Coucou les filles désolée pour cette longue absence je devais m'occuper des démarches pour la crèche en fait on a une place en crèche familiale c est une assistante maternelle qui est rattachée à la creche qui va garder la petite elle habite à même pas 200 m de chez nous c'est super j'ai terminé le sevrage aujourd'hui Ainsi que la rééducation du périnée il me reste une séance à faire à la fin du mois et je continue quand même exercices maison et il me reste une séance d'ostéopathie pour mon sacrum c'est le muscle qui relie le bas du dos et le début des fesses dans le creux j'en ai beaucoup souffert ça m'a fait vraiment mal mais ça va mieux avec les séances.
Ma fille grandit bien elle mesure 60,50cm et pèse 6,400kg elle a déjà pris ses vaccins la je suis en congés ça passe vite je reprends le travail en août ça été dur d'arrêter l'allaitement mais pas le choix. Elle fait ses nuits depuis un peu plus de moi elle dort à peu près neuf heures d'affilée c'est super. Elle est très éveillé elle se retourne parfois un peu sur le dos et elle commence à attraper les choses.
Douceur j'espère que tu t'es remise de ta fausse couche ça pas dû être facile profite de tes vacances et Ça ira en plus c'est bien vous avez une nouvelle chance puisque ça n'a pas compté.
Ria J'espère vraiment que ça va marcher pour toi on croise les doigts courage courage c'est vrai que le parcours en PMA n'est pas facile c'est très long et très dur à surmonter.
Mysti contente que la Coelio ce soit bien passée en plus ils t'ont trouvé les trompes bouchées c'est génial là j'espère vraiment que ça va marcher naturellement croisons les doigts c'est une bonne nouvelle la Coelio ça aide beaucoup.
Margounette contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse se passe pour le mieux même si au premier trimestre est un peu difficile J'espère que ce sera mieux pour les deux autres trimestres et un garçon super quelle bonne nouvelle ton mari doit être content en tout cas Serrez vous les coudes parce que ce serait dommage de divorcer alors que vous avez tant attendu çet heureux événement courage ça ira
Courage les filles le parcours est long et dur continuez à vous accrocher.
FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!
Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!
Coucou les filles comment allez vous? Rentrées de vacances? Maïlys fait son adaptation à la creche familiale cette semaine ca se passe bien. J ai repris le travail le 3 août dur dur mais Ca va mieux.
Donnez de vos News... Bisous
Donnez de vos News... Bisous
Salut je vous est lu.... Magnifique tte ses histoires sa donne du boost... Je suis également suivie en pma...
coucou les filles !
apres operation en juin par coelisocopie pour réparer mes trompes , j'ai eu mon rdv en PMA aujourd'hui , on commence la stim jeudi prochain , en vue d'une IAC ...ça avance !!!
bises à toutes !
apres operation en juin par coelisocopie pour réparer mes trompes , j'ai eu mon rdv en PMA aujourd'hui , on commence la stim jeudi prochain , en vue d'une IAC ...ça avance !!!
bises à toutes !
Salut les filles !!
J aime vous lire et me donne de l espoir... Bon courage pour tout vos parcours
Bisous
J aime vous lire et me donne de l espoir... Bon courage pour tout vos parcours
Bisous
bonjour sabrina
tu es suivie en PMA toi aussi ?
tu es suivie en PMA toi aussi ?
Salut les filles ! Oui je suis en pma jean verdier misty...
comme moi du coup ! et tu en es où dans tes démarches ?
La semaine prochaine rdv pour la réunion d info ensuite rdv biologiste.... Je voulais savoir comment se passe le rdv avec le biologiste.... ???? J appréhende
Salut les girls alors des nouvelles.... J aimais bien votre forum
-
- Informations
-