Duphaston, règles

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maloute33
Top fraise
Top fraise

Re: Duphaston, règles

On en apprend tous les jours dis donc :quoi: j'ai moi aussi un utérus rétro versé, mais il est vrai que même si il m'est arrivée de rester allongé, je ne le faisait pas forcément que sur le dos.
Bon en tous cas bonnes nouvelles pour ton homme, et pour toi encore quelques étapes et bébé va se nicher tranquillement.

Dydy, encore à patienter... courage :bisou:

Adely, ravie que tous se passe bien, et félicitations, que d'émotions en perspectives :-D

Gul, ça y est tu es dans le meilleur des 3 trimestres ! Là ou on se sent le mieux.

Mon ventre commence à bien peser, ça tire un peu partout, à part quelques insomnies, et un peu de fatigue, tout va bien. Ma puce se fait bien sentir, mais pour l'instant elle ne m'embête pas la nuit, chose que son frère cadet faisait.
Je vais préparer tranquilement la venue de ma pepette, car à partir d'aujourd'hui je suis en arrêt.

Bisous à toutes
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm

adely78
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
J espere que vous allez bien ? Certaines d entre vous sont peut être encore en vacances ?
Moi ça y es je suis en vac . Ma grossesse se passe bien , hâte de passer l echo du 1 er trimestre danw moins d 1 semaine bisous
Essai bb:avril1013
Endometriose confirmée au niveau de l ovaire gauche et adhérence trompes, uterus et rectum
Test positif : le 17 juin
prise de sang le 17.06 : 117 ui
prise de sang 19.06: 379ui
Image
Dydy91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis rentrée de vacances il y a 3 jours... Cool en pleine période d'ovulation!! Malheureusement j'ai un petit soucis, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider?!
Je suis à J-15 et aujourd'hui en allant aux wc, j'ai eu comme des règles (entre marron clair et rouge) mais pas juste une petite goutte, vraiment comme si je devais mettre un protège-slip voire une serviette... Par contre à part des douleurs d'ovulation pendant 2 jours, là je n'ai aucune douleur de règle!! Du coup je ne sais pas quoi en penser... Sachant que je dois prendre mon rdv pour l'hystéro dès mes prochaines règles... Pensez-vous qu'il s'agisse de mes règles? Dois-je prendre mon rdv ou il s'agit d'autre chose? Je ne sais vraiment quoi pas en penser, je pensais vraiment être en période d'ovulation avec mes douleurs aux ovaires et ma chute de température...
Si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, je suis tout ouïe!!

BisouuuS
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
sevlina
Super fraise
Super fraise

Ca mest arrivee davoir du sang en pleine ovulation et d'après mon gyne il s'agissait dune ovulation de mauvaise qualité....
Apres tu as pu ovuler plus tot q tune le penses et ce sang peut etre une nidation, donc garde ton rdv hystero car c'est important pour avancer, mais la veille fait un test de grossesse au cas ou.
Dydy, je sais q comme moi, tu ne peux t'imaginer etre enceinte, mais ya un petit pourcentage de " on sait jamais"

Moi je suis tjs sous pilule depuis plus dun mois, et 15 jours q jai des douleursde de regels et des saignements. Je dois arreter la pilule dimanche et seulement la je devrais avoir mes regels donc jai tel en pma et ils mont dit de ne pas m'inquièter et de continuer ma pilule comme prevu.
Rdv le 14 pour controler lovu et prélèvement de glaire.
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse mais ça ne meut pas être une nidation (je suis partie 3 semaines en vacances sans mon homme et j'ai eu mes règles en vacances), et comme le sang est arrivé à J15, je doute avoir ovulé à J1 ou 2...
Je n'ai pas encore mon rdv hystéro car je n'ai pas de cycles réguliers, je dois attendre mes règles de septembre pour prendre mon rdv (c'est pour ça que je demandait si ça pouvait être mes règles, mais un cycle de 14 jours ça fait court)

Et pour toi du coup, tu dois attendre combien de temps pour ta pma?
D'ailleurs c'est quoi la différence entre pmanet fiv?!

sevlina
Super fraise
Super fraise

La pma ou amp cest le nom du service qui aide a avoir un bébé
Nous on passera par une iac, ils vont mettre les :spermatobleu: de mon hommes, apres avoir sélectionné les meilleurs, direct a lentree de ma trompe qui aura ovule.

Une fiv cest l'étape au dessus, ils prélevent des ovules quils mettent en contact avec les :spermatobleu: dans une eprouvette, et attenent q ca feconde.ils implantent le ou les ovules fécondés direct dans lutetus.

Mais avant tout cq, je dois dabord verifier mon ovu et ma glaire pour voir le meilleur traitement adapté piur ovuler car clomid me donne des kystes.et verifier si ma glaire nest pas trop acide car parfois elle tue les :spermatobleu: donc a verifier avant d'envisager une iac.

Un cycle de 14 j jen ai eu aussi.....et pour lhystero javais du annuler 3fois car chaq fois mes :regles: debarquaient la veille du rdv.....finalement, a la 3e fois, jy suis allee qd même, en larmes.....le gynécologue ma demande ce quil m'arrivait et je lui ai dit q ca fait 3 fois q je reporte et qua chaq fois jai mes :regles: au mauvais moment. Du coup il a fini par me prescrire duphaston et jai enfin pu faire cet exam. N hesite pas a lui en parler car qd on a des cycles irréguliers comme toi et moi, les rdv ne peuvent pas etre prevus a l'avance, cest au petit bonheur la chance helas...
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
adely78
Super fraise
Super fraise

Coucou
Dydy pour ma part je ne pense pas à des règles mais peut être une ovulation de mauvaise qualité .
Pour être sûre attend d avoir du sang bien rouge . C est ce qu mon gygy m avait conseiller avant de commencer mes piqûres .
Tien nous au courant en espérant que tu puisses passer bientôt tn exam .
Moi j avais eu mes règles la veille de mon irm , j ai du tt décaler .
Essai bb:avril1013
Endometriose confirmée au niveau de l ovaire gauche et adhérence trompes, uterus et rectum
Test positif : le 17 juin
prise de sang le 17.06 : 117 ui
prise de sang 19.06: 379ui
Image
Dydy91
Top fraise
Top fraise

Coucou
Non ce n'était pas des règles car seulement une journée et pas douloureux! Elle est forcément de mauvaise qualité ça veut dire?! Tant pis pour moi...
Du coup j'attends mes vraies règles pour prendre mon rdv!

Et vous ça en est où?!

mina2014
Top fraise
Top fraise

Bonjour

je me permets de venir sur votre post même si je sais que vous vous connaissez toutes mais je n'ai pas trouvé d'autre post sur le duphaston.
J'ai une question à vous poser, avez vous déjà eu plus de 10 jours de retard après le dernier comprimé dudu? Moi ca fait un an que je suis sous dudu et la bah j38 pas de règles et TG :negatif: .
je commence à me dire que ce traitement ne marche pas car mes cycles sont toujours irréguliers et longs...

merci de m'avoir lu

biz

plein de :+++: a celles qui attendent encore
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Maloute33
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Bienvenue Mina, perso mes règles débarquait 2 jours après dudu, et il m'a bien aidé à régulariser mes cycles.

Les filles du forum t'aideront plus que moi. Je te souhaite un joli :+++:
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations