Salut les filles !!!
Bon anniversaire dawn44 !!! Quelque chose de particulier de prévu pour fêter ça ? Ca te fait quel âge ?
Chantouz merci pour l'écho, c'est trop bien ! Combien faisait ta crevette ? Oh la qu'est-ce que c'est agréable de voir toutes ces échos, ça aide à patienter ! moi plus que deux semaines !!
Mamancaroline, quel décalage a-t-on avec la floride ? Alors ton RDV ? As-tu eu une écho finalement ? Tiens nous au courant !
Linaraa, moi aussi je regarde parfois babyboom et la plupart du temps même sans être enceinte je pleure. Ce sont de nouvelles émissions ?
Je ne sais pas comment est votre chéri mais moi il se pose pleins de questions sur ce qui se passe pour le bébé, comment il évolue... ? Quand est-ce que ça va commencer à se voir pour moi, comment ça se passera pour l'accouchement s'il part au travail... LOL : il est plein d'inquiétudes et d'interrogations. Heureusement il a envie d'être présent au maximum à tous les RDV, je pense que ça le rassurera : je lui ai dit qu'il faudra qu'il pose pleins de questions à la gynéco.
Sinon, aujourd'hui ça va mieux qu'hier : pour l'instant pas de vomitos. J'ai l'impression que c'est un jour sur deux. Par contre les nausées sont toujours là mais aussi quelques envies : ce midi je craque, avec des collègues on va manger indien. J'ai trop envie d'un Nan au fromage....
Et vous ça va aujourd'hui ?
Gros bisous et bonne journée !