** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Trop cool pour l'écho et le petit cœur Chantouz :applose:

Effy : j'ai fais une sieste cette après midi :o ! Et genre deux heures ! Incroyable haha

Pour la maternité c'est cool, au moins c'est fait et t'en sauras vite rapidement :-)

Moi j'attend la première écho pour me renseigner sur tout, trop peur de me renseigner pour rien :-(

Demain je retourne faire une prise de sang! Je stress rien que pour ça :-(
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017

dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Chantouz: trop bien ton echo!!!

Linaraa et badlise: pas cool les nausées et vomissements!!! :non: il me semble qu'il existe de bon traitements pour les éviter!! Et su vous êtes pas trop médoc il existe des bracelets anti nausées en pharmacie et il parait que c'est assez efficace!!!

Effy: pareil que toi pour les siestes!! Je suis une vraie marmotte!!! Et cela avant même d'avoir un bibou dans le ventre!!

Ange&lou: en effet on se suit pour tout un tas de choses!!! C'est trop drole!! Tu es mon double je crois!! :tropdrole:

Sinon je risque de pas etre trop présente jusque la fin de la semaine car je suis chez mes parents au cap fréhel ( cotes d'armor) et la connexion sur mon telephone est pas terrible!!!

:bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

:applose: chouette !
Dans 1 mois pile j'aurai la mienne ! :-D :-D :-D :-D :-D

Je suis en train de regarder "babyboom" sur nt1 et finalement je crois que je ne réalise pas vraiment que je suis enceinte. Je n'arrive pas à me dire que dans moins de 8 mois je serai dans la même situation, c'est étrange ...
Image
mamancaroline
Première fraise
Première fraise

Hello J ai finalement passé un coup de fil a mon gyne car le centre de pma ne me renseigne sur risen et j sn ai mare de payer $. 600 a chaque fois, du coup j ai rdv demain matin a 10 h ( heure de Floride) je ne sais pas si je pourrai avoir une echo mais espere (5 sa plus 3) je vous tiens au courant si le forum fonctionne, je n arrive Jamais a poster .
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

aliceGV a écrit :Chantouz, Cool pour ton écho et le coeur de ta crevette, du coup tu es a combien de SA par rapport à ton écho?
:-) selon les menstruations 5 semaines et 6 jours = acouchement le 5 mai

mais,
l'écho, 5 semaines et 5 jours.

Qu'une seule journée de différence :-)
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes :-)

J'ai hâte de voir les écho pour les prochaines qui les passeront :-)
Image
effy76
Top fraise
Top fraise

salut les filles

[glow=red]CHANTOUZ[/glow] c'est trop bien, j'adore :applose:

[glow=red]STITCHLIVE[/glow] devine quoi j'ai dormi 2h30 !!! et encore je me suis dit la faut que je me lève car je crois que j'aurais bien dormi encore
J'ai peur aussi de me précipiter pour rien mais bon ça m'aide à positiver. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
badlise
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

Bon anniversaire dawn44 !!! Quelque chose de particulier de prévu pour fêter ça ? Ca te fait quel âge ?

Chantouz merci pour l'écho, c'est trop bien ! Combien faisait ta crevette ? Oh la qu'est-ce que c'est agréable de voir toutes ces échos, ça aide à patienter ! moi plus que deux semaines !!

Mamancaroline, quel décalage a-t-on avec la floride ? Alors ton RDV ? As-tu eu une écho finalement ? Tiens nous au courant !

Linaraa, moi aussi je regarde parfois babyboom et la plupart du temps même sans être enceinte je pleure. Ce sont de nouvelles émissions ?

Je ne sais pas comment est votre chéri mais moi il se pose pleins de questions sur ce qui se passe pour le bébé, comment il évolue... ? Quand est-ce que ça va commencer à se voir pour moi, comment ça se passera pour l'accouchement s'il part au travail... LOL : il est plein d'inquiétudes et d'interrogations. Heureusement il a envie d'être présent au maximum à tous les RDV, je pense que ça le rassurera : je lui ai dit qu'il faudra qu'il pose pleins de questions à la gynéco.

Sinon, aujourd'hui ça va mieux qu'hier : pour l'instant pas de vomitos. J'ai l'impression que c'est un jour sur deux. Par contre les nausées sont toujours là mais aussi quelques envies : ce midi je craque, avec des collègues on va manger indien. J'ai trop envie d'un Nan au fromage.... :-D

Et vous ça va aujourd'hui ?

Gros bisous et bonne journée !
dawn44
Top fraise
Top fraise

Merci badlise!!!
Ben du coup ça me fait 28 ans!!! Je deviens vieille!! :ouin:
Rien de spécial de prévu aujourd'hui!! Surement un resto demain avec mes parents!! Et grosse fete samedi soir avec amis et famille car c'est aussu les 60 ans de mon pere, les 25 ans de mon frere et les 58 ans de ma mère!!

Bonne journée a toutes
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

C'est vrai... Bonne fête aussi Dawn :-) presque 1 seul gâteau pour tous.... Les fêtes tous dans le même bout! :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations