Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
3-liz
Fraise active
Fraise active

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Moi c'est l'aspect tout le suivi médical qui me mine un peu le moral...j'ai l'impression que ça me gâche un peu la fin de grossesse. Je n'en profite pas comme je voudrais.
J'en ai marre d'aller à la maternité, des rdv SF et gynéco, des passages au labo et tout pfff.. ça me saoule vraiment.
La grossesse c'est quand même quelque chose de naturel et là ce suivi c'est un peu excessif enfin bon...
Image

C'est une fille <3
DPA: 20 septembre
35 SA: Choupette fait 2.7kg

Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Liz il vaut mieux être trop suivie que pas assez.

Pour ma part gros coups d'angoisse et énervé après mon rdv gygy.
Col ouvert à 1 et court sauf qu'après un scanner du bassin bébé passera pas mais il refuse de me déclencher ou de me programmer une césa. Il a decidé d'attendre que le travail commence pour me faire une cesarienne en urgence ( en sachant qu'il est sur que j'aurais une césa). Et du coup comme rien n'est programmé le père ne pourra pas m'accompagne c'est sur aussi. Je suis dégoûté.
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Oh non ce ventre ne me manquera pas...je n'aime pas du tout la grossesse, le gros ventre, tout le poids pris, le couple en prend aussi un sacré coup... Je ne risque pas de ressentir un manque à part l'avantage d'être prioritaire partout :lol:

Elsa je suis d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi ! Pour une amie on lui a imposé césarienne juste à cause de son obésité... Sans vérifier si son fils passait (de poids normal).
Quand c'est d'urgence le père n'est pas présent alors que c'est pile quand on aurait besoin de sa présence !
Je ne comprends pas sa décision ! Pourquoi as tu passé le scanner? Bébé trop gros?
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
uncommun
Top fraise
Top fraise

Moi aussi mon ventre ne me manquera pas, moi qui suis super active et toujours en vadrouille actuellement je souffre d'être limité dans mes déplacements. Le mode baleine n'est pas fait pour moi.
J'ai qu'une hâte c'est de rendormir sur le ventre.
Et c'est vrai que le couple en prend un coup j'ai l'impression qu'on fait que cohabiter en ce moment ça devient pesant.

Elsa je suis dégoûté pour toi et je ne comprend pas une telle décision. C'est d'ailleurs la première fois que j'entends ça.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Non bébé de poids normal (maintenant estimé à 3,400kg) mais il pensé que mon bassin était trop petit et le scanner lui a donné raison. La ou j'accouche ils supportent pas les déclenchements ou les programmations de césa. Ils ont fait le même coups à la cousine à mon homme. Depuis ils en gardent un très mauvais souvenir. Sur internet j'ai pas vue une seul fois mon cas. Je sais plus quoi faire. Je suis trop énervé et j'ai compris que je suis parti pour un accouchement de m***e. Trop dégoûté :marre:
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
uncommun
Top fraise
Top fraise

Esla ton accouchement ne sera pas forcement raté . Faut que tu reste positive même si se sera une césarienne en urgence.
Un accouchement c'est long donc tu aura le temps de t'organiser le jour j avec le papa.
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Ça serait mieux de tout programmer ça évite de stress supplémentaire et te permettrait de te préparer psychologiquement... Facile à dire mais à la préparation elle nous rabâche que la meilleure chose à faire et de s'informer sur toutes les possibilités d'accouchement pour ne pas s'attendre qu'à un accouchement de rêve :reflechis:
Image

Image

DPA 14 septembre!
uncommun
Top fraise
Top fraise

Oui mais il faut rester positive quand même!!!!
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Rester positive oui mais ça n'aide pas à se préparer.

Pour son aîné mon conjoint a eu droit à subir la césarienne d'urgence... Il a fait un malaise car on ne lui a rien expliqué. La sage femme qui nous fait la préparation est sûre d'elle il faut se préparer au pire pas se dire qu'on va accoucher comme dans un film....
Image

Image

DPA 14 septembre!
uncommun
Top fraise
Top fraise

Chacune a sa façon de se préparer.
Moi j'ai stressé toute la grossesse alors si je pense au pire pour l'accouchement ça va me faire encore plus angoisses. Je préfère me dire que tout va bien se passer et on verra. En même temps la césarienne ne me fait pas peur et si je vois que ma puce commence à se fatiguer des contractions je préférerai même.
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations