Bonjour à toutes
Je suis enceinte de mon 3ème enfant.
Pour la 3ème fois, cette grossesse est éprouvante.
Je suis à bout de force.
Quand j'ai faim, je ne peux rien avaler. Quand je veux bouger, je ne tiens pas debout. Quand je veux dormir, je n'y arrive pas.
Je suis épuisée moralement et physiquement.
Si vous souhaitez échanger sur nos maux de grossesse, n'hésitez pas
Grossesse éprouvante ( douleurs, fatigue, etc )
Re: Grossesse éprouvante ( douleurs, fatigue, etc )
Coucou lucyol,
Le premier trimestre est le pire je me rappelé la premiere j'aurais dormi toute la journée et rendue au soir insomnie
même pour celle ci la fatigue commence, par contre je n'ai jamais eu de nausee alors je ne peux pas trop t'aider mais as tu essayer de manger souvent des petites quantité ou des choses sèche comme des toast ou petits biscuits avant de manger autre chose. Par contre pour le sommeil comme tu en a 2 a t'occupe la journée peut être peux tu demander de l'aide de ton mari. Et essayer de relaxer même si tu ne dors pas ça aide quand même un peu pour le reste de la soirée.

Le premier trimestre est le pire je me rappelé la premiere j'aurais dormi toute la journée et rendue au soir insomnie

-
- Super fraise
Coucou Enkidiev
Pour les nausées, j'ai tout essayé, mais rien ni fait.
Pour ma 1ère, j'ai fini hospitalisée à 6 mois et demi de grossesse en état de déshydratation avancée, avec injections de corticoïdes car ils pensaient devoir m'accoucher en urgence.
Même une cuillère d'eau, je la vomissais. C'était horrible.
A l'hôpital, ils m'ont donné des médocs plus efficace que ceux que m'avait donné ton médecin.
Pour ma 2ème, j'ai commencé à être prise de nausées au bout de 3-4 semaines de grossesse et les vomissements avaient commencé vers 6 de grossesse, pour perdre quasiment 7 kg, j'étais complétement amorphe, je ne pouvais même plus marcher pour aller chercher ma grande à l'école. Et ce jusqu'à l'accouchement
Pour cette 3ème grossesse, les choses se répètent exactement comme pour ma 2ème..

Pour les nausées, j'ai tout essayé, mais rien ni fait.
Pour ma 1ère, j'ai fini hospitalisée à 6 mois et demi de grossesse en état de déshydratation avancée, avec injections de corticoïdes car ils pensaient devoir m'accoucher en urgence.
Même une cuillère d'eau, je la vomissais. C'était horrible.
A l'hôpital, ils m'ont donné des médocs plus efficace que ceux que m'avait donné ton médecin.
Pour ma 2ème, j'ai commencé à être prise de nausées au bout de 3-4 semaines de grossesse et les vomissements avaient commencé vers 6 de grossesse, pour perdre quasiment 7 kg, j'étais complétement amorphe, je ne pouvais même plus marcher pour aller chercher ma grande à l'école. Et ce jusqu'à l'accouchement
Pour cette 3ème grossesse, les choses se répètent exactement comme pour ma 2ème..
Coucou lucyol,
Je venais voir si tu allais un peu mieux maintenant!

Je venais voir si tu allais un peu mieux maintenant!

-
- Super fraise
Coucou
Merci c'est gentil
Je prends un peu moins de médocs, mais j'ai toujours du mal à m'alimenter et c'est la base de tout.
J'aimerais tellement que les nausées cessent après le 1er trimestre ... mais je n'y crois pas trop
Par moment, j'ai le pressentiment de ne plus être enceinte, c'est très étrange. Je n'avais jamais vécu ça avec mes précédentes grossesses. J'ai vraiment hâte d'être à l'écho pour être fixée.
Et toi ? Comment se passe ta grossesse ?

Merci c'est gentil

Je prends un peu moins de médocs, mais j'ai toujours du mal à m'alimenter et c'est la base de tout.
J'aimerais tellement que les nausées cessent après le 1er trimestre ... mais je n'y crois pas trop

Par moment, j'ai le pressentiment de ne plus être enceinte, c'est très étrange. Je n'avais jamais vécu ça avec mes précédentes grossesses. J'ai vraiment hâte d'être à l'écho pour être fixée.
Et toi ? Comment se passe ta grossesse ?
J'espère pour toi que ça se calmera
Ici c'est une journée difficile
Mal de tête incroyable
Nausées que je n'ai jamais ressentie alors pas beaucoup mangé
Et fatigué en plus de la nuit j'ai heureusement pu dormir la matinée mais pas suffisant.
En espérant que ça se calme pour moi aussi

Ici c'est une journée difficile
Mal de tête incroyable
Nausées que je n'ai jamais ressentie alors pas beaucoup mangé
Et fatigué en plus de la nuit j'ai heureusement pu dormir la matinée mais pas suffisant.
En espérant que ça se calme pour moi aussi

-
- Super fraise
Coucou
Alors comment te sens tu ?
Aujourd'hui je suis super crevée, mais ce matin j'ai pu entendre le cœur du bébé, donc ça redonne du baume au cœur et encore plus hâte d'être à l'écho !! Le temps va être long d'ici là !!
Tu prends quelque chose pour dormir ?
Tu n'avais jamais eu de nausées jusque là ?

Alors comment te sens tu ?
Aujourd'hui je suis super crevée, mais ce matin j'ai pu entendre le cœur du bébé, donc ça redonne du baume au cœur et encore plus hâte d'être à l'écho !! Le temps va être long d'ici là !!
Tu prends quelque chose pour dormir ?
Tu n'avais jamais eu de nausées jusque là ?
Coucou lucyol,
Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Non pour ma première grossesse, je me suis sentie une semaine barbouillé mais c'est tout juste à la fin les brûlures d'estomac mais bon. Là hier c'était vraiment pire que tout.
Pour dormir je ne prends rien ou sinon un peu hypnose.
Sinon toi ça va tu as de la chance d'entendre son coeur battre moi j'ai eu droit qu'à le voir battre si minuscule soit il car il dit que le doppler peut entraîner des malformations. De toute façon je songe à faire un suivi sage femme cette fois je dois seulement en parler à mon chéri.
Tu vas voir 5 jours c'est vite là.
Bizou
Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Non pour ma première grossesse, je me suis sentie une semaine barbouillé mais c'est tout juste à la fin les brûlures d'estomac mais bon. Là hier c'était vraiment pire que tout.
Pour dormir je ne prends rien ou sinon un peu hypnose.
Sinon toi ça va tu as de la chance d'entendre son coeur battre moi j'ai eu droit qu'à le voir battre si minuscule soit il car il dit que le doppler peut entraîner des malformations. De toute façon je songe à faire un suivi sage femme cette fois je dois seulement en parler à mon chéri.
Tu vas voir 5 jours c'est vite là.
Bizou
-
- Super fraise
Pour dormir, je prends du donormyl, il n'y a pas de risque pour les femmes enceintes. C'est même prescrit dans certains cas pour les nausées de début de grossesse.
Tu te rends compte de la chance que tu as ??!!!!!!
de ne pas avoir eu de nausées ou de vomissements !!!!
Mon conjoint voudrait 4 enfants, mais je n'aurais jamais la force d'une 4ème grossesse. Déjà, je trouve que cette grossesse n'avance à rien !
J'ai pu entendre son cœur battre, parce qu'on a été chez le doc ce matin pour mon conjoint et comme je n'étais pas du tout sereine pour cette grossesse, mon conjoint lui a demandé si on pouvait juste écouter pour être rassurés. Et j'ai laisser échapper une petite larme en écoutant ce petit cœur qui paraissait encore lointain !
Dit comme ça, 5 jours, ce n'est pas grand chose, mais là, le temps est vraiment long.
Mon conjoint est en vacances depuis 4 semaines, et il reconnaît aussi que d'attendre une écho quand on n'a pas le taf pour se changer les idées et penser à autre chose, c'est très très long !!!
Tu te rends compte de la chance que tu as ??!!!!!!

Mon conjoint voudrait 4 enfants, mais je n'aurais jamais la force d'une 4ème grossesse. Déjà, je trouve que cette grossesse n'avance à rien !
J'ai pu entendre son cœur battre, parce qu'on a été chez le doc ce matin pour mon conjoint et comme je n'étais pas du tout sereine pour cette grossesse, mon conjoint lui a demandé si on pouvait juste écouter pour être rassurés. Et j'ai laisser échapper une petite larme en écoutant ce petit cœur qui paraissait encore lointain !
Dit comme ça, 5 jours, ce n'est pas grand chose, mais là, le temps est vraiment long.
Mon conjoint est en vacances depuis 4 semaines, et il reconnaît aussi que d'attendre une écho quand on n'a pas le taf pour se changer les idées et penser à autre chose, c'est très très long !!!
-
- Informations
-