Comment va ta puce angel? Moins de colique?angeliquemi a écrit :Cristal moi j'allais dire qu'elle ressemble a son papa sur la photo mdr
Idelma: merci miss. Quand tu dis le massage du ventre c'est de droite à gauche c'est ca? Pas de haut en bas? La elle bouge de plus en plus. Ma sage femme m'a prescrit de l'homéopathie, faut qu'on rechange d'eau car la c'est pas gagné!!
Les journées trop mal aux bras hein entre les pleurs pour faire des prouts et les pleurs des coliques hein!! On est dans ca depuis quelques jours car avant elle était niquel enfin c'est pas grave, ça me fait de la peine pour elle de la voir souffrir.
Bon j'aimerai dormir cette nuit car la nuit dernière réveil toutes les 1h30!! Vous verrez ma tete mouahhhhhhhhh
Bon demain y a des amis qui viennent aider sam a la maison, le seul truc c'est que va pas falloir que je traine en pyjama tard le matin quoi![]()
Bisous les miss
Nous siméon l eau montroucoud a bien aidé pour les coliques.
La position idéale pour les aider dans les coliques:
Tu allonges ta fille sur ton avant bras sa tête au niveau de ton coude et son ventre contre ton bras.
Tu glisse ta deuxième main sous son ventre et tu fais des petits massage circulaire avec tes doigts.
En plus de tout ça tu la berce par des mouvements légers mais réguliers de haut en bas comme tu le ferais de droite à gauche pour l endormir mais tu inverses le mouvement.
Résultats tu masses tout en berçant bébé et là attention les prout en série

J ai bercé siméon pendant des heures et des heures dans cette position à faire les 100 pas dans notre appart mais c etait la seule solution.
Courage à toi et t inquiète ça finit toujours par passer, il faut juste qu' à l intérieur ça finisse de se construire