Le début du commencement à liège ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Je vois ce que tu veux dire. En juillet suis partie en camping à Agde. Pareil, chaleur étouffante :D

Brave petit Arthur. Il s'est bien amusé le petit bout malgré la chaleur et le manque de sommeil? Pas chopé de saleté j'espère...

En Belgique fait bon mais faut voir si ça va durer.

Hart est occupée donc pas sur qu'elle ai vu tes messages. Je vais la prévenir comme ça elle viendra t'expliquer d'elle même sa nouvelle aventure :D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Il s'est super bien amusé! Il a vu la mer pour la première fois, et c'était la Méditerranée! Il a fait un petit tour en quad (à du 5km/h max! lol), il a gouté de la pizza, des olives, des cornichons... Il est allé dormir tard, a zappé les siestes, est allé au resto aujourd'hui, est allé se baigner dans la piscine tous les jours, bref, que de nouvelles découvertes!!

Par contre aujourd'hui il a été infecte! Toute la journée! Il dort enfin, et franchement, je suis bien contente car je peux l'aimer de tout mon coeur, ma patience avait atteint ses limites!! En plus il commence ses crises... Et il teste quand je dis Non! La joie, quoi!!

Allez Hart, je suis curieuse maintenant!! :-D
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Plus de nouvelles.... :etonnant:

De mon côté j'ai entamé mon nouveau cycle, j'en suis à J4.
J'ai fait une écho à J2 pour m'assurer que les kystes de la dernière insé avaient disparu, et tout est ok!

Donc on recommence avec une 4e tentative d'iac, avec le même ttt que la 1ere iac de décembre 2013 (celle qui m'avait donné Arthur!)

C'est quand même fou que j'ai trainé pour rien pendant les deux mois de vacances, et que maintenant que je vais recommencer, je reprends enfin!! L'insémination aurait donc lieu la semaine de la rentrée ou la suivante... ça commence fort!

:coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

:rougedecolere: J'avais répondu et ça s'est effacé (foutu réseau proximus de ****) :marre:

Donc...

Vilaine Hart. Je l'ai prévenue de ton message et elle a dit qu'elle passerait.
Elle a du oublier.
Suis obligée de balancer du coup: elle est en plein emménagement/travaux dans son nouveau chez elle donc elle est un peu occupée à mon avis.

C'est super pour toi sinon. J'espère que tu aura le même résultat que pour ton petit gars :) :croisedoigts:
Ça serait une jolie surprise pour la rentrée :D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Mesdames, mesdemoiselles !
Je suis de retouuuuuuuuuuuuur !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Aujourd'hui lundredi (oui oui lundredi c'est un lundi et un vendredi en même temps, j'ai bien commencé ma semaine de boulot aujourd'hui et je la termine aujourd'hui...), je suis de retour ! :-D

Je suis allée travailler pour me reposer un peu parce que en ayant commencé les recherches de maison fin mai, nous avons trouvé notre bonheur début juin (bon ça vous le saviez déjà), mais comme l'a annoncé Daphnis (heureusement que mon ange gardien est là :bisou: ) nous avons eu les clés de notre nouveau chez nous début août. En congés le soir même pour ma part ce ne fut ensuite que magasins de bricolage, travaux et visite chez mes parents pour l'opération de ma mère (elle va bien, elle est réparée :tropdrole: - un tendon qui était en train de lâcher)...

Depuis le début du mois nous avons donc fait quelques travaux :
  • arraché tout ce qui traînait dans le jardin
  • fait mettre du faux-plafond un peu partout (avec isolation pour certaines pièces)
  • cassé un mur non porteur qui s'est révélé être porteur
  • réparé notre bêtise avec des IPN pour consolider toute la structure
  • arraché les plinthes dans 4 pièces et un couloir
  • fracassé un parquet complet (la chape pour carrelage sera faite dans 2 jours)
  • choisis notre futur parquet pour l'étage
  • choisis notre futur carrelage pour le rez de chaussée
  • déménagé la moitié de l'appartement dans la maison
  • détapissé 3 pièces
  • vidé l'atelier de tout son contenu
  • vidé l’abri bois de tout son contenu
  • vidé au moins 12 fois la remorque à la déchèterie
  • repeint 3 pièces et attaqué la 4ème
  • ...
Suis morte... :quoi:
Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose en 15 jours...

D'ici 15 jours à 3 semaines on devrait avoir tout fini :croisedoigts: et on dormira là bas... :applose:

À la base on voulait une maison sans travaux. Chiwi n'étant pas bricoleur, on voulait pas qu'il perde patience et parte en courant. Au final c'est lui le plus demandeur en travaux... :lol:

Pour nous le dernier essai aura lieu dans 2 ou 3 mois, pas avant, on est trop exténué pour faire cela bien. Alors on préfère attendre un peu. S'installer et faire cela reposé et zen :zen:

Je reviens bientôt les filles
Faut que je relise vos derniers posts pour répondre correctement.
Je vous fais plein de bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Dis donc Hart, quel travail accompli!!

Acheter une nouvelle maison ce n'est pas de tout repos... je sais... Il y a un an j'emménageais dans la 3e maison dans laquelle j'ai fait des travaux avant d'emménager!!!

Mardi mon p'tit loulou aura 1 an!
On fait un souper à la maison pour l'occasion! Un gouter aurait été mieux pour lui mais comme mes parents ont congé les mardis et mercredi et travaillent tout le week-end, et que mon beau père travaille la semaine et pas le we, on a décidé de faire ça mardi, le jour J, à 18h (heure à laquelle mon beau père peut être là!)

Je pense faire des pâtes avec 3 sortes de sauces, et un cake aux pommes et/ou des muffins ou autre en portion individuelles comme dessert.
Je vais mettre des ballons (parce que les enfants ça aime les ballons, même à un an!) et je pense acheter des chapeaux de fête (parce que ça, c'est comique!)

Avez vous des idées/ des remarques ou suggestions....? Je prends tout!!

:coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles.
:coucou: :coucou: :coucou:

Comment allez-vous ?

Ici ça avance.
On rend bientôt les clés de l'appartement, le parquet à l'étage devrait être fini dimanche soir, le carreleur a attaqué le rez de chaussée, les plaquistes ont fini les faux-plafonds (reste un peu d'enduit) et ensuite : ON POSE LES MEUBLES !!!

Enfin rien de neuf à part cela.
Je vous fait plein de bisous.
:bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hello,

Nous on signe mardi 08 et on obtient ainsi les clés.
On a une grosse semaine pour placer portes et plinthes et peindre. Le 18 on déménage mon appart, les 19 et 20 on déménage la maison de mon chéri.

On est impatient :)

Sinon point de vue gynéco, suis allée faire ma prise de sang lundi (contrôle toxo, cyto, tyroide, hormones). J'ai eu les résultats mercredi et a priori j'ai trop de prolactine ce qui, selon internet, pourrait expliquer mes problèmes d'ovulation (sauf que ce mois-ci je suis certaine d'avoir ovulé donc je comprend pas trop :grattelatete: )
Je vais voir le gygy cet aprem. Je ne devais pas prendre rendez-vous avant d'avoir commencé le cycle suivant normalement mais j'ai un "leger" soucis à lui montrer. :???:
J'ai une des mes grandes lèvres qui fait deux fois la taille de l'autre en volume et j'ai une petite boule au niveau d'une des petites lèvres.
Je ne sais pas ce que c'est ni comment j'ai pu avoir ça mais je préfère aller voir comment traiter parce que j'ai mis mon homme au repos forcé lol (enfin il s'y est mit lui même en fait)
Du coup je demanderai qu'il m'explique mes résultats si il sait

Sinon rien de neuf :-D

:bisou: :bisou:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Cool Hart! Ca doit vous faire plaisir de voir tout cet avancement!

Daphnis: Qu'a dit ton gyné?

J'ai fait ma 3e insémination pour bébé2 ajd... Pas top: le docteur a dit)que la qualité du sperme (congelé) était vraiment pas terrible, et que la prochaine fois il valait mieux faire avec du frais... (ça veut déjà dire qu'il y aura une prochaine fois...)

Elle m'a dit aussi qu'on ferait une 4e insé, mais qu'après on passerait à autre chose (la FIV je suppose...) et que je devrais donc reprendre un rdv avec le docteur Dubois. J'ai donc déjà pris un rdv en octobre, et on l'annulera si ça ne va pas...

A part ça, j'ai eu une rentrée des classes de folie! J'ai des 2e et 3e primaire (ce qui équivaut à CE1 et CE2). Ils sont 25, ils ne sont pas facile niveau comportement, et ils n'ont pas facile niveau matière... C'est un peu la folie, mais je vais gérer... :ouin:

Bon week-end les filles!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou,

Courage pour la rentrée et je croise les doigts pour l'insé. Pas de pression vu que tu sais qu'au pire t'en aura une autre après :D

Le gygy a dit que je devais prendre du clomid dès mon prochain cycle, un médoc pour la tyroide (parait que la mienne fatigue) dès demain et pour le reste, il soupçonne un herpès (mais je ne sais absolument pas comment j'ai chopé ça)

Que du bon quoi :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité