IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Assilem1007
Fraise active
Fraise active

Re: IAC Juin 2015

Bonjour les filles

Je me permets de m'inviter dans votre discussion.
Je suis en tentative IAC n°2
Stimulation sous Puregon 75 ui.
Hier au premier contrôle j'avais 3 follicules dominantes , un de 18 mn à gauche et deux de 11 mns à droite.
Suite résultats de la PDS, le centre AMP m'a contacté hier après midi pour me demander de faire l'injection de Ovitrelle à 21h30 hier et de venir pour l'insémination demain à 14h.

Ce qui me pose question, c'est qu'une fois de plus (lors de ma première IAC en juillet c'était pareil), l'insémination aura lieu 40,5 heures après l'injection ovitrelle.

Est_ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que cela vous semble normal ?
Je suppose qu'ils savent ce qu'ils font ..mais je ne peux m’empêcher de m'interroger d'autant plus qu'il est difficile d'obtenir des réponses de leur part..

Et surtout en ce qui me concerne je sens l'ovulation arriver aujourd'hui..Et j'ai fait un test d'ovulation ce matin qui s'est avéré positif..
J'ai le moral au plus bas..je pense que les hormones cette fois me mettent totalement à plat.

Mille mercis de votre aide,

Bonne journée et bon courage à toutes

Bises

Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi assilem1007,
Moi lors de mes iac Jetait sous gonal puis ovitrelle bien sûr pour l'ovulation, moi je l'avais fait le mardi soir 21h heure précise et le jeudi insémination entre 11h30 et 12h.
Et mon conjoint recueil à 7h30.
Bon courage à toi tien nous au courant.

Et les filles comment allez vous ?

:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles

un petit passage avant d'aller au dodo pour prendre de vos nouvelles

Comment s'est passée votre rentrée ?

Moi tranquille, peu de patients cette semaine. Donc démarrage très calme, du coup je fais du ménage dans la maison histoire de bien commencer l'année.
Je suis en mode organisation, pourvu que ca dure.

Saroone, comment ca va? des symptomes sympas à nous raconter. Moi je reste très curieuse et excitée à l'idée des premiers signes révélateurs d'une petite vie qui grandit en nous.
Racontes nous. Tu dois refaire une PDS bientôt?

Myiyi, tu as raison, nos corps sont vraiment chamboulés. Finalement aujourd'hui j'ai plus de saignement.
Pourtant toujours mal au bas ventre et bas du dos comme quand je vais avoir mes regles. Alors mystère ... Peut etre que c'est une ovulation finalement.
Bon une seule chose à faire : RIEN et laisser faire. Mon envie de Calins est finalement retombée avec l'arrivée des douleurs. DOnc affaire à suivre.
Mon homme pense que ca pourrait etre mes regles quand même qui pourraient pointer le bout du nez. Il se dit que comme en juillet j'avais 15 jours de retard, peut etre je rattraperai ce retard maintenant. Il est mignon... c'est du n'importe quoi mais ca me fait sourire.
J'arrete de parler de moi. Comment ca va ? le moral va mieux j'espère. SI tu veux je connais plein de blagues carambar pour soigner ca. ON vient d'ailleurs de nous offrir un petit livre "PAF le CHIEN", y'en a plein dedans. :tropdrole:

Assilem1007, bienvenue sur ce post. Nos chemins se croisent. ;)
Bonne stimulation pour l'instant c'est super. 3 super fofos!!!!
Pour le déclenchement ovitrelle, je ne pourrais pas faire de comparaison. Pour ma 1ere IAC, j'ai eu injection un mercredi à 00:00 et IAC Vendredi à 12:00, donc les 36 heures ont été respectées à la minute près (quasiment)
Maintenant, je ne suis pas certaine que ca déclenche l'ovulation à la seconde près, ca doit encore agir après.
Par contre, il faut éviter d'ovuler naturellement avant. Mais comment savoir ?? Avec un test d'ovulation mais ca va juste donner la fenetre de 36 heures optimales.
Pour ce qui est de ton test d'ovu positif après l'ovitrelle, ne t'affoles pas trop, dès l'injection le test devient positif mais ca ne signifie pas pour autant que tu as ovulé. Moi ca a fait ca, j'ai voulu vérifier aussi et j'ai eu un test positif et pourtant Tg positif après IAC.
Et tu vois pour Pti-coeur aussi, un peu plus de 36 heures et pourtant test positif après IAC. Donc keep cool :)
D'ailleurs, c'est pour demain maintenant. Je penserai très fort à toi.
On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pti-coeur, ca va ma belle, pas trop long l'attente. Moi j'ai envie que ca aille vite et en même temps non. Vite pour avoir un +++ très rapidement et pas trop vite pour laisser le temps à mon corps de se remettre comme il faut de cette FC.(le beurre et l'argent du beurre quoi ;) )
Ah la la, les noeuds au cerveau hihi :lol:

Allez, je vais au dodo

Bonne nuit les filles, a demain :coucou:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Tout d'abord bienvenue à toi Assilem ! C'est normal de se poser tout un tas de questions ... mais je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter car une fois que tu ovules, ton ovule a une durée de vie d'au moins 12h d'après ma gygy ! Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Bizarre ce qu'il t'arrives KB123BEBE ... mais peut être que ces saignements et ces douleurs seraient un signe de nidation ? Pourquoi pas après tout ... Comme tu le dis toujours faut positiver :-D

Pour ma part j'ai rdv jeudi prochain chez gygy ! J'ai vraiment besoin de ce rdv parce que je réalise toujours pas ... en plus de ca j'ai 0 symptôme, donc je sais que c'est pas bien mais je me pose tout un tas de questions ...

Assilem1007
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Merci de vos réponses et de votre soutien.
Saroone l'interne m'a dit qu'effectivement , il se passait 12 heures entre l'ovulation et le voyage de l'ovule jusque l'utérus..Donc timing parfait..
Tout s'est bien passé!
Encore merci à toutes,
Bises
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Contente pour toi Assilem que tout s'est bien passé !

Tiens nous au courant :croisedoigts:

myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

comment allez vous après cette 1ere semaine de rentrée?
Moi j'attends mes règles qui devraient arriver dans les jours à venir pour commencer la stimulation.

Bienvenue à toi Assilem, super si ton iac s'est bien passée, plus qu'à patienter et surtout croiser les doigts...

Gros bisous
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Les filles,

C'est à nouveau moi, ça y est mes règles sont arrivées ce matin. Du coup je commence demain le clomid. Personne parmi vous ne prend clomid les 6 premiers jours?
Je commencerai les injections de Gonal-f à J6 en fonction de lecho et pds de ce jour là.

Voilà étrangement prise de défaitisme, encore surement un ttt exigeant pour mon corps pour 0 résultat
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Bon tout de suite,
Myiyi, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA!!!! Du défaitisme. Non mais ca va pas du tout du tout ca.
Pour la peine , tu me copieras 100 fois, je suis la fille la plus otpimiste du monde!!!!
Non mais sans rigoler, je sais bien que tous ces traitements sont hyper éprouvant ( et j'ai encore que peu d'expérience dans le domaine) mais j'imagine qu'avec le temps, c'est de pire en pire.
Mais soit gentille avec toi, essaie de faire le plein de positif pour pouvoir faire face encore cette fois.

Assilem, je vais pas répéter ce que je t'ai mis sur l'autre post. Par contre, si tu veux bien, donne nous ton retour sur l'effet des fleurs de Bach sur toi. Ca pourrait peut etre interessé certaines d'entre nous.

Saroone, j'imagine bien toutes les questions que tu te poses en ce moment. Je ne te dirai pas de ne pas y penser, c'est impossible. EN revanche, essaie de greffer un peu de recul dans tout ce brouhaha d'interrogations, pour continuer de vivre l'instant présent.Vouloir tout anticiper ne sert pas à grand chose, car souvent une fois face à la situation, tout un ats de choses, d'émotions, nous font agir tout autrement de ce qu'on avait prévu. Donc 1 jour à la fois.
Donc, T'inquiètes pas pour l'absence de symptomes, c'est encore hyper tot. Donc rien d'anormal. Peut etre dans quelques jours tu les maudiras. Je te le souhaite de tout coeur.:)

Pour moi, toujours pas de règles. Saignement qui se sont calmé. Mais ca reste étrange. J'ai le systeme digestif en révolution par contre, du coup pas la grande forme physique, mais un bon moral. DOnc, je reste ne mode patience.
Je prévois quand même de prendre RDV avec une acupunctrice très vite si possible. Histoire de m'aider un peu physiquement.

Bonne soirée et Bon DImanche.

Restez ZEN et pleine d'Amour. Y'a rien de mieux comme médicament!

Tiens j'en profite pour vous le dire, au cas ou personne ne vous l'aurait dit aujourd'hui : Je vous aime ! <3
mamancaroline
Première fraise
Première fraise

Quel grand bonheur de vous annoncer que iac 4 est :+++: Femara j 3-7 gonalf j 8 ovidrel j 11 iac j 12. :croisedoigts:
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations