Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci kkouet . Pour le moment ras . Pas de douleur pas de règles. Si ça de trouve je n ai pas ovuler à j14 :( bref on verra bien . Cette aprem après le boulot je vais m acheter des basket pour le sport . Donc si pas de règle j irai acheter un test de grossesse à faire demain matin .
Désolé pour toi kkouet
Mamandunefee41
Alexia pour ma part les c'est tout les jours de j-1 avant ovu (quand test d ovu positif) jusqu'à j+1 avec quelques extra avant j-1
Début des essais BB2 Novembre 2014
[font=Arial]Mai 2015:FC naturelle. Juillet 2015:grossesse arrêtée Décembre 2015:c'est la bonne[/font] Pds 5sa+1:1030ui
Pds 5sa+3:3240ui
6sa+5:tu mesures 6.6mm et ton ptit coeur bat
9sa+1:tu mesures 2.5cm
11sa+5:tu mesures 5.3cm et tu es parfait
Je me sent bien pas vraiment de symptôme .
Juste pipi plus souvent . Et caca qui est devenu mou aujourd'hui d ou la psychose lol je sais pas si je vais tenir jusqua demain matin sans tester .
Aucune douleur . Elle vont peut être me faire le coup d arriver par surprise . ou alors jai pas ovuler à j14 mais tous les signes le montré donc ..
Oulala mamandunefee j'imagine attendre demain pour allez après je veut pas te dire de connerie mais y me semble qu'avec le clomid ovu a j14 a tous les cycles puisque si je me rappelle mon gygy m'avais dit ces l'avantage tu sais qu'à j14 tu pourra faire a fond les . Je te souhaite d'avoir ton . Courage pour l'attente .
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans
notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!
Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]