presentation rotsky (johanna)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
rotsky
Première fraise
Première fraise

presentation rotsky (johanna)

bon ben voila moi c est johanna 29 ans marié et deja maman de 3 enfants
(11, 8 et 2 ans)
grand envie du 4eme donc on commence les essai
mon steriler mirena retirer le 19 aout , mais n ayant pas de regle avec et pas de retour encors je ne sais pas trop ou en est mon cycle donc courbe de temperature depuis le 20 histoire de me refamiliariser avec mes cycle.

pilipoupette26
Top fraise
Top fraise

Re: presentation rotsky (johanna)

Bonjour Johanna!

De mon côté j'ai 33 ans et 2 enfants (un fils de 3 ans et une fille de 17 mois).
Ils ont 23 mois d'écart et l'arrivée de ma 2ème s'est tellement bien passé que nous pensons déjà au 3ème!
Depuis 15 jours on n'a pas été hyper vigilants côté protection (Je ne prends ni pilule, ni strilet, ça ne nous dérange pas et comme on savait qu'on voudrait le 3ème pas trop longtemlps après...) et ça nous a fait réaliser qu'on était vraiment prêt!
Du coup si ça se trouve bébé 3 en route, sinon, on va se lancer!
C'est génial d'avoir un 4ème, je trouve ça top les familles nombreuses!
Tu travailles?
De mon côté je travaille à temps plein et aimerait bien profiter du 3ème bébé pour prendre un congé parental histoire de bien profiter d'eux!
Bonne chance!
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
rotsky
Première fraise
Première fraise

Re: presentation rotsky (johanna)

bonjour
alors non la en conger parentale avec mon dernier sinon je faisait les saison car je bosse deja pas mal as la maison (elevage amateur chien e race) garde d'animaux de compagnie et m'occuper de toute mes bebete en plus des enfant sachant que mon mari est en deplacement du lundi au vendredi.

le 4eme été important pour moi mais hors de question pour mon mari mais il as compris en me voyant que de renoncer été un grand vide pour moi et maintenant il est autant voir plus motiver que moi lol
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations