ Reli : tu as bien fait de prendre le traitement dans un 1 er temps. Mon adenome à mon dernier irm faisait 7mm, et on m'a tjs dit que c'était trop petit pour opérer. On parle de micro-adenome à ce stade.
Qu'est-ce qu'un épanchement de douglas? c'est du à quoi?
En tout cas tiens nous au courant pour ton rdv de Vendredi.
Pour tes kystes aux ovaires, ce sont des kystes de quelle famille? Moi j'en ai eu et c'était des kystes dermoïdes donc opération, et depuis je touche du bois, je n'en ai pas eu des nouveaux.
Et félicitations d'avoir tout lu, ça va pas trop dur à retenir?

@ Kri-kri : je pense que si tes tests de grossesse sont négatifs c'est qu'il y a de forte chance pour que ça ne soit pas encore pour tt de suite le :bebegif:
Mais as-tu fait une prise de sang?
Le trait pâle est égal à négatif sur un test d'ovulation malheureusement, mais pas sur un test de grossesse.
As-tu fait une courbe de température? franchement ça aide bien, et tu peux visionner ton cycle.
Sais-tu pourquoi tu n'as pas tes règles? que te dit ta gynéco?
Lui as-tu parlé de tes éternuements qui entrainent une douleur en bas du ventre?

@ Impatiente : c'est toujours comme ça, il y a toujours des personnes autour de nous pour nous rappeler qu'on galère, mais t'inquiètes ça va arriver. Moi c'est pareil, j'ai l'impression qu'elles claquent des doigts pour tomber enceinte..mais faut rester courageuse et prendre sur soi!

@ Sandrine : tu prends ta température maintenant que t'es repartie sur un nouveau cycle?
Moi j'ai fait un test ce matin :negatif: , mais j'étais à DPO 12 donc peut être encore un peu tôt. Et mon test d'ovulation était positif un peu plus tard par rapport à la courbe donc il faut que j'attende Dimanche pour un test si pas de règles avant.
Et ma courbe est toujours haute..donc j'attends de voir.

@ Mouysha : j'ai eu un rdv chez un endocrinologue qui a approfondi mes examens sanguins, et donc pour lui j'avais un autre souci mais il préférait que je vois avec ma gygy pour ne pas interférer avec elle. Et ma gygy m'a dit que c'était normal pour mon résultat parce que c'est un examen sanguin qui se fait en début de cycle et là j'étais au milieu.
Mais moi j'ai apprécié aller voir l'endocrinologue parce qu'il m'a fait faire des examens sur lesquels ma gynéco n'a pas vu d'utilité.
Et c'est le médecin pour les hormones donc s'il y a un souci à ce niveau, il le verra. Vaut mieux être prudente, donc vas-y en te disant que ça va t'apporter qqch. Tu as rdv qd?

A très vite les filles. :bisou: et :croisedoigts: pour :+++:
coucou téraure alor pour moi jai rdv la mi mars je croi le 22 jai pa mon calendrié sou les zieu et pour mon irm se sera le 12 mars voila pour mo endocryno je la conai déja si sui déja allé mais je nai jamai fait de irm alor jme demander se quél donné pendan sa consultation la dérniére fois que jy suis allé elle ma fait tout un ta dexamen diabét cardio tiroide et apré tous sa elle ma envoyé dan un opital qui traitre linfertilité jai vu une gygy la ba et donc ma redoné des prise de sang a faire et doné ensuite un traitmen jai ossi eu dostinex et je voudrai bien, quél me représcrive se médoc il mallé tré bien pa de symptome indésirable on véra je lavai pri pendan 2 mois et je sui tombé enceinte et vous connaissé la suite malheureusemen mais pour vous dire que sa marche mes :regles: a se momen son revenu tout les mois et quand javai apri que ma tombé grossesse oo la la jété supére heureuse bon maintenan je me dit comme je suis déja tombé enceinte une premiére foi je peut létre une 2ziém (inchallah)je :croisedoigts: de tt facon mon rdv aproche je vous tiendrez au couren :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
impatiente
Top fraise
Top fraise

terraure ta courbe monte bien c'est bon signe espérons qu'elle ne descende pas :bisou:
Image
Image
Sandrine26
Fraise active
Fraise active

Terraure, ta courbe est superbe ! moi aussi je crois les doigts pour toi.

J'ai des pertes mais pas vraiment les rrrrr. Un drôle de cycle qui commence. Mais bon, comme je dis souvent :
chaque mois une nouvelle chance. L'impatience de ton chéri m'a fait sourire. Mon Hom sent aussi toute sorte de prémonition :-D

Je suis contente de lire que vous avez toute la pêche.
Allez bonne nuit les Kim-shi-bat & Co ?
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
impatiente
Top fraise
Top fraise

sandrne t'en es ou avec ton cycle? t'es a la fin ?
Image
Image
Sandrine26
Fraise active
Fraise active

Si le cycle n'est pas fini, j'en suis à DPO 12 avec 2 jours des mini pertes. Auj j'ai bien mal au ventre donc je pense que les vraies :regles: vont arriver. Si c'est auj ça me fait un cycle de 25 jours.

Passez une excellente journée !
A +, il faut aller bosser
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
terraure
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Une nouvelle journée commence...
Merci les filles pour ma courbe, j'esp aussi que ça ne va pas descendre :croisedoigts:
Ma température est tjs haute, et DPO 13...j'attends

@ Reli : effectivement laisse ton organisme s'habituer mais si ça dure trop longtemps, parles-en à ton médecin.

@ Mouysha : pendant combien de temps as-tu pris Dostinex? pourquoi tu ne le prends plus? c'est bizarre surtout si qd tu le prenais tu es tombée enceinte 2 mois après.
Tu as un adenome?
Mais t'inquiètes si ça a marché une 1ère, vous allez y arriver une 2ème fois. Tu nous tiens au courant

@ Sandrine : dis donc est-ce que tes pertes ne serait pas liées à la nidation? et tes douleurs peuvent liées à une grossesse..les douleurs de règles on peut les avoir au début qd on tombe enceinte.
Tu as fait une courbe? tu as fait un test?
ça serait cool que ça soit ça parce que je trouve ça bizarre que tu ais des pertes et pas carrément tes règles..
Je vois que nos chéris sont impatients...ah les hommes, ils sont trop forts!
Tu nous tiens au courant.

Bonne journée les filles. :bisou:
choupette57
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1: !!

Merci àTerraure pour ta réponse.

POur l'instant je n'ai tjrs pas RDV pr l'IRM mais si j'ai un adénome, ce qui me gêne le + c'est d'attendre encore 6 mois avant de reprendre les essais!!! Mais je ferai avec! :wink:

Sinon pour le Parlodel, je me suis vraiment sentie super mal au boulot lundi matin, nausées super fortes, à la limite du malaise, sensation bizarre (je ne sais meme pas cmt dire). J'ai cru que j'allais tomber devant mes élèves!

Du coup je vais chez ma doc ce matin pour voir ce qu'elle me propose... :grattelatete:
J'ai peur que a complique encore le processus...

Bonne journée à vous!!

:bisou:
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image
terraure
Fraise active
Fraise active

Choupette, si tu as un adenome, tu pourras qd même essayer...en plus tu prends déjà le traitement. Donc pas besoin d'attendre 6 mois. Là tu peux attaquer...

Demandes à ton médecin pour un IRM, tu seras fixée.

Effectivement tu as de forts symptômes avec Parlodel,ton Dr risque de te changer de traitement...

Bon courage.
:coucou:
choupette57
Top fraise
Top fraise

Je croyais qu'on devait stopper les essais en cas d'adénome, c ma doc qui m'a dit ça c pour ca.

Sinon elle m'a dit que certaines réagissaient très mal au Parlodel dc elle m'a mis sous Dostinex en essai 1 mois.

je :croisedoigts: pour mieux supporter ...et j'attends que les docs de l'IRM me rapellent pr me fixer RDV.
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations