** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
effy76
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

:coucou: hello les filles

[glow=red]LINARAA[/glow] Ma mutuelle est moins généreuse que la tienne :-D Faudrait que je me renseigne sur le prix d'une chambre particulière d'ailleurs.

Les filles faut s'inscrire quand à la mater ? Mon médecin m'a dit après la 1 ere écho, la mienne c'est le 22/10.

[glow=red]ANGE&LOU[/glow] C'est toi qui a raison faut positiver mais c'est pas toujours facile, il y a des moments j'y pense pas du tout et d'autres je fais que ça. En gros les questions qui sont dans ma tête sont avec des "si" : oui mais si il m'arrive ça ? si le bébé...?

Comme on dit souvent on referait le monde avec des "si"

aller :zen: :wink:

bonne journée les filles.Moi je finis a 12h30 aujourd'hui c'est cool je vais pas me priver de faire ma sieste cette aprem (enceinte ou pas enceinte dès que j'ai l'occase d'une sieste je l'a fait :-D )

Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Va falloir que je me renseigne sur ma mutuelle aussi parce que j'en ai aucune idée :grattelatete:

Effy je sais pas comment tu fais pour faire une sieste hihi
Si il m'arrive de faire une sieste (et qu'elle dure plus que 15-20 min) je suis inreveillable et ronchon pour toute la soirée !! Haha

Niveau symptômes sinon je suis assez fatiguée, les odeurs commencent à m'ecoeurer et y'a rien qui me donne envie, mais j'ai lu que plus on avait le ventre vide plus on avait de nausée donc je me force un peu. Ah oui et désolée pour ce qui va suivre (âme sensible ne pas lire) hier j'ai eu la diarrhée :ouin:
Sinon j'ai les seins qui deviennent (enfin) sensible!
Ça arrive mais doucement ...

Bonne journée :)
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
linaraa
Top fraise
Top fraise

Effy : Oui la clinique que j'ai appelé m'a aussi dit d'appeler après l'écho 1. Pour la mutuelle peut-être que tu payes moins que moi.
Mais c'est compliqué les mutuelles, quand j'ai souscrit j'ai bien dû en comparer une 10aine et y passer quelques semaines.

Stitchlive : voilà une preuve que chaque jour compte, ton symptôme de perte d’appétit je l'avais la semaine dernière. J'en suis à presque 7SA.
Sinon oui j'ai lu aussi que les nausées pouvaient être liée au fait d'avoir le ventre vide. Ce matin j'ai testé un conseil et ça a l'air de marcher : manger quelque chose au lit AVANT de se lever. J'avais pris une banane, ce matin j'en ai mangé la moitié puis je me suis levée et effectivement j'ai pas eu la nausée.
Image
badlise
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Linaraa je vais tester ta technique à partir de demain parce que là c'est pas la joie : j'ai vomi en arrivant au boulot, du coup mes collègues m'ont demandé ce qu'il se passait. J'ai évoqué une gastro et bien sûr je me suis fait renvoyer chez moi (je partirai que cet après-midi car là ce matin j'avais vraiment trop de choses à faire)... Sauf que si la gastro continue plusieurs jours de suite je vais bien être obligé de leur dire...

Pour celle qui ont des nausées, voire des vomissements, comment gérez-vous ça au travail ?

Chantouz alors cette écho c'est à quelle heure ???
linaraa
Top fraise
Top fraise

Pour le travail c'est compliqué je peux difficilement m'enfuir aux toilettes étant donnée que je suis avec les enfants. Pour l'instant j'ai toujours eu le plus gros de la nausée chez moi, ça doit être psychologique car parfois en voiture j'ai des haut le coeur et arrivée au travail plus rien. Lundi j'ai eu la nausée dans l'aprem heureusement c'était la fin de la journée donc j'ai pu boire un coup, respirer mais y a pas vraiment de remède malheureusement.

Mais si vraiment je sentais que je pourrais pas me retenir, selon l'âge des élèves soit je dirais à l'ATSEM de les surveiller soit à une collègue car une fois partie aux toilettes tu es indisponible pendant un petit moment.

L'avantage c'est qu'étant remplaçante au pire si je me fais griller c'est pas bien grave, y a moins le côté annonce surprise.
Image
effy76
Top fraise
Top fraise

[glow=red]STITCHLIVE[/glow] Moi je connais pas les siestes de 15-20 min si je m'endors dans la journée c'est pour une durée de 1h30-2h.
Hier soir je sais pas si c'est bébé ou pas mais a 20h30 j'étais dans le lit devant la tv et je me suis endormie même pas 10 minutes plus tard.

Les filles j'ai appeler l'hôpital dans lequel je souhaite accoucher et la dame m'a déjà inscrit et donner un RDV pour le 4ème mois car c'est obligatoire chez eux, c'est administrative elle m'a dit.
Je lui ai dit je n'ai que mon écho le 22/10 mais elle m'a dit cela n'est pas grave vu que vous connaissez la date de vos dernières règles.
Donc comme ça c'est fait. :bbdanse:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Badlise, mon écho est à 11h30 (+6 h de décallage = 5h30 pour vous)
Et aussi, la gynéco a souvent beaucoup de retard. Elle est beaucoup aimée alors, elle a beaucoup de clientes. On sait jamais l'heure qu'on va passer dans son bureau! :-) (elle fait une écho dans son bureau)
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

J'ai vu un beau ti-coeur battre! Yé!!! :-D

Je vais essayer de mettre l'image
Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Chantouz, Cool pour ton écho et le coeur de ta crevette, du coup tu es a combien de SA par rapport à ton écho?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations