aidez moi svp !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
pilou029

aidez moi svp !!!

bjr je vien d'apprendre que je suis enceinte. je suis contente malgré ça je suis toujours au lycée et n'est que 18 ans. le pére est content. mais pour moi le probleme est que je ne sais pas comment annoncer sa a mes parent j'ai très peur de leur réaction quelqu'un pourrai m'aidé merci :P
Fleur83
Première fraise
Première fraise

Re: aidez moi svp !!!

bonsoir pilou,

je comprends que t'aies peur, si t'etais ma fille je serais pas contente. Mais si tu aimes le papa, si vous avez envie de garder le bébé, essaye d'expliquer tout ça calmement à tes parents. De toute facon, tu pourras pas le cacher longtemps. ton ventre commencera à s'arrondir d'ici quelques mois, tu auras peut etre des symptomes de grossesse (nausées, fatigue etc etc)... donc tu pourras pas le cacher longtemps. il faut que tu affrontes cette situation!

Bon courage et bonne chance :arcenciel:

tiens nous au courant

biz
dominette

Bonjour,

et toutes mes félicitations, je suis aussi passé par la ! je suis tombé enceinte à 19.5 ans avec un garçon que je connaissais depuis 4.5 mois, mais c'était le coup de foudre! je suis tombé enceinte en avril, et j'ai passé mon bac, pour nous, tout était évident, nous nous aimions, alors nous ne nous sommes pas posé de question. J'ai passé ma 1er écho en juillet et après j'ai réunit ma famille et je leur ai dis (mon ami n'était pas là), ils ne si attendaient pas du tout, et quand il mon demander depuis combien de temps, je leur ai dit 3 mois, ils se sont équiété, il y avait des papiers à faire (déclaration ect ...) et ils ont eu peur que je ne m'en sois pas occupé, mais si, et je leur ai fais voir l'écho et là !! l'émotion !
ils s'entendaient très bien avoir mon ami, ça à surement aidé, et il avait déjà un boulot stable.
Depuis, notre garçon est né, puis nous nous sommes marié, nous avons eu un 2ème garçon et maintenant nous essayons dans avoir un 3ème mais se n'est pas possible sans aide médicale.
Je ne regrette pas du tout de les avoir eu si tot.
Néanmoins, il faut être péparer et organisé. La seul chose que je regrette, c'est que personne ne m'ai dit que je pouvais continuer mes études même avec un bébé, se que j'aurais fait.
Alors dans un 1er temps, réfléchit bien si tu le veux vraiment, après est ce que ton copain le veux aussi et surtout est ce que vous vous aimez tellement jusqu'a vouloir vieillir ensemble, est ce que il y en à un de vous qui travaille? Ou si vous fait des études, surtout n'arrêter pas!
Pleins de questions qui faut vous poser maintenant pour vous organisez au mieux.
Si tu as besoin de conseils, d'intérogations, surtout n'hésite pas à me demander, je serais à ton écoute.
A bientôt
pilou029

merci de vos reponse pour ma par oui je le veu ainsi que lui. lui a deja di a sa famille mé moi je n'ose pas. tu pense que c'est possible de continuer les etude avec un bébé ? car moi il me reste une année encore et je ne sais pas si je pourrai.
merci a bientot :biberon:
dominette

ne te pose pas la question, il faut que tu continue, aujourd'hui il y a tout les moyens pour y arrivé, et une année passe très vite !

A bientot.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »